pb reglage carbu !!!

Auteur Sujet: pb reglage carbu !!!  (Lu 1157 fois)

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Le 23 Septembre 2010 à 09:04
bonjour :) aujourd'hui jai reçu mon bloc moteur avec mon vilo doppler endurence et mon kit 50 polini alu race d.40 monté.
j'ai remonté le tout mais (tout a fait normal) la moto etait un peu déréglée au niveau de la carburation.
j'ai d'abord pensé qu'il fallait un gigleur plus gros mais juste pour voir, jai demonté le manchopn de la boite a air et la moto marché mieu a haut régime mais brouté en bas régime aors qu'avant c'était l'inverse.
donc ma question est la suivante: serait-ce un probleme de richesse d'ai ou de richesse d'essence ? est ce qu'en tournant la vis de richesse cela marcherait-il mieu ?
pour info j'ai une boite a air d'origine et un gigleur principale de 100 .
merci de vos futures réponses  :)
fumes le bitume
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Le 23 Septembre 2010 à 09:35
Oui la vis de richesse =P car je crois que tu est trop riche.
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Le 23 Septembre 2010 à 09:38
meri beaucoup je vais essayé et je vous en dit plus.
mais au passage c'est dans quelle sens qu'on appauvrit ^^, combien de tour ? merci
fumes le bitume
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Le 23 Septembre 2010 à 09:45
sers la a  fond tout en restant moteur allumé et chaud et dessere la petit a petit en donnant des petit coups d'accelerations jusqu'a que dans le bas régime du moteur sa broute plus.
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Le 23 Septembre 2010 à 09:59
oui mais le soucis c'est qu'elle marche impec quand je roule pas mais des que je commence a rouler les emme*de arrive ^^
fumes le bitume
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Le 23 Septembre 2010 à 10:03
Salut, tu doit avoir trop d'air en bas regime, met un collant de femme a la place de la boite a air ou prépare la. Tu auras moin d'air en bas regime qu'a vide et plus d'air quand meme en haut regime qu'avec la boite a air
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Le 23 Septembre 2010 à 10:06
XD un collant de femme j'y orais pas pensé =P donc regle ton carbu deja et si ty arrive pas enleve le man,chon de ta boite a air(sous ta selle,sorte de bride)
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Le 23 Septembre 2010 à 10:10
Le colant de femme ces magique, j'utilise sa sur ma grosse, car le cornet ne m'apporte pas asser d'air frais.
Met le colant avant de reglé sa peu reglé completement le probleme et t'éviter la prise de tete du reglage. Tu avisera après suivant le comportement de ta moto ce que tu doit faire. Pense aussi a verifier la couleur de ta bougie
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Le 23 Septembre 2010 à 10:14
Je sais pas c'est quoi sa moto mais si il fais du cross enduro avec comme moi le colant ne va pas asser la proteger...
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Le 23 Septembre 2010 à 10:19
Tout prebleme a sa solution, si ces un cross, une plaque de plastique ou d'alu entre les 2 montant arriere, ces ce que j'ai fait sur ma rs2, je buvé de la flotte a volonté. le carbu serat protegé et le volume pour l'aspiration serat bon
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Le 23 Septembre 2010 à 10:21
Mwai.toujours est t'il qu'a mon avis une BAA est ieux protectrice,et si il arrive a y regler sans y toucher sa ira nan ?.
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Le 23 Septembre 2010 à 10:23
Sa peut le faire mais avec une bonne prépa alors, car le volume d'air aporté par une boite a air d'origine n'est pas suffisant
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Le 23 Septembre 2010 à 10:38
merci je vais voir sa et je vous dit ce qu'il en est ^^
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Le 23 Septembre 2010 à 10:39
Ok =P
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Le 23 Septembre 2010 à 11:07
Ok 8) p!!
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