AM6 ne démarre plus.

Auteur Sujet: AM6 ne démarre plus.  (Lu 3477 fois)

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Le 02 Décembre 2012 à 01:25
Bonjour, je vous explique mon problème je vais faire cour car j'ai déjà poster il y a 3 semaines pour le même problème et je n'ai toujours pas résolu le problème.

Ma config : Tout d'origine, culasse TOP PERF réglé pour origine, carbu 17.5 dell'orto, cornet malossi, Gicleur de 75, Bougie BR9ES, CDI D'origine, Bobine Doppler.

Suite à un rade d'essence volontaire ( j'ai oublié d'allumer l'arrivé d'essence ) elle ne démarre plus depuis 1 mois. La bougie fait une bonne étincelle bleu, le moteur n'a que 1078 kilomètre donc je ne suspecte pas l'allumage aucun trucs d'électricité.

En revanche j'opte plutôt pour que le carbu ne rejette pas l'essence, à chaque fois que je kick une centaine de fois je démonte la cuve et elle est remplie à rat. J'ai pourtant démonté le carbu en entier ( vraiment tout ) et tout passer à la souflette et passer des fils de fers dans les gicleurs ( et tout les trou du carbu p!! ).

Petite vidéo disponible : http://www.youtube.com/watch?v=AymGml0XQ5c
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Le 02 Décembre 2012 à 11:55
Bonjour, je vous explique mon problème je vais faire cour car j'ai déjà poster il y a 3 semaines pour le même problème et je n'ai toujours pas résolu le problème.

Ma config : Tout d'origine, culasse TOP PERF réglé pour origine, carbu 17.5 dell'orto, cornet malossi, Gicleur de 75, Bougie BR9ES, CDI D'origine, Bobine Doppler.

Suite à un rade d'essence volontaire ( j'ai oublié d'allumer l'arrivé d'essence ) elle ne démarre plus depuis 1 mois. La bougie fait une bonne étincelle bleu, le moteur n'a que 1078 kilomètre donc je ne suspecte pas l'allumage aucun trucs d'électricité.

En revanche j'opte plutôt pour que le carbu ne rejette pas l'essence, à chaque fois que je kick une centaine de fois je démonte la cuve et elle est remplie à rat. J'ai pourtant démonté le carbu en entier ( vraiment tout ) et tout passer à la souflette et passer des fils de fers dans les gicleurs ( et tout les trou du carbu p!! ).

Petite vidéo disponible : http://www.youtube.com/watch?v=AymGml0XQ5c
Tu as essayer en mettant de l'essence dans le puits de la bougie pour voir ? Quand tu as kické plusieurs fois et que tu démontes la bougie par la suite, celle-ci est humide ou sèche ? Pour moi, tu as un problème d'arrivée d'essence, ton robinet c'est un manuel je suppose, tu as essayé de nettoyer le filtre du robinet ?(parce que normalement il y'en a un) Tu as vérifié si ton pot n'est pas calaminé ou bouché par quoique ce soit ? Tu as une bonne compression au moins ? Ta boite à clapets est bonne ?
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Le 02 Décembre 2012 à 14:24
Quand tu la pousse elle fait des pets ou rien du tout ?
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Le 02 Décembre 2012 à 19:11
Bonjour, je vous explique mon problème je vais faire cour car j'ai déjà poster il y a 3 semaines pour le même problème et je n'ai toujours pas résolu le problème.

Ma config : Tout d'origine, culasse TOP PERF réglé pour origine, carbu 17.5 dell'orto, cornet malossi, Gicleur de 75, Bougie BR9ES, CDI D'origine, Bobine Doppler.

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En revanche j'opte plutôt pour que le carbu ne rejette pas l'essence, à chaque fois que je kick une centaine de fois je démonte la cuve et elle est remplie à rat. J'ai pourtant démonté le carbu en entier ( vraiment tout ) et tout passer à la souflette et passer des fils de fers dans les gicleurs ( et tout les trou du carbu p!! ).

Petite vidéo disponible : http://www.youtube.com/watch?v=AymGml0XQ5c
Tu as essayer en mettant de l'essence dans le puits de la bougie pour voir ? Quand tu as kické plusieurs fois et que tu démontes la bougie par la suite, celle-ci est humide ou sèche ? Pour moi, tu as un problème d'arrivée d'essence, ton robinet c'est un manuel je suppose, tu as essayé de nettoyer le filtre du robinet ?(parce que normalement il y'en a un) Tu as vérifié si ton pot n'est pas calaminé ou bouché par quoique ce soit ? Tu as une bonne compression au moins ? Ta boite à clapets est bonne ?

Oui j'ai essayer de mettre de l'essence dans le puit à bougie, la bougie est noir humide mais j'ai déjà un gicleur de 75 ( et y'a pas plus petit ). Je pense pas que le robinet soit boucher car dans la cuve y'a au taquet d'essence. Mon pot n'est pas calaminé car j'ai même essayé de la démarrer sans pot.

Quand tu la pousse elle fait des pets ou rien du tout ?

Rien du tout.
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Le 02 Décembre 2012 à 19:15
Bonjour, je vous explique mon problème je vais faire cour car j'ai déjà poster il y a 3 semaines pour le même problème et je n'ai toujours pas résolu le problème.

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Tu as essayer en mettant de l'essence dans le puits de la bougie pour voir ? Quand tu as kické plusieurs fois et que tu démontes la bougie par la suite, celle-ci est humide ou sèche ? Pour moi, tu as un problème d'arrivée d'essence, ton robinet c'est un manuel je suppose, tu as essayé de nettoyer le filtre du robinet ?(parce que normalement il y'en a un) Tu as vérifié si ton pot n'est pas calaminé ou bouché par quoique ce soit ? Tu as une bonne compression au moins ? Ta boite à clapets est bonne ?

Oui j'ai essayer de mettre de l'essence dans le puit à bougie, la bougie est noir humide mais j'ai déjà un gicleur de 75 ( et y'a pas plus petit ). Je pense pas que le robinet soit boucher car dans la cuve y'a au taquet d'essence. Mon pot n'est pas calaminé car j'ai même essayé de la démarrer sans pot.

Quand tu la pousse elle fait des pets ou rien du tout ?

Rien du tout.
un gicleur de 75 pour un carbu de 17.5 ?!  :o ça me semble petit ::), il te faut au moins un 90, tu m'étonnes que l'essence n'arrive pas  :(
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Le 02 Décembre 2012 à 19:36
Franchement c'est dur à expliquer, mais avant je roulais avec un 83 ou 85 et pourtant sa roulais très bien et même maintenant sa ne démarre pas ! :/
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Le 02 Décembre 2012 à 19:37
Franchement c'est dur à expliquer, mais avant je roulais avec un 83 ou 85 et pourtant sa roulais très bien et même maintenant sa ne démarre pas ! :/
eh ben alors remets un 83 ou un 85 et aprés dis moi si ça marche
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Le 02 Décembre 2012 à 19:42
D'accord. Je m'occupe de sa mercredi, je reposterais sur ce sujet pour te tenir au courant.
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Le 05 Décembre 2012 à 07:27
Salut.

Comme Théo t'a dit, remet ton gicleur de 83 ou 85 ;)

Mais pourquoi tu à descendu de gicleur si elle allait bien avant ???
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Le 05 Décembre 2012 à 13:26
bin, remettre un plus gros gicleur, je sais pas, car il dit que sa bougie est noir humide, donc trop riche.
Sinon, il arrive parfois que tu noie tellement ta bécanne que tu as du mélange qui va dans ton coude d'échappement ce qui "bloque" ton démarrage, démonte ton pot et regarde si il n'y a pas d'essence dedans.
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Le 05 Décembre 2012 à 18:22
Sa bougie et humide car il à essayer à plusieurs reprise de la démarré.
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Le 06 Décembre 2012 à 16:05
Salut.

Comme Théo t'a dit, remet ton gicleur de 83 ou 85 ;)

Mais pourquoi tu à descendu de gicleur si elle allait bien avant ???

Car la bougie est noir grasse. :/

bin, remettre un plus gros gicleur, je sais pas, car il dit que sa bougie est noir humide, donc trop riche.
Sinon, il arrive parfois que tu noie tellement ta bécanne que tu as du mélange qui va dans ton coude d'échappement ce qui "bloque" ton démarrage, démonte ton pot et regarde si il n'y a pas d'essence dedans.

Non j'essaye de la démarrer sans et avec pot. Sa change rien.
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Le 06 Décembre 2012 à 16:55
Salut.

Comme Théo t'a dit, remet ton gicleur de 83 ou 85 ;)

Mais pourquoi tu à descendu de gicleur si elle allait bien avant ???

Car la bougie est noir grasse. :/

bin, remettre un plus gros gicleur, je sais pas, car il dit que sa bougie est noir humide, donc trop riche.
Sinon, il arrive parfois que tu noie tellement ta bécanne que tu as du mélange qui va dans ton coude d'échappement ce qui "bloque" ton démarrage, démonte ton pot et regarde si il n'y a pas d'essence dedans.

Non j'essaye de la démarrer sans et avec pot. Sa change rien.
remet ton gicleur de 83 et augmente la quantité d'air soit en enlevant ton cornet si tu en as un, soit en dévissant la vis d'air de ralentit d'un tour voir 2
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Le 20 Décembre 2012 à 16:25
Re, désolé du temps mais j'avais pas le temps de m'occuper de ma moto ces temps-ci. La c'est les vacances  :D

Donc, comme vous m'avez dit j'ai mit un gros gicleurs ( 90, pas plus gros faut pas abusé non plus ) sur mon 17.5 dell orto. J'ai fais plusieurs tentative avec plusieurs réglage d'air différents, avec la vis de ralentie au max.

Mais la moto démarre de temps en temps ( quand elle veut  mdr ), mais quand j'accélère trop elle s'éteind et après je doit kicker 10 / 15 minutes pour qu'elle refasse pareil.

J'ai vérifié mon allumage d'origine, aucun décalage ni rien. J'ai même changer ce midi l'anti-parasite ( j'ai prit un NGK ) et sa fait une meilleure étincelle bien bleu, mais ne change rien à la moto.

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Le 20 Décembre 2012 à 16:28
surement trop grasse alors
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