ma moto est super dure a démarer pourquoi?(page3)

Auteur Sujet: ma moto est super dure a démarer pourquoi?(page3)  (Lu 3087 fois)

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Le 25 Août 2007 à 14:15
bonjours a tous
je posséde une vielle xp6 que l'on ma donner (j'ais changer la bougie et elle tourne...enfin bof)
je vient de passer a la 50 car je posséde un scoot donc je mi connait pas trop
au début elle ramait carément 40 en fond de 6 et impossible d'aller plus vite méme en descente  :o
j'ais donc virer la boite a huile pour tourner au mélenge et la magique aucune 50 d'origine pouvait me suivre en pointe et en accélération  /biquet
la j'ais fait passer mon pot sous la selle ( carément stylé) je me suis dit je vais mettre un cornet car il a fallut que je vire la boite a aire , enfaite j'ais juste mis un colland je me suis dit que trop d'air va rentrer ba nan elle tourne (wai vite fait)
donc voila maintenent elle tourne , elle est très dur a démarer , elle a presque plus de reprise et de pointe (environ 50 60 sur le plat) l'éléctrode est noir , il y a un liquide noir qui sort de la cartouche et elle fume énormément. mes clignot et mes feux ne marche pas quel piéce faut'il changer?
comment faudrait il que je la régle pour quel soit simple a démarer quelle fume moins et quel accélére mieu et quelle ait une meilleure pointe?
merci d'avance :)

a+
« Modifié: 16-09-2007 14:10:40 par josselin »
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Le 25 Août 2007 à 14:24
Electrode noire => mélange beaucoup trop riche, surtout si ca sort même par le pot  :o

Fais un test sans le colant, pour voir  p!!

Et tu prends quelles proportions pour ton mélange ?
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Le 25 Août 2007 à 14:26
bonjour a toi . alor le liquide noir qui sort de la cartouche c"est lhuile , ta moto fume beaucoup car trop a trop dhuile dans ton melange, regarde la couleur de ta bougie et dit nous de quel couleur elle est , [meme si je suis sur quel est noir]. pour test clignotant tu regarde si tu na pas un fils couper ou autre suis le fil . voila  donc je te conseil de maitre moin duile dans le melange car tu va encrasser ton moteur et tu peut cramer ta laine de roche !! voila aller bon courage
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Le 25 Août 2007 à 14:35
merci de vos réponsses  ;)
je ne risque pas de cramer ma laine de roche je roule sans  mdr
donc oui la bougie est noir
j'ais fait du 4%
pour les fils électrique j'ais tout regarder il n'y a aucun fil de couper , j'ais méme démonter la poigner gauche pour voir si il n'y avait pas un truck déssouder , ba j'ais trouver 2 petit cocon et une areignée morte  ::) ( normale elle a coucher 2 moi dehors chez l'ancien proprio )
donc je vais vider mon réservoir pour faire un mélenge a 2 %(oui sa fume vraiment beaucoups si vous rester dérriere moi pendant 30seconde vous étes bona a aller vous faires désintoxiquer lol )
et sa peut venir qu'il y ait trop d'air aussi? et pourquoi elle est vachement dur a démarer?
merci pour les réponsses  ;)

a+
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Le 25 Août 2007 à 14:41
2% ca me parait faible, comme déja par 3%. Le problème si ta bougie est noire, c'est pas qu'il y a trop dair, c'est qu'il y en a pas assez.

Tu devrais faire un test sans rien mettre sur ton carbu, voir si c'est pas ton moteur qui s'étouffe un peu parce qu'il a pas assez d'air ( c'est important aussi, l'air dans un moteur, car sans oxygène pas de combustion, même s'il y a de l'escence ). Ca peut être la cause des difficultés à démarrer
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Le 25 Août 2007 à 14:50
ok merci
mais j'aurais donc pas assez d'air??? c'est possible mais la il y a plus rien et j'ais le maximum d'air qui arrive , et avant qu'en j'avait la boite a airs il devait avoir encore moins d'air , enfin je vais essayé sa vraiment plus rien juste le carbu
et si sa vien de sa sa veut dire changer de carbus?
merci d'avance ;)

a+
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Le 25 Août 2007 à 20:43
Non tu n'a pas assez d'air :s !
Quand j'ai mit mon pot je fesai du 20km/h maxi lol j'ai fait un trou dans ma boite a air et maintenan 110km/h :)
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Le 25 Août 2007 à 22:35

Quand j'ai mit mon pot je fesai du 20km/h maxi lol j'ai fait un trou dans ma boite a air et maintenan 110km/h :)
fais un 2e trou, tu vas rouler a 200
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Le 25 Août 2007 à 22:55
j'ais rouler sans rien du tout et pareil >:(
cette aprème j'ais remis la boite a air d'origine et remis le pot a sa place normale
je l'ais laisser pendent 3heures environ sans la touchée , et la un coup de cik elle a démarer et elle carburait un truck de folie mais elle a fait sa que pendent 50Métres a près plus rien >:(
et il y avait une parès midi ou je m'en suis servie pendent 2 heures et elle carburait normale alors que je n'ais pas toucher a aucun réglage p!
et je ne peut pas avoir plus d'air je suis au max et je fume carément couleur blanc mais épait
alors sa pourrait venir de quoi si de temps en temps elle va bien péter?
merci d'avance :)

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« Modifié: 25-08-2007 23:00:42 par josselin »
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Le 26 Août 2007 à 00:49
deja di nous la couleur de ta bougie si c'est un probleme de melange sa ce vera
tro d'air bougie blanche (danger risque de serrage)
tro d'essence bougie noir
si c'est rouge brique/maron chocolat c'est parfait donc c'est otre chose
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Le 26 Août 2007 à 11:56

Quand j'ai mit mon pot je fesai du 20km/h maxi lol j'ai fait un trou dans ma boite a air et maintenan 110km/h :)
fais un 2e trou, tu vas rouler a 200
Plus de place ;)

Enleve ton filtre a air et si tu roule vite ses un manque d'air ^^
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Le 26 Août 2007 à 12:12
bonjours a tous
merci pour vos réponsses
donc ma bougie est noir
j'ais essayé de tout enlever de facon a se que aucun truck ne geine mon arrivée d'aire et pareil
de plus la j'ais remis la boite a aire , j'ais remis le pot a sa place normale je l'ais laisser sans la toucher pendent 3heures environ et après je l'ais redémarrer en un coup de kick elle tirait super sur 50 métres a après sa patate et sa pointe diminuait >:( !help
merci d'avance ;)

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Le 26 Août 2007 à 12:19
pour tes clignios c'est le fusible de la batterie ....
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Le 26 Août 2007 à 12:36
pour tes clignios c'est le fusible de la batterie ....
merci et pour les phares c'est pareil?
mais on est obliger d'avoir des clignots? sinon j'en met pas :)
sinon sa coute chére tout le systeme électrique phare , clignot?
merci ;)

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Le 26 Août 2007 à 16:36
Si ta moto était équipée de cligno quand elle était neuve, alors ils sont obligatoire.

Pour ton feu et tes clignotants regarde d'abord ton fusible et dit nous.
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