Augmenter la lubrification

Auteur Sujet: Augmenter la lubrification  (Lu 1409 fois)

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Le 09 Août 2013 à 18:07
Salut tout le monde donc je ne comprends pas bien se qu'explique se tuto, ou faut-il percé des trous et ou mettre l'epoxy ?  c'est au niveau de la boite a clapet  ???

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Le 09 Août 2013 à 18:12
Salut tout le monde donc je ne comprends pas bien se qu'explique se tuto, ou faut-il percé des trous et ou mettre l'epoxy ?  c'est au niveau de la boite a clapet  ???



Sur tes carters, tu as la courbe pour faire monter ton mélange au cylindre via les transferts. Ben sur les bords y'a 2 trous qui vont lubrifier les roulements du vilo' !

Donc en gros tu bouche le carré, sans boucher les trou de lubri' hein ! Puis tu prends la dremel et tu fait ça propre et tout lisse. Et tu reperce le trou en Ø5.5mm.



Mais bon ça sert à rien, ça donne pas de perf en plus, juste un gain de volume un peu, donc un léger gain de compression dans ton moteur.

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Le 09 Août 2013 à 18:33
ici ?


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Le 09 Août 2013 à 18:56
Non juste à côté t'as une sorte de creux avec au fond un trou, ben tu rebouche le creux pour refaire la pente partout et tu refais le trou par dessus en gros.


En gros sur l'image t'as fais un carré sur la pente, ben c'est juste à côté de ton carré, t'as un creux + trou pour lubrifier ton roulement de vilo ^^.

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Le 09 Août 2013 à 19:04
okok, merci je comprend mieux donc selon le tuto et ton avis, je perce 6,7 trous au dessus du trou de lubrification du vilo, je met de l'epoxy pour avoir une pente bien droite, et ensuite je reperce l'epoxy avec un plus gros foret  ::)
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Le 09 Août 2013 à 19:24
okok, merci je comprend mieux donc selon le tuto et ton avis, je perce 6,7 trous au dessus du trou de lubrification du vilo, je met de l'epoxy pour avoir une pente bien droite, et ensuite je reperce l'epoxy avec un plus gros foret  ::)

Ben tu perces des touts petits trou sur tout le creux partout + griffer pour que l'epoxy tienne bien dans le creux et se barre pas dans le moteur ...

Et remplissage du volume mort avec l'epoxy, tu refais la pente propre et perçage oui ^^.

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Le 09 Août 2013 à 20:54
A d'accord en faite faut percer, et griffer pour que l'epoxy tienne, et ensuite tu reperce le troue de lubrification. c'est tout bête mais dur a comprendre  /trink
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Le 10 Août 2013 à 00:50
A d'accord en faite faut percer, et griffer pour que l'epoxy tienne, et ensuite tu reperce le troue de lubrification. c'est tout bête mais dur a comprendre  /trink

Ben si c'est pas détailler en image, c'est un peu chaud à expliquer par écris lol !!!

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