Démarrage impossible après changement haut moteur

Auteur Sujet: Démarrage impossible après changement haut moteur  (Lu 2558 fois)

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Le 01 Août 2007 à 20:07
Bonjour je posssède une Suzuki SMX, je viens de refaire de haut moteur (cylindre piston culase) en restant d'origine et suite au remontage, la moto a démarré elle a fonctionné du tonnerre pendant 10mn puis après plus rien !! Maintenant elle démarre à peine et cale à la première accélération. Je tiens à préciser que le moteur est entièrement d'origine et qu'elle n'a aucunes modifications particulières !! J'ai vérifié l'allumage, l'étincelage, la propreté du caburateur et même l'arrivée d'essence mais rien à signaler, donc je ne sais plus quoi faire !! !help
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  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
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Le 02 Août 2007 à 00:29
Clapets mort ?
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  • tzr 50 (06)
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Le 02 Août 2007 à 02:00
elle s'étoufe ou se coupe?
pot conti, transmit de 14;47 et a venir pour cette été kit ,preparation de la boite a air...
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Le 02 Août 2007 à 09:30
Non les clapet d'origine ont été remplacés par des clapets carbone neufs et en fait elle ne ne coupe elle s'étouffe plutôt après quelques explosion au niveau du pot d'échappement !!
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Le 02 Août 2007 à 10:12
moi je te dirais redémonte ton HM et regarde ce qui cloche  p!
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
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Le 02 Août 2007 à 10:21
j'ai redémonté déjà une fois et rien de particulier !!
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  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 02 Août 2007 à 13:04
tes clapets c'est des combiens?
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
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Le 02 Août 2007 à 13:24
je sais pas les ai remplacé car ceux d'origine étaient abîmé mais j'avou que je n'ai pas mesuré
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Le 02 Août 2007 à 13:54
verse un peu de l'essence (du mélange ) par la culasse et essaye de démarrer si sa marche, le probleme doit venir des clapets
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
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  • vive les kit MK 70 !
  • bultaco astro au taquet !
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Le 02 Août 2007 à 18:40
fais nous la des crif de ta carburation
vive les 50 à boite !
venez voter mobcustom !
http://www.weborama.fr/?id_vote=201810

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Le 02 Août 2007 à 19:58
Bien joué adri22 je pense que le problème doit venir de quelque part par là car cette après midi j'ai démonté mon carbu dessus il y avais un gicleur de 80 et un gicleur principale de 50. Ensuit je les ai changé j'ai mis un gicleur de 76 et un gicleur principal de 45 j'ai également réhaussé le circlips de l'aiguille je l'ai mis au 2ème cran en partant du haut. Résultat elle démarre mais seulement en la poussant, elle ne tiens pas le ralentie et je suis obligé de au minimum 50% des gaz sinon elle cale. De plus si j'essai d'avancer elle avance doucement d'un seul coup elle monte dans les tour et dès que je passe la 2nd elle reste en sous régime sans monter dans les tour je pense que c'est donc un problème de réglage de carburation mais je connais pas assez donc si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa !! Ah oui au fait le carbu c'est un Dell'orto 14 PHGA.
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Le 12 Janvier 2010 à 18:45
tu a prise d air  sur ton haut moteur  regarge si tu a bien mie tes join  sa me la fer sur la mienne
 

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