carbu 21 DO inreglable derbi

Auteur Sujet: carbu 21 DO inreglable derbi  (Lu 1458 fois)

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Le 31 Août 2014 à 13:59
salut a tous alors voila /tete

j'ai un soucis ma moto perd en peche dès la 5eme sur le plat, si j'essaye de la faire monter dans les tours en faisant ciré l'embrayage elle part un peu et environs a mi régime avec un penchant vers les haut elle me donne des accoups.(broawwooooaaaaaabrbrbrbrbr   brbr    brbr  broooaaaaap

Par contre sur les 3/4 premiers rapports  elle n'a presque aucune ratés sauf a mi regime pour vous donnez une idée elle part un peu comme sa broawwooooaaaaaapbrbrbbrrrrooaaap dsl si ce n'est pas tres comprehensif mais j'essaye d'etre le plus clair possible.

Actuelement elle tourne avec un gicleur de ralentit de 50 un gp de 70 aiguille w7 2eme cran en partant du haut et pour la coloration de ma bougie l'electrode et la porcelaine est marron (chocolat au lait) le contours quand a lui est noir et sec/humide selon le temps pour avoir ma coloration j'"ai tiré en 4 pendant 500/600 m et fait mon arret comme dans le tuto; pour ma vis de richesse qui quand a elle joue uniquement sur le ralentit et la prise de tours (si je ne m'abuse ) je suis dévissée de 2 tours 1/4 je tourne pour le moment en admi libre je sait que ce n'est pas bon mais c'est le seul moyen pour le moment pour que j'arrive a environs 50/60 km/h afin de me rendre au boulot.

voila j'espere avoir ete clair et precis car je desesper c'est bien la 1ere machine qui m'en fait baver comme ça sa fait une semaine que j'essaye d'avoir une bonne carbu/montée en regime mais rien n'y fait  !help


ps: desoler pour le pavé p!
sherco replica ipone 2004 !!!

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- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
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- pot Yasuni R3

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Le 31 Août 2014 à 14:08
Moi je baisserai le gp un poil trop riche et peaufiner les réglages par la suite avec la richesse et l'aiguille et sérieux remet ta baa
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Le 31 Août 2014 à 14:13
salut merci de ta reponse pour ma baa tkt j'ai rouler que 3 jours "malheureusement pour aller au taf" mais la elle est en place gp 65 et elle broute me fait des retours lorsque je monte dans les tours, pour mon aiguille j'ai essayer avec une w6 et w9 a tout les cran en jouant avec la richesse gicleurs rien a faire je desesper la j'ai jamais vue un carbu galere comme sa  /tete


edit: j'ai preparé ma baa mais c'est une supposition; si elle ne "prend" pas assez d'air c'est possible que peut importe ce que je fait comme reglage sa ne change rien car je n'ai pas aszez agrandie l'arrivé de ma baa ??? desoler mais je sais pas si tu ma compris
« Modifié: 31-08-2014 14:18:32 par spirit76200 »
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Le 31 Août 2014 à 14:38
Tu sais le réglage c'est vraiment la merde quand tu commence à toucher de partout au final tu sais plus par ou commencer ^^ repart avec la configuration d'origine de ton carburateur préconise par le constructeur ;-).
C'est quoi comme 21?
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Le 31 Août 2014 à 14:51
c'est ce que je me suis rendu compte c'est un 21 Dell orto phbg par contre pour savoir qu'elle aiguille d'origine la  ???
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Le 31 Août 2014 à 15:04
Regarde sur le site delhorto il y a tous expliquer. ;-)
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Le 31 Août 2014 à 15:13
je vais voir sa merci  p!! si jamais j'ai quelques pépin je repasse  ;)
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Le 31 Août 2014 à 15:19
On sera là no sousci
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Le 31 Août 2014 à 15:31
il me vient une idée pourquoi se prendre la tete pour regler le 21 qui a mon avis doit avoir un petit soucis enfin passons si je remonte mon carbu d'origine ou mn 17.5 j'y verrais un réel changement niveau perf ou sa ne changera casiment rien car niveau conso pour faire 30/40 km par jours sa commence a faire ::)
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Le 31 Août 2014 à 15:33
Tu dis que sa fais des retour comme ? Des ruptures sur un 4t ? Pcq si oui je peux t'aider apres ces comme tjr ... Vérifier les prises d'air / réglages carbu etc ::)
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



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Va voir ma DT :D
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Le 31 Août 2014 à 15:41
il me vient une idée pourquoi se prendre la tete pour regler le 21 qui a mon avis doit avoir un petit soucis enfin passons si je remonte mon carbu d'origine ou mn 17.5 j'y verrais un réel changement niveau perf ou sa ne changera casiment rien car niveau conso pour faire 30/40 km par jours sa commence a faire ::)
Vu ta configue met ton 17.5 ;-) (ps:un carbu bien réglé ne consomme pas plus que sa bon sens exagéré c'est sur un 17.5 à un 28 ou 30 ^^). Garde le 21 quand tu mettra un kit avec ton 21 tu aurais juste un meilleur reprise en bas
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Le 31 Août 2014 à 16:05
Tu dis que sa fais des retour comme ? Des ruptures sur un 4t ? Pcq si oui je peux t'aider apres ces comme tjr ... Vérifier les prises d'air / réglages carbu etc ::)
je te remercie mais mon bloc je le bichonne donc je peut te prometre qu'il n'y a pas de prise d'air, pour mon reglage carbu ne t'inquiete pas c'est pas le 1er ni le plus gros carbu que j'ai regler  ;) sinon gaffe a ton ::)

il me vient une idée pourquoi se prendre la tete pour regler le 21 qui a mon avis doit avoir un petit soucis enfin passons si je remonte mon carbu d'origine ou mn 17.5 j'y verrais un réel changement niveau perf ou sa ne changera casiment rien car niveau conso pour faire 30/40 km par jours sa commence a faire ::)
Vu ta configue met ton 17.5 ;-) (ps:un carbu bien réglé ne consomme pas plus que sa bon sens exagéré c'est sur un 17.5 à un 28 ou 30 ). Garde le 21 quand tu mettra un kit avec ton 21 tu aurais juste un meilleur reprise en bas
MDR ok donc carbu 17.5 et vu mn gp actuel sur le 21 je vais partir sur du 80/90 pour le 17.5 quoi que sa me parrait un peu "petit" ?
ps: je sais qu'il n'y a que moi qui peut savoir mais vue l'heure pour la régler au poil pour demain sa risque d'etre court :-X
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Le 31 Août 2014 à 16:08
Ou alors j'ai pensé p!!
Réglage trop pauvre⏩ electrode de la bougie qui fond⏩ entraine les petites ruptures p!!

Donc réecarte ton electrode de bougie et essaye de régler si le problème vien de la sm2!
50 mvt
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Le 31 Août 2014 à 16:30
Ou alors j'ai pensé p!!
Réglage trop pauvre⏩ electrode de la bougie qui fond⏩ entraine les petites ruptures p!!

Donc réecarte ton electrode de bougie et essaye de régler si le problème vien de la sm2!
merci mais deja vérifier ma bougie est une br9 donc niveau temperature de fonctionnement sa va et pour l'auto allumage sa m’étonnerais fortement.

Un reglage trop pauvre je ne pense pas non plus ma bougie a une belle couleur marron bon un peu clair mais elle broute donc non.

Et sur derbi l'electrode doit etre a 0.05 d'apres le constructeur  et j'ai mon jeu de calle qui le confirme mon ecartement donc ....

*Sinon mon probleme etait un probleme de carbu car je vient d'aller monter mon 17.5 et comme tu a l'air d'aimer les soucis de prise d'aire j'ai tout controler resserer et changer mon manchon entre le carbu et la pipe d'origine car le miens en controlant avait une petite craquelure mais bon au moins c'est fait :P

Et avec le 17.5 actuelement je suis en 95 avec la baa je vais aller tirer une petite pointe pour voir ce que sa dit si vous me chercher je suis deja en train de me bruler les pate sur la bougie ptdr
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Le 31 Août 2014 à 16:33
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MDR ok donc carbu 17.5 et vu mn gp actuel sur le 21 je vais partir sur du 80/90 pour le 17.5 quoi que sa me parrait un peu "petit" ?
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en effet si tu travaille demain sa va etre limite niveau temps xd après pour le gp sa seul toi peut le voir avec ta bougie car chaque moto est différentes  :P tout de façon vaut mieux commencer avec un plus gros en diminuent que l'inverse mais sa je vais pas te l'apprendre  p!! bon réglage si jamais on est là
 

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