prépa polini 46 air

Auteur Sujet: prépa polini 46 air  (Lu 6427 fois)

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Le 14 Août 2007 à 23:36
 bonjour je vais acquérir sous peu un kit polini 46 neuf avec sa culasse hors je connais déja les performance de ce kit stock et préparé par mes soins
 je vodrait avoir un prépa sérieuse pour vraiment sortir un max de puissance je suis près a prendre une calle tous ce qu'il faut   
le pot est  actuel est un doppler europe et l'admission est en 21 souple avec carter polini
merci maintenant a vos clavier svp  p!!
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Le 15 Août 2007 à 02:31
bonjour je vais acquérir sous peu un kit polini 46 neuf avec sa culasse hors je connais déja les performance de ce kit stock et préparé par mes soins
 je vodrait avoir un prépa sérieuse pour vraiment sortir un max de puissance je suis près a prendre une calle tous ce qu'il faut   
le pot est  actuel est un doppler europe et l'admission est en 21 souple avec carter polini
merci maintenant a vos clavier svp  p!!
salut, vue que j'ai le meme cylinder polini 46, mais moi je l'es deja realisé en 46.8 sm2!
ben apres ton roudage je crois que tu dois changé ta transmission et to vario aussi preferable dopller er3, rgd ou le giraudo
bonne chance
cylindre polini alésage 46,8
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Le 15 Août 2007 à 11:54
un réalésage  nonmerci trop de boulo et les perfs ne doivent pas beaucoup varié grace  a cela ce que je cherche ce sont des données fiable sur lequel je pourrait m'appuyer genre une calle de 1 mm pour réhausser tous mes diagramme  je ne trouve que des prépa sur polini g1  et g2 mais pas 46
aidez moi lol je vais bientot l'avoir et j'aimerais qu'il bombarde !help
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Le 15 Août 2007 à 16:50
ne met pas de cale j ai deja tester sur un 103 !

c est la casse assurer !

mon le proprement et regle un poile plus haut la carburation , c est assez fragile !
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

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Le 16 Août 2007 à 12:38
Oui ne prépares pas ton 70, tu vas le rendre moins fiable qu'il ne l'est déjà.
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Le 16 Août 2007 à 13:18
bon ok dommage ou sinon un simple réhaussage de la lumière d'échappement?
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Le 16 Août 2007 à 13:56
trouve toi un G2  ;)
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Le 16 Août 2007 à 14:10
ouai, le polini air chauffe deja tellement en stock,
lui faire sortir plus de watts c'est le flinguer à coup sûr!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 16 Août 2007 à 17:00
bon ok dommage ou sinon un simple réhaussage de la lumière d'échappement?

juste pour info ton new polini 46 c'est en alu ou quoi exactement
merci d'avance
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Le 16 Août 2007 à 19:30
oui c'est obligatoirement en alu.
Polini en fonte, c'est vraiment moyen, et c'est rarement le genre de matos que jdmobile utilise.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 17 Août 2007 à 00:02
 ;)  bien dis  la fonte ,jamais, bon bah merci pour vos réponse un + 1 pour tous le monde c'est m tourner merci encore


moi le 50 cc j'ai oublier depuis longtemps donc pour le g2 non  sm2!
« Modifié: 17-08-2007 00:07:09 par jdmobile35730 »
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Le 17 Août 2007 à 01:12
;)  bien dis  la fonte ,jamais, bon bah merci pour vos réponse un + 1 pour tous le monde c'est m tourner merci encore


moi le 50 cc j'ai oublier depuis longtemps donc pour le g2 non  sm2!

merci pour le +1
ben j'ai demandé la matiere du cylindre vue que moi j'ai un aussi mais je crois pas qu'il en alu ni en fonte
merci d'avance pour vos reponse
et +1 a vous tous
« Modifié: 17-08-2007 01:33:21 par zakaria »
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Le 17 Août 2007 à 08:54
c'est un polini fonte aparement le bossage de transfert est plus petit
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Le 17 Août 2007 à 09:41
;)  bien dis  la fonte ,jamais, bon bah merci pour vos réponse un + 1 pour tous le monde c'est m tourner merci encore


moi le 50 cc j'ai oublier depuis longtemps donc pour le g2 non  sm2!

tout dépend si tu cherches un moteur cupleux ou pointu...  ::)
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Le 17 Août 2007 à 11:05
J'y pense, si tu veux faire une réhausse de l'échappement ca ne va pas être possible. Si je me souviens bien le Popol' 46 possède un W non ?


P.S: merci à vous deux pour le +1
 

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