Prepa moteur

Auteur Sujet: Prepa moteur  (Lu 13226 fois)

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Le 21 Octobre 2009 à 01:31
j'aime pas ce genre de question!
c'est pas tu gagnes 5 km/h ici,5 la,etc etc!
le but c'est de peaufiner ton moteur,de libérer le passage gazeux,d'optimiser le flux,de limiter les contraintes et d'assurer le meilleur passage possible!
le gain de vitesse s'obtient par une succession d'optimisation!
mieux ton moteur sera aligné,optimisé,avec des états de surface correct,plus tu traceras!
d'où la nécessité d'être précis et propre!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 21 Octobre 2009 à 12:28
Préparation d'un moteur sans mesure , c'est la mort assurer ...

Et comme la dit space , si tu veux vraiment préparer ton cylindre juste pour esperer tapé un 100 , autant t'acheter un "KIT" .

La préparation , c'est pour optimisé , ont a jamais dit qu'une préparation augmenté d'un certain nombre de Km/h . elle fait gagné , obligatoirement mais ne te fixe pas cet objectif !
« Modifié: 21-10-2009 12:30:24 par Jo' »
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Le 21 Octobre 2009 à 16:08
Bon pour ma préparation se sera carters, piston et juppe d'un cylindre de fox.
Le psiton que j'ai préparé est pour un cylindre origine non prépa.
Dés que j'ai mon appareille photo je mets la photo de mon piston préparé. ( ce piston était surtout un entrainement )


Un challumeau qui monte a 1750 degré suffit pour démonter les carters?
« Modifié: 21-10-2009 18:19:45 par latitinedu59 »
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Le 21 Octobre 2009 à 20:04
Bien sur, c'est même trop.
A 100°C c'est démontable.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 21 Octobre 2009 à 20:22
Ok merci beaucoups.
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Le 23 Octobre 2009 à 22:57
On gagne combien en tapant dans la jupe arriere du piston ?

personnellement, j'ai gagner pas mal de couple, mais pas tellement mieux de tour, 250 je crois (et encore, je sais même pas si c'est parce qu'il y avait du vent ou un faux plat ou unn truc comme sa)

donc tu peux opter pour une transmi plus longue
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Le 24 Octobre 2009 à 17:22
OK et le piston de mon fox je tape à combien vers le haut ? 3mm ?

Voila la photo de la juppe du cylindre de mon fox je n'ai pas ébavuré je veux d'abord savoir si j'ai assez ouvert:

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Le 25 Octobre 2009 à 12:12
Help please.
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Le 25 Octobre 2009 à 12:52
oui la ça va c'est assez ouvert p!!

tu peut le faire un peut plus mais je ne suis pas sur que ça serra vraiment mieux donc tu peut laissé comme ça p!!
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Le 25 Octobre 2009 à 13:01
Merci beaucoups.
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Le 26 Octobre 2009 à 10:23
enfaite, il faut que tu observe bien qu'au point mort bas (mais perso, part logique je pense que c'est dès que l'a lumière est ouverte par le piston) le transfert d'embase est pas cacher par le piston
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Le 26 Octobre 2009 à 20:09
OK et le piston de mon fox je tape à combien vers le haut ? 3mm ?

Voila la photo de la juppe du cylindre de mon fox je n'ai pas ébavuré je veux d'abord savoir si j'ai assez ouvert:


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Le 27 Octobre 2009 à 11:13
on peut pas savoir, cest a toi de trouver
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Le 27 Octobre 2009 à 11:17
tu met le piston dans le cylindre comme si il était au PMB et tu coupe se qui bouche au niveau de la jupe p!!
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Le 27 Octobre 2009 à 18:52
Ok merci je pense que j'ai compris.

Désolé rdman j'avais compris autre chose  ;)
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