carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 1562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 13:12
bonjour, je posséde: 1 kit 50cc Bidalot, un pot Bidalot, des clapets carbone Polini, une transmission 11*56 et un carbu de 15 mm del'orto pour ma MBK 51 mais je ne l'ai pas encore installé et je voulais savoir si un carbu de 15mm suffit ou je devrai prendre de préférence un carbu 17.5mm???? merci d'avance :sm7:
MBK 51: -kit 50cc Bidalot
             -Pot Bidalot
             -Clapets carbones Polini
             -Carbu de 15mm dell'orto
             -Poulie alue 11*56
             -Transmission 11*56
             -vario doppler ER2
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 14:07
t'aura de meilleur perfs avec un 17.5 mais sa roulera avec un 15.j te conseil quand meme le 17.5
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 14:31
moi je te conseil de passer en 15phbg pour avoir de bons reglages pour le bidalot mais apres le 17 t'apportera un gain niveau perfs mais bon oubli les longs trajets ou alors pense a mettre un jerricane dans ton sac enfin sa reste un 17 quand meme
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 15:09
liolio a raison fini les balades car avec un 17.5 tu fais environ 60km avec ton plein  a3 un 15 phbg bien regler sa marche presque aussi bien qu'un 17.5 phbg
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 15:21
Pareil pour moi je pense le 17.5 c pour le plaisir et les perfs c pas indispensable si tu roules souvent 8-O
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2006 à 18:19
ok merci, je pense que je vais rester en 15mm parce que je roules pas trop souvent mais bon bientôt oui alors bon .... il vaut mieux ne pas trop consommer parce que avec ce que je vais mettre là lol je vais avancer !!!!
merci encore :sm7:
MBK 51: -kit 50cc Bidalot
             -Pot Bidalot
             -Clapets carbones Polini
             -Carbu de 15mm dell'orto
             -Poulie alue 11*56
             -Transmission 11*56
             -vario doppler ER2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire