prépa polini 46 air

Auteur Sujet: prépa polini 46 air  (Lu 6461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 25 Août 2007 à 02:07
déja un kit 70 sa tue, un polini, pff pas besoin de prépa, sinon ta des carter qui vont avec au moin?
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 03:11
déja un kit 70 sa tue, un polini, pff pas besoin de prépa, sinon ta des carter qui vont avec au moin?
s'il n'a pas de carter adequai il peut les preparer aussi
cylindre polini alésage 46,8
Culasse Malossi haute compression
carbu 19
boite clapet polini
filtre a air polini
vario dopller er2
bas moteur retravaillé
VILEBREQUIN polini (albero motore "contatti")
pot gianelli black gun
kit poignées frein lusito chromées
transmission 12*48
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 25 Août 2007 à 03:46
ba tu daid si il carde des carter normal, la bride est a l'admision, grosseur des clapet bride
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 03:47
ba tu daid si il carde des carter normal, la bride est a l'admision, grosseur des clapet bride

comme tout  p!
banni!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 25 Août 2007 à 04:11
sauf si il a une admission de G2 ou G3
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 05:22
Ben il est monté en bas moteur polini jdmobile.
Et puis l'admission en g2, ca reste un simple carbu de 19 ( 21 ) sur des carters qui ressemblent encore a de l'origine prépa ( enfin comme les carters popol quoi ).
C'est en g3 qu'on change de monde, avec des carbus de 3X mm montés sur des 50cc, la c'est clair que l'admission n'est plus la meme :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 11:46
oui j'ai des carter polini clapet 4 entrées a lamelles malossi en 0.35 ou 0.4 j'arrive plus a me rappeller

a tiens tans que j'y suis les carter malossi sot ils meilleurs que les polini ssm car j'ai les deux et je me pose des question?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 12:03
Ils doivent être kiff kiff au niveau perfs. Par contre niveau solidité j'aurais une préférence pour les Maloss', les Popol' étant trop fragiles (selon moi).
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 25 Août 2007 à 19:18
en passant si t'en as pas besoin des carter malossi ou polini je suis preneur,
la solidité je sais pas mais sur 103 les polini sont plus fragile donc...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 22:00
les miens sont sur ebay  je propose meme un lot a a 260 ero  kit polini 46 prépa  carbu 19 montage souple carter malossi complet avec vilo mhr vario origine prépa surement avec
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 04:50
je parle que les carter mdr le reste xd
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 06:05
Ils doivent être kiff kiff au niveau perfs. Par contre niveau solidité j'aurais une préférence pour les Maloss', les Popol' étant trop fragiles (selon moi).



ouai , la matiere n'est pas comme les origine  ::)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 07:55
l'epaisseur plutot...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 09:09
@jdmobile
hier je suis tombé sur ton annonce sur ebay,
cette dernière pourrait préter à confusion pour un nOObie,
car sur tes photos, tu vois tout l'ensemble,
quelqu'un pourrait croire acheter le tout en achat immédiat,
et ne recevoir que les carters...

enfin ça a été mon impression en voyant cette annonce,
je ne savais même pas que c'était la tienne!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 10:07
depuis quand les clapets bride? il y a bien des g2 montés sur petit carters je vois pas ou est le probléme...
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire