super sympa pour tous vos postes, je vais tout revoir demain jsuis en repos, je dois calculer exactement combien je dois en enlever, et après je pense que je chercherais un gars avec un tour qui m'en enlèvera une grosse partie et la fin je la ferais au papier abrassif, ce qui m'inquiète c'est que sur mon cylindre ya pas non plus grand chose il doit y avoir 3mm max, bon j'avoue j'ai pas regarder encore mais c pas super épais
Space parle du squich, alors j'ai tout compris sur la prépa moteur mais le squich j'y comprends rien du tout
si vous pouviez m'en dire plus ou me donner des liens potables pour comprendre!!
Merci a tous en tout cas jvais chercher et faire ça jvous tiens au courant...
Tiens au passage est ce que je vais gagner qq chose en faisant car le meme gars qui ne veut pas me le faire de peur de casser le nickasil m'a dit ca sert à rien!!!!! jcrois qu'il ne voulait pas s'emmerder surtout!!!!
Cest bon j'ai compris le squish, j'ai envie de dire au secours que c compliquéééééééééééééééé!!! mais je vais donc mesurer mon squich, sachant que j'ai une culasse origine, avec une rigole autoure du trou centrale, ca sert à koi?? cette rigole???
Si je recapitule, je dois:
* trouver une cale adequate pour avoir mes bons diagrammes en tenant compte des 2 joints d'embase que je vais mettre
* passer le cylindre au tour pour enlever ce qu'il faut
* régler mon squish entre 0.4 et 0.7 apparemment
jsuis bon là?
Merci à tous