Problaime Carburation

Auteur Sujet: Problaime Carburation  (Lu 1603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2013 à 23:05
BONJOUR, j'ai un petit probléme je ne peut pas démarrer mon scooter a froid ,j ai pus voir sur des forum que sa pouvais venir du starter , J'aimerais savoir comment on test un starter automatique pour savoir d ou vien le problaime, si c'est j uste électrique ou le starter automatique en lui méme qui est mort. Carbu dellorto 17.5,merci d'avence
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2013 à 01:21
Salut,

Le problème des starter automatique c'est qu'il marche pas ou très peu...

Pour régler ton problème je te conseille un starter manuelle, obliger de changer le carburateur complet.

Tu peu toujours augmenter l'indice de la bougie pour avoir une étincelle plus chaude pour démarré plus facilement mais bon.



  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2013 à 08:38
alors pour tester un starter auto rien de plus simple  p!!

tu le demonte du carbu  p!! mais tu le laisse branche sur le faisceau electrique  p!!
donc a froid l obturateur du starter est en position haute  p!!

tu allume ton scooter , tu le fais tourner , et normalement au bout de 2 / 3 minutes max , l obturateur doit etre rendu posistion basse  p!!

pour comprends tout ca regarde sur le wen un peu le principe de fonctionnement , c est assez simplet et sa te permettera de pouvoir comprendre un peu  :P

voila


apres c est vrai que moi aussi apres avoir eues diverses crasses avec ces starter  automatiques ; je suis passe en manuel  p!! 

mais il me semble que l on peu facilement adapter un starter manuel a la place de l automatique  p!!

sa depend des modeles de carburateur  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire