turbo sur mob ? avec un ventilo de pc ?

Auteur Sujet: turbo sur mob ? avec un ventilo de pc ?  (Lu 5885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 19:27
salut sur un article j'ai vu une prepa pour solex  alors pour faire un turbo y te faut :
-un compresseur de klaxon
-une battrie
alors tu branche le klon a la batterie et tu le relie directement au carbu ou au filtre a air.

bon j'espere que j'aurai pu t'aidé !
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • pgt gt10, mbk gt 92, mbk 51, mbk 41
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 20:02
ben sa peux pas marcher un turbo sur un 2 temps
ps
http://wallaroo-fox.unlimitedforum.com/
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 19 Juin 2007 à 20:17
Rhaaa les gars si vous voulez allez vite acheter vous un avion (les réacteurs j'espere que sa vous suffira) ou une grosse cylindré plutot que de vouloir foutre un turbo sur une mob....
Nan mais sérieux faut arreté de vouloir faire ce genre de chose.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 20:20
Rhaaa les gars si vous voulez allez vite acheter vous un avion (les réacteurs j'espere que sa vous suffira) ou une grosse cylindré plutot que de vouloir foutre un turbo sur une mob....
Nan mais sérieux faut arreté de vouloir faire ce genre de chose.

+111111111

c'est vraiment de la me*d* dsl de le dire comme ça mais bon fut arrêter là!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 spx, kit 50 gilardonie, pot ninja G2 , vario polini , boite a clapet malossi de 15 , carbu de 15, transmission 11*56.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 21:30
je suis désoler mais j'ai la preuve que l'on peut mettre un turbo sur un moteur 2temps

regarder sa : http://www.youtube.com/watch?v=GGXcM9evUpo
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 22:12
non mais les mecs ayez pas ce raisonement de merde que sa sert a rien !!
parce que si on arrive a monter un turbo sur un deux temps et a régler ben je vous dis pas l'engin !!
alors le mec  qui dit que sa sert a rien il ferai mieux de rien dire et le mec qui mets +1 et qui en est fier ben il devrai trasser sa route!!
car ici on bricole les mobs alors c'est pas pour entre de nous dire d'acheter une grosse cylindrée ou un truc comme sa oki?? je me suis bien fait comprendre??
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 22:25
De toute facon tu peut y aller pour mettre un turbo sur mob,ya déja pas assez de place pour une boite a air sur certains 103,alors un turbo...

Ps:un peu moins haut le ton julien69,je crois que Gugus et florent51xr sont loin d'ètre des bleus dans le domaine de la mob... ;)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 22:35
moi non plus je suis pas un bleu !!
mais la mob sa se bricole donc qu'on me dise pas qu'il faut acheter une grosse cylindrée!!
et puis tout est possible dans la vie t'inquiète !  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 23:02
Se qu'il faudrait c'est un carbu pour rouler normalement et un carbu avec un "turbo" pour quand tu veut avoiner. Mais je ne sais pas si un turbo sur mob marcherait.

J'explique:
Un moteur 4 temps à l'admission dans le cylindre et le conduit d'admission est bouché pas des soupapes quand il le faut. Déja là les mob ont un problème, l'admission se faisant dans le bas moteur par le biais des clapets. Je ne sais pas si les clapets résisterait à la pression.

Ensuite, je ne sais pas si sa se passerait comme sa, mais les gaz compressés se trouvant dans les carter éxerceraient une pression plus forte sur le piston et génerai sa descente (je ne sais pas si c'est vrai, c'est juste un truc qui me vient à l'esprit.

Et puis, encore un problème. En admettan que ce que j'ai dit au dessus ne pose aucun problème, la lumière d'échappement étant ouverte en même teps que l'admission, les gaz compressés sortiraient par l'échappement et il n'en restera pas beaucoup plus dans le cylindre qu'avec une admission normale.


En fait moi je pense que pour mettre un turbo sur une mob il faudrait un moteur AV7 avec une valve à l'échappement.


Ceux qui s'y connaissent pouront dire si se que je dis est faux ou pas. Moi je ne connais pas trop.

Et puis en plus avant de pouvoir exploiter le turbo, il faudrait un moteur préparé. En plus sur les gros moteur (G3 par exemple) si les carbus sont énormes c'est parce que les lumières sont tellement grandes que plein de mélange air/essance se barre dans l'échappement.
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 23:16
ben oué c'est pas possible j'ai essayé sur une débrousailleuse !!
j'ai mit l'echapement directe a l'admission mème en l'éloignant sa calle le moteur !!
je sais pas comment faire!!
sa marche a une pression très minime et présise sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 20 Juin 2007 à 18:37
Mais c'est nimportequoi de vouloir metre un turbo sur une mob!!!!!!!!!!!
Il faut metre une pompe à huile, couper le pot et adapter et en plus sa ne fonctionnera pas car in faudra un gicleur de malade et il faudra agrandire le trous avec l'accelération >:( >:( >:( nimportnawak f!3 f!2 f!1 f!1
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 20 Juin 2007 à 21:45
met une turbine électrique d'avion radicommandé sa souffle bien.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 20 Juin 2007 à 21:53
faut arreter de vouloire metre un turbo sur un 2temps >:(
c'est trop la galère et il n'y as pas le place sur une mob pour metre sa et de plus, il n'y as pas de carter d'huile :(
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2007 à 22:01
faut arreter de vouloire metre un turbo sur un 2temps >:(
c'est trop la galère et il n'y as pas le place sur une mob pour metre sa et de plus, il n'y as pas de carter d'huile :(

On cherche des solutions, on à le droit. Si à l'époque des premières voitures on avait dit au gens qu'on fabriquerait des voitures qui roule à plus de 200km/h, ils nous auraient pris pour des tarés. Ce qu'il faut c'est trouver la bonne solution si elle existe.
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 20 Juin 2007 à 22:03
Faut déja savoir comment fonctionne un turbo p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire