pour quoi démonter l’étrier en deux si il ne trouve pas de fuite
ses des coup a se que les joints s'abime et si il les change pas, quand il va le remonter la par contre il auras une fuite
donc en gros vérifie que tes plaquette soit toujours la si oui , contrôle qu'elle soit encor bonne, si tout et bon recherche encor la fuite , si tu ne trouve pas de fuite remet du liquide de frein
le faite que tu n'est presque plus de liquide peut s'expliquer par des plaquette user ou manquante , sa peut expliquer aussi le faite d'avoir du repomper ,
le faite que les plaquette soit user fait sortir plus les piston, donc plussss de liquide dans l’étrier donc bull qui arrive a passer dans le MC d’où le faite de devoir pomper pour que sa refrein .
pour la plaquette qui se serais barrer ses presque la même, une plaquette tombe , plus de résistance dans la poignet car il faut que le piston ail une résistance, le piston se cal contre le disque qui crée une nouvelle résistance et rend un freinage partiel