j'avais aussi remarque ce probleme,
lors de passage de vitesse tomber entre la 4 et la 5eme
ou entre la 4 et la 3eme en retrogradant sur "un Faux point mort"
et bien entendu au moteur de monter tres vite et tres haut dans les tours
je pensais que c'etait un probleme d'embrayage, embrayage change neuf et toujours les memes petits soucis, ensuite j'ai modifie plusieurs fois la tension du cable embrayage mais rien ne changeait
j'ai fini par laisser tomber
en changeant de AM6 a Derbi j'ai tout de meme remarque quelque chose, je ne sais pas si c'est lie :
lorsqu'on passe une vitesse sur un AM6, en levant le selecteur d'une vitesse vers le haut, entre le moment ou l'on monte et le moment juste avant ou "l'on sent" la vitesse passer, le temps de "reponse" du selecteur est beaucoup plus long que pour un moteur Derbi qui a mon sens a une reponse plus rapide et plus franche
ps j'ai fait tremper les disques pendant 72h, vidange pour de l'huile haute competition, change le cable d'embrayage, change le systeme_qui_se_trouve_au_bout_du_cable mais toujours le meme resultat avec AM6