Topic sur la préparation moteur

Auteur Sujet: Topic sur la préparation moteur  (Lu 120125 fois)

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Le 20 Février 2011 à 18:22
déja tu peut aligner les transferts, et couper un bout du carter qui bride le passage des gazs  p!!
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Le 20 Février 2011 à 19:49
déja tu peut aligner les transferts, et couper un bout du carter qui bride le passage des gazs  p!!

Pour les transferts c'est Ok je l'ai Déja fait lors de mon ancienne prépa HM .

Tu Pourrais me mettre une photo de ce que je dois couper parce que je voit pas du tout  :-[
GAZZZZ !
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Le 21 Février 2011 à 09:11
je te met une photo ce soir  ;)
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Le 21 Février 2011 à 20:56
Ok si Tu peux la mettre au Plus vite ^^ . Sinon Il y a quoi de base a faire ?
GAZZZZ !
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Le 21 Février 2011 à 23:32
tien regarde juste derrière la jupe de mon cylindre, bon c' est pas une prépa super pousser mais sa permet de prendre plus de tour  ;)

http://img543.imageshack.us/i/dscn0818t.jpg/
http://img407.imageshack.us/i/dscn0819f.jpg/
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Le 22 Février 2011 à 19:58
si tu a le temps et les moyens de le faire, tente peux étre de legere plaque de pré compression en passage direct

car le volume du bas moteur des derbi est assez élevé
(sa marche très bien sans mdr mais bon c'est un plus)

si c'est sur am6 je sais pas

tu peux aussi polir le passage du villebrequin
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Le 22 Février 2011 à 22:18
Désolé C'est trop Tard J'ai eu le temps juste de faire pareil que nasbo (+1 au passage) Donc voilà merci beaucoup à vous tous je fini de remonter sa dans la semaine il me reste pas mal de trucs a faire aussi ! =/
GAZZZZ !
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Le 20 Avril 2011 à 22:59
Salut , si on lime la lumiere d'echapement de 1 mm ca change ou pas ? Faut la limer de combien pour que ca change ? Car j'aimerais gagner en pointe sur derbi €3
merci d'avance
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 21 Avril 2011 à 10:53
Salut,

Je voulais savoir ce qui est possible de faire avec un airsal 50cc sur euro 3
Je parle de petite prépa, un alignement hm bm je n'oserai pas me lancer, sauf si j'avais un moteur d'avance donc faut oublier (dommage, airsal faut souvent l'aligner)

je comptais le mettre avec du DO 21mm en carburation (admi adige origine 6 lamelles) et pot scr hm

je devrai retoucher l'échappement? vu que le scr hm est plus accordé à mon 70cc
l'admission je ne sais pas ?

piston culasse,  surement un polissage

bref pas de grandes prépa, juste des petit truc à la porté de tous (je commence seulement)

Merci
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Le 18 Décembre 2011 à 19:42
Plus personne de motiver pour alimenter cette section ? Plus de jeunes passionnées a l'horizon ?
Pour ma part je me lance doucement dans la prepa , en accumulant un maximum de connaissance avant de trop bidouller

Alors si certains sont motiver pour discuter prepa , je suis la , que sa ne reste pas mort par ici !
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Le 18 Décembre 2011 à 21:50
moi je suis motivé, meme si mes connnaissance au niveau de la prepa reste encore assez faible ^^
plop... miaouuu...
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Le 18 Décembre 2011 à 22:08
Tout s'apprend , mais c'est sympa de dialoguer , tout le monde en apprend !

Moi , je suis sur un bloc derbi en 50cc MHR Team , je suis entrain de prepa et vais mettre des pâtes de
pre-compresion

J'ai vue avec fuseman 16 , et vais les faire en epoxy .

Il me faudra partir des transfert pour former un seul bloc

Je ferait des photos et un tuto si j'y pense  sm2!
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Le 18 Décembre 2011 à 22:28
et je demande  que sa d'apprendre ^^

l'epoxy sa me fais "peur", j'aurai trop peur qu'un bout se decroche mdr
plop... miaouuu...
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Le 18 Décembre 2011 à 23:18
Si tu gratte bien et fait des petits trous pour que sa adhère , y'as pas de risque  p!!
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Le 19 Décembre 2011 à 09:22
et pi j'ai deja vu comment je pose du mastique, alors l'epowy ke prefere pas essayer  :P  dans un bas moteur tout ce que je peux faire sans risque c'est casser les angles polir le passage u vilo, aligné les 2 carter entre eux (je te raconte meme pas le diferrence d'alignement entre les 2 carter de mon ludix...) et aligné le cylindre au bas moteur (ou le contraire )
plop... miaouuu...
 

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