prépa polini 46 air

Auteur Sujet: prépa polini 46 air  (Lu 6463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 10:15
oui j'ai des carter polini clapet 4 entrées a lamelles malossi en 0.35 ou 0.4 j'arrive plus a me rappeller

a tiens tans que j'y suis les carter malossi sot ils meilleurs que les polini ssm car j'ai les deux et je me pose des question?

il faut voir lesquels on le plus gros volume mort. plus il y a de volume, moin tu aura de précompression donc, moin performant!

en ce qui concerne ta prépa, pourquoi tu mesura pas tes diagrames avec un disque gradué?
tu as un carbut de 21, alors, je dirai entre 128-130° pour les transfers (c'est ce qu'on met pour un g2),
et pour l'échappement, afin de garder du couple(ba, oui, pour rouler en ville, c'est plus simpa!), met 194°
pour la cale, moi, j'ésiterai pas ! j'ai jamais rien tiré d'un kit (mis a par les vrais cylindre de course bidalot (300€)) sans cale!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 17:10
depuis quand les clapets bride? il y a bien des g2 montés sur petit carters je vois pas ou est le probléme...

les gars qui font sa il bride leur moteur, parce que la grosseur des clapets limite le flu d'essence, donc voila des clapet de g1 pour un g2 c'est sous-exploité
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 17:28
non c'est pas vraiment pour ça les petit carters favorisent la montée en régime....
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 17:31
il bride leur moteur, sur accel, reprise et pointe...teste les deux et on sa reparle
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 17:55
euhhh toi aussi teste les deux et on en reparle!!! je te dirais bien quelque chose mais je vais me taire.... origine/polini moi j'ais testé les deux et toi??
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 18:03
ok ta tester origine et polini sur ton g2rr et le origine marchait mieux? je croit pas donc voilà pourqoi ta garder celui avec la plus grosse admission ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 18:05
oui.....sauf que j'ais pas entendu le terme "bridé" j'ais toujours entendu que ça favorisé la montée en régime.........
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 18:06
oui sa bride ta des clapet de 15x15mm, avec le polini ta des plus gros clapet et voilà...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 18:10
ils sont chauds!!!

à quand un tournoi de thaï boxing?   /boxe
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Août 2007 à 18:13
on se dispute pas, on s'explique ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 19:42
bas moteur malossi vendu  sa a pa mis de temps lol  et pour la prépa je vais faire comme mars m'a dit +1
sinon quelqu'un d'entre vous a déja préparé un gilardoni 46 air a booster a l'échappement si oui sa m'interesse aussi  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 19:48
Ne prépares pas un Gilardoni 46, ca doit rester stock ces pièces là !
De plus pourquoi une prépa de l'échappement, tu as des boosters.  ???
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 19:50
c'est comme le W il ne faut pas y toucher...!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 20:20
w sa se fait je l'ai fais sur mon ancien poloch 46 sa marche niquel  et pour gilardoni j'ai déja vu des prépas  mais comme je connais ce cylindre stock je l'ai déja eu j'aimerais savoir si quelqu'un avait osé tenté le diable lol parce stock sa arrache
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 22:30
Ca serait dommage de flinguer un cylindre aussi rare  :-[
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire