prépa cylindre Airsal mbk 51 lc 49.9

Auteur Sujet: prépa cylindre Airsal mbk 51 lc 49.9  (Lu 7311 fois)

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Le 26 Février 2008 à 13:46
tu aurais put penché plus bas sur les virage a gauche sans ta jambe!! :P ( a prendre au 2 degré :))

 non ta eu du bol sur ce coup la!!! :o tu du avoir une petite montée d'adrénaline !! :o (comme sur un frainage un peut court ou on trempe le nez dans le bac a gravié lol )

non moi c'est une masselotte de vario org  rcx qui mais passé a ra la geule! :o :o  13000trs (sans courroie)

il a pas été du meme avis lol
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Le 26 Février 2008 à 14:20
juste pour savoir,pourquoi ton diagramme d' ADM et passé de 114° a 113° avec un joint de 0,6???

J'ai pas réfléchi, c'est sur AV7 qu'il descend quand on augmente l'épaisseur de la cale.

Donc là mon moteur est remonté, j'ai 115 / 163 , un écart de 48° ; )

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Le 26 Février 2008 à 14:39
Quand c'est arrivé j'ai rien compris... j'ai juste entendu un gros bruit et quand j'ai regardé mon moteur j'ai vu mon vario coupé en deux  :o



J'ai pas réfléchi, c'est sur AV7 qu'il descend quand on augmente l'épaisseur de la cale.
Tu peux m'expliquer vinc ? je vois pas !


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Le 26 Février 2008 à 14:46
 :) :) ;)

pourquoi ton diagramme descend quand tu mais une cale ?? je vois pas moi non plus??

(la cale sert a remonter les diagramme ??jais pas bue?? ??? ??? :o)
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Le 26 Février 2008 à 16:19
parait il le er2 est plus costau que le er3  ;)

pour la prépa il faudrait te baser sur les diagrammes d'un autre kit
vu ton pot je dirai sur ceux d'un malossi G2 rr  p!!

oui je vais essayer de voir de ce coté la mais je cherche plutot une prépa genre comme a fait V1NC3N7 sur l'av7 mais en av10 facile et efficasse !

Merci
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Le 26 Février 2008 à 16:50
 :) :) ;)

ta un échapement pour le haut alors fait lui sortire des chevaux un peut :'( :P :P

donne tes diagramme stock déja sa seras bien pour commancé! :) :) ;)
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Le 26 Février 2008 à 19:39
oki merci  :), je vais essayer de prendre mes diagrammes d'origine, mais c'est bien tous les mémes a peut prés non, d'origine mbk ? ??? vu que le Airsal est comme l'origine....
donc en gros la premiere chose a faire c'est que j'agrandisse l'échappement ? Sans parler de diagramme, de combien je pourais augmenter l'échappement ? Où ? vers le haut, vers le bas, a gauche, a droite ?

ps: j'ai un gicleur de 70, et ma transmis: ....x 56 (faut que compte les dents dsl) ::)

Encore merci de votre patience ! p!!
 :)

UP UP SVP !!!!  :'(
« Modifié: 26-02-2008 20:24:05 par av88du63 »
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Le 27 Février 2008 à 09:01
SVP dites mon ce que je pourais faire !!! :(

est ce que je pe agrandir l'échappement et l'admission, et aussi j'aurais voulus savoir si je pouvais réduire la chambre de combustion en rabotant un peu le plan de culasse ??? qu'est ce que sa va m'apporter, est ce utile ???

Merci j'espere que certains d'entre vous me répondrons!...

MERCI. :)
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Le 27 Février 2008 à 09:53
SVP dites mon ce que je pourais faire !!! :(

est ce que je pe agrandir l'échappement et l'admission, et aussi j'aurais voulus savoir si je pouvais réduire la chambre de combustion en rabotant un peu le plan de culasse ??? qu'est ce que sa va m'apporter, est ce utile ???

Merci j'espere que certains d'entre vous me répondrons!...

MERCI. :)
déja moi je te conseille pas de raboter la culasse mais le cylindre, et de plus ce ne sera utile que si tu met une cale sous ton cylindre pour rattraper la compression perdu ( d'ailleur c'est plutot se que je te conseille de faire car touvhé au transfert.... p! p!!
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Le 27 Février 2008 à 10:56
Sur les moteur d'origine tu peut généralement raboter pas mal sans mettre de calle !

Le squich ce situe à environ 1.1mm, sa dépend l'épaisseur du joint d'embase, or il devrait ètre de 0.6mm, tu peut raboter pas mal sans mettre de calle ;)
banni!!



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Le 27 Février 2008 à 11:03
combien d'aprés toi, a peut près merci
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Le 27 Février 2008 à 11:15
a peut près

Ca ca m'enerve !
Tu veux faire une prepa tu fait pas a peu pres !

Tout le long de ton post tu parle de "a peu pres" t'imagine la gueule de la prepa ?

Soit tu prend des mesures et tu t'aplique, soit tu laisse tomber !
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Le 27 Février 2008 à 13:24
Bah oui mais je ne cherche que ca des donnée présise, il n'existe aucune prépa comme sur l'av7??? elle était assé présise et simple. Mais depuis tout a l'heure, personne ne me répond, il n'y que V1NC3N7 qui c'est ce que je cherche.
De toute maniere j'ai trouvé sur le site la prépa de r4gt kanotix qui me semble bien pour ma configue, c'est du gr1 sur cylindre origine...  d"aprés vous est elle bien pour se que j'ai ???

Merci  :)
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Le 27 Février 2008 à 13:34
Tu pourrait même faire le G2 ! p!!
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Le 27 Février 2008 à 13:44
Ouais pourquoi pas ce n'est pas plus difficile a préparer ? merci a toi ! ou c'est que je peut la trouver sur le site ?
 

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