Bonjour tout le monde je viens d'acquérir ma première moto dans le monde des 50cc 2t
le problème est :
la moto s'engorge pour la démarré au kick obligé de la démarré a la poussette si elle démarre pas au kick °1
la moto broute a mi régime comme trop d'essences °2
fuite d'essence au niveau de la cuve °3
la moto s'appauvrie a un certain moment dans les haut régime (300 mètre) °4
la moto chauffe énormément du genre brulant sur 5km attendre 20 à 30 minute avant de repartir tranquillement °5
petit bruit pas très fort au niveau de l'embrayage du style cliquetis à l'arrêt on entend bien le bruit et s'arrête si on embraye °6
presque pas de réaction au niveau de l'accélérateur quand la moto est en bas et mis régime sinon elle réagit bien en haut régime °7
rejet de goutte noir du silencieux °8
la moto réagit bien au neutre par contre
pour résumé la moto démarre pas très bien, trop riche pour la démarré, trop riche en bas et mis régime s'appauvrie en haut régime sur une certaine distance, chauffe beaucoup au avis de mes moyenne mains, cliquetis de l'embrayage a l'arrêt (neutre sans embrayé) fuit par le trop plein du carbu
config de la moto : derbi xrace 2009
origine
piston segments neuf
pot doppler wr7
carbu 17.5 phva, gicleur principal 105, gicleur ralenti 34, gicleur starter 50, aiguille a7 (1 cran du haut) (flotteur pointeau neuf)
je tiens a préciser que le câble d'accélérateur doit être trop long il revient pas a ça position 0 ou initial
ce que j'ai fait pour essayé de réglé le problème
réglage aiguille 3 cran --) 1 cran du haut
réglage gicleur principal 90 --) 105
kit flotteur pointeau neuf
vis d'air je c'est pas exactement ou elle se situe mais elle doit être vers 2 tour... et je dois la serré un poil encore elle a un peux de mal a redescendre dans les tours
Merci a celle et ceux qui m'aideront a réglé le problème ça m'éviterais de roulé avec un scooter 4t quand même il y pas photo