Préparation nitro origine!quoi faire?

Auteur Sujet: Préparation nitro origine!quoi faire?  (Lu 6618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mbk magnum
    • Voir le profil
Le 15 Février 2009 à 22:09
Bonjour as touce comment démonter et préparer des bas moteur de nitro ainsi que boucher les volumes more ??
« Modifié: 15-05-2009 00:24:28 par space »
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 13:52
Bonjour as touce comment démonter et préparer des bas moteur de nitro ainsi que boucher les volumes more ??


salut la preparations des carters moteur ne ce fait pas n'importe commen par n'importe qui, il faudrais que tu nous disent pour quelle cylindre la preparation car tout les cylindre ne ce prepare pas de la meme façon ect mais je serait toi fait les prepa par drug ou nitro56 car c'est pas de la nioniotte
MBK Nitro
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 10:46
Commence deja par aligner les carters au cylindre, y a t-il des topics qui expliquent comment faire avec photos ?

Sinon va voir dans les tutos partie mob, tu trouvera surement ton bohneur p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2009 à 13:53
Bon les photos sont pourries, sont cylindre a été preparé comme un barbare et son carter et loin d'etre lisse donc ne te fie pas aux photos  :-X ...

Sinon la technique est la bonne p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 12 Mai 2009 à 23:11
s'il y avait moyen d'approfondir quand même ??? j'ai commencé un nitro hier,et j'aimerais être sur de ne rien oublier ^^

le bm,je  suis à peu près au point pour les bouchage à l'aramétal au niveau du passage de vilo,des parois d'admission,et des transferts,mais c'est  vague encore!
et pour les diagrames?
squich?
le transfert arrière,sur lequel une barette apparait en plein milieu -_-"! quoi y faire?
l'échappement est moitié bouché :D un truc de fou,l'écart de diag est le même que pour mob?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire