prepa 103 sp

Auteur Sujet: prepa 103 sp  (Lu 16438 fois)

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Le 02 Septembre 2008 à 17:31
C'est uniquement pour toi que tu devrais être désolé.

Ce qu'il y a à faire?
Nettoyer tout de fond en comble ton cylindre, il ne doit pas rester une poussièrinette d'alu. Sauf que quand on voit la gueule du bas moteur, on se dit que remonter le cylindre avec tous les copeaux d'alu collés dans les transfert ferait finalement le même résultat.

Tu vois ton affaire, pour moi c'est nettoyage, j'aurais insisté.


Sinon pour le reste tu le vois par toi même, on ne peut pas vraiment juger avec des photos, la preuve c'est que ton pète sur le piston je ne le vois même pas.
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Le 02 Septembre 2008 à 17:51
ok mais pour préparer mes joints d'embase d'origne sont pas alligné ! je vais comment
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Le 02 Septembre 2008 à 18:37
Tu ouvre le bas moteur, tu conserves un seul demi carter avec ses goujons et tu enfiles le cylindre.

Et tu gratte jusqu'à ce que la jonction soit parfaite.
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Le 02 Septembre 2008 à 19:02
vraiment pas bête ! +1  :o j'y avais pas pensé
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Le 03 Septembre 2008 à 19:44
up une photo du fameux grattage...
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Le 05 Septembre 2008 à 22:48
Salut
Ca fait quelque jour que j'ai vu ton topic et j'ai tout lu (c'est pas dans mon abitude). Enfin bon c'était juste pour te dire que tu bose pas mal pour un gars de 12ans. +1 a toi, +1 a kro qui explique super bien, et +1 a vincent. Bon courage, tu m'a donner envi d'acheter un moteur d'origine pour le prepa.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 06 Septembre 2008 à 10:54
 :o merci et +1 à toi merci pour ce que tu as dis  :)
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Le 06 Septembre 2008 à 19:50
désolé pour le double post mais si j'édit personne viendra voir  :-[
photos d'un carter prépa non ébavuré ! j'ai agrandi que les côté le côté ou il y a une barge de 1mm est d'origine ! j'ai modifié les côtés et l'admition ou dans la photo 1 il y avait une marche ! c'est l'entrainement ! ils seront pas montés ! vous en pensez coi ?
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Le 06 Septembre 2008 à 22:49
ca ma l'air d'etre pas trop mal, maintenant ponce bien au papier pour que ca çoi bien lisse.
Et pour l'admission casse l'angle vif.
« Modifié: 06-09-2008 22:51:38 par tititedu86 »
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Le 07 Septembre 2008 à 09:29
quel angle ? il y en a pas qu'un  :)
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Le 07 Septembre 2008 à 11:57
Ca m'a l'air bon pour les côtés du transfert.
Mais j'ai l'impression que t'as trop gratté vers le fond, le transfert du cylindre "déborde".
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Le 07 Septembre 2008 à 12:01
j'ai touché que les côté ! le fond est d'origine ! ça ma fait mal quand j'ai vu ça !
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Le 07 Septembre 2008 à 12:07
Bon et bien laisse comme ça ;)
Et gratte moi toute cette merde dans tes carters, ils doivent être niquels :P
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Le 07 Septembre 2008 à 12:18
alors remarquant que c'était des 2t  p! je ne vais pas les monter donc a c'était un entrainement avant l'arache noyaux pour démonter l'alumage et les carters au chalumeaux j'ai esayé de taper de partout rien ne sait débloqué  :o
enfin j'ai un gros paquet de commande:
acheter des joints de carters, roulement c3, cage à éguille chez mon pro (il a pas d'arage)
carbu de 15 sha
couronne de 56
je vais en profiter pour caller rmon alumage à 1.3 ?
clapets doppler er2 fibre ?
et me faire une calle de 1.5 dans de l'alu
je vais avoir un petit bijou  8)
j'en ais bien pour 50 euros sans le carbu et la couronne qui m'ont couté 25 euros  :P

photos de la new calle ! bon le transferts auxilière est raté mais bon... les transferts latéraux de la cales sont très bien sur les carters mais la calle mise sur le cylindre plus rien ne va  :-[ sur la photo enfin vous en pensez coi ? bien ou pas ? j'aurais préféré préparé un kit de fox  :P peu être après novembre...
« Modifié: 07-09-2008 21:06:07 par victhemob »
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Le 08 Septembre 2008 à 18:17
Là elle est alignée au cylindre c'est bien ça?
Elle est en quoi?alu? on dirait pas.
Avec quoi tu l'as taillé?

Ça m'a l'air bien ;)
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