[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 669574 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Aerox / Beta RR
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 15:13
Salut à tous, aujourd'hui j'ai fais mon réglage carbu, je précise que c'est la première fois que je le fais. Donc je voudrais savoir ce que vous penser de la couleur de ma bougie si c'est trop pauvre, trop riche ou l'idéal. Moi je pense que c'est l'idéal avec cette couleur café au lait mais bon je n'y connais pas un grand rayon dans le réglage carbu donc je préfère demander vos avis.  ;)

Voici une photo de ma bougie:
http://imageshack.us/photo/my-images/257/img0240ue.jpg/

Merci.
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 21 Novembre 2011 à 16:55
la couleur parait bonne, et si le comportement du moteur est correct, c'est bon !
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 17:45
Salut à tous, aujourd'hui j'ai fais mon réglage carbu, je précise que c'est la première fois que je le fais. Donc je voudrais savoir ce que vous penser de la couleur de ma bougie si c'est trop pauvre, trop riche ou l'idéal. Moi je pense que c'est l'idéal avec cette couleur café au lait mais bon je n'y connais pas un grand rayon dans le réglage carbu donc je préfère demander vos avis.  ;)

Voici une photo de ma bougie:
http://imageshack.us/photo/my-images/257/img0240ue.jpg/

Merci.

Si on suit la photo, ta montée en régime est trop pauvre  ;)
Mais après, si tu ne ressens pas de soucis de carburation (broutage, trous, ...) c'est good !  p!!