Alors en fait c'est un diamètre 47,6 qui va donner 74,3cc réel de mémoire avec un vilo mbk av10 qui sera un Malossi (que je vais sortir du bloc moteur montée en bidalot g2a, tempi pas le choix)
Le big bore est un kit "plus performant" mais ne m'intéresse pas du tout, j'aime les "kit 70" mais aucune envie de monter du trop gros si c'est pour avoir du moteur MEGA HYPER carré, le gain en couple en passant à 75cc est suffisant, pas besoin de plus, je rappel que je ne renforce aucunement ma transmission qui déjà avec mon moteur hybride n°1 prends assez chère vu le couple...
De plus un 70 bien gratté là ou il faut comme le mien sera pas forcément moins performant sur le bitume qu'un kit de plus grosse cylindrée.
J'ai acheté mon kit mhr team 2 pas chère du tout comparé à ceux que l'on trouve sur lbc, par soucis de performance j'ai commandé un piston tout neuf aussi.
Le vario est en pièces, il a fallu un bon moment pour tout démonter, reste une btr avec la tête foirée à sortir c'est tout :
J'attends des commandes, piston neuf, un pot de scooteur à modifier (...
), je vais trouver un carbu Mikuni TM 24mm que je préparerai surement, à suivre...
J'ai reçu l'alu pour ma cale mais je peux pas avancer car pour le moment je suis malade
.