Préparer un kit 50cc

Auteur Sujet: Préparer un kit 50cc  (Lu 12859 fois)

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Le 16 Juillet 2011 à 14:16
C'est que pour la prépa je suis pas d'accord d'ouvrir l'embasse au maximum, surtout que sur les photos on voit bien que tu as fait disparaitre l'arrondie a l'intérieur des transfert principaux. Cette arrondie comme l'as dit taz, permet d'éviter le décollement des gazs mais aussi de les accélerer.

La avec ce que tu as fait tu vas avoir une grosse perte de charge, surtout a bas régime.

Enfin bon on verra bien le résultat  p!!
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Le 16 Juillet 2011 à 14:57
J'en prend bonne note,mais question bas régime,je suis époustoufler quand même  :o :)

Et pour les diagrammes,tu as une idée?
Hommage a cry-maxou
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Le 16 Juillet 2011 à 23:49
Si tu veut un moteur coupleux en bas, mais qui marche bien en haut, faudrait des diagrammes dans les 115/170, peut être je pense, vaut voir ce qu'en pense les autres.
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Le 17 Juillet 2011 à 01:00
donc faudrait pour avoir 115 augmenter l'épaisseur du joint et modifié le cylindre ainsi que l'echappement
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Le 17 Juillet 2011 à 09:55
Oui voilà, mettre plusieur épaisseur de joints ou une calle, et resurfacer le cylindre d'autant.
Faudrait aussi que tu mesure le squish et le volume de chambre.
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Le 23 Juillet 2011 à 18:49
donc la je vais mesurer le squich aprés ou avant la prépa

pour info, mon diagramme(lumiére) d'echappement est totalement découvert ainsi que les 2lumiéres d'admisison,donc faudra retoucher les lumiéres? p!!
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Le 23 Juillet 2011 à 20:46
Le squish tu le mesure avant la prépa ainsi que le volume de chambre.
Pour tes lumiéres, si elles sont toutes débouché au PMB c'est parfait. Tu met ta calle pour monter l'admission et tu retouche l'échappement pour avoir l'écart.
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Le 23 Juillet 2011 à 21:33
j'ai bien appris sur ce forum,mais pour retoucher l'echappement,il faut un dremel ,jen ai un, et quelle accessoir? p!!

pour le volume de chambre, est-ce que c'est la bonne méthode ceci: http://www.racingparts.ch/la_technique/les_mesures/les_mesures.htm

et au début du pas de vis ou alors vraiment alors tout en haut du pas de vis
« Modifié: 23-07-2011 21:44:33 par jeremy_boc »
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Le 23 Juillet 2011 à 22:02
Dremel ou lime, comme tu veut. Avec la dremel il te faut des pierres de different grain, évite les fraise a tête carbure pour les cylindre c'est trop violent.

Le tuto que tu as montrer est nikel  p!! tu met du liquide jusque tout en haut du puit de bougie et tu enléve 1.5cc pour un culot court et 2.5cc pour un culot long.
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Le 24 Juillet 2011 à 00:07
merci,question bête,mais faut impérativement que le moteur soit bien a droite a la verticale , car le moteur de ciao est d'origine honrizontale p!!
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Le 24 Juillet 2011 à 10:41
OUi il faut qu'il soit droit, sinon sa va pas le faire  :P
Le mieux c'est de le démonté, surtout si tu le prépa aprés.
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Le 24 Juillet 2011 à 11:17
les diagrammes pour le couple en bas plus de bons hauts régimes c'est pas avec 170/115 , car 55 ° d'écart c'est trop , mieux vaut monter à 170/120 voir même 165/118 , c'est un super bon rapport et crois moi ça prend pas mal de tours quand même


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 24 Juillet 2011 à 16:53
Il a dit que son pot était plus pour les Haut régime, avec 165/118 sa risque de rammer en haut.
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Le 24 Juillet 2011 à 18:53
dison que le pot ninja n'est pas tous a fait droit et je vais m'acheter un pot simonini, la pointe va se faire ressentir, donc ouai il faut quand même du haut régime

aprés je peux régler avec le ressort dur ou mou  et les galets (usés mdr )
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Le 24 Juillet 2011 à 19:23
Il a dit que son pot était plus pour les Haut régime, avec 165/118 sa risque de rammer en haut.

ça se voit que t'as jamais préparé des moteurs comme ça alors .... c'est pas toujours les diagrammes qui font le régime moteur , là il auras un super compromis, et s'il n'est pas convaincu il pourras remonter les diagrammes


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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