pb reglage carbu derbi 70 airsal sport.

Auteur Sujet: pb reglage carbu derbi 70 airsal sport.  (Lu 2117 fois)

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Le 11 Octobre 2010 à 08:48
bonjour, hier j'ai monter mon kit 70 airsal sport alu, ma BAC doppler, ressort d'embro malossi, et carbu 21 motoforce.
mon soucis est au niveau du reglage du carbu.
j'avais un gigleur de 92 dans le 21 que j'ai tout de suite changer par un 95.
pour info BAA d'oridine juste le bout de plastoc enlevée.
alors je test, marche bien a bas régime, broute un peu a mi régime, et marche bien a haut régime mais la bougie bien nettoyer avant est trop noir (riche). alors je monte le 92, je met le clips de d'aiguille au plus bas, je tes et la pareil sa broute pareil. je suis pas très fort en reglage. merci de vos futures réponses j'espere tchouss p!!
fumes le bitume
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Le 11 Octobre 2010 à 08:57
Salut, il y a une section faite pour les reglage carbu, en "général"
Si ta bougie est toujours trop noire avec le 92, baisse, achete un 85 et fait le réalésé jusqu'à ce que ce soit bon et prepare ta boite a air (oula je ces pas si ces bien français ce que j'ai mis la mdr )
LFA'Concept
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Le 11 Octobre 2010 à 09:04
merci ^^ mais qu'entends tu par réaleser le gicleur ???

et pour la prépa BAA comment je m'y prends ?? on y gagne beaucoup ??
fumes le bitume
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Le 11 Octobre 2010 à 09:08
Quand je dit réalesé le gicleur, ces l'agrossir point par point jusqu'a trouver le bon reglage. Les pro le fond et si tu achete le gicleur chez eux en generale ces gratuit, mon pro me le fesait gratuit.
Pour préparer ta boite a air, tu agrossis les trou d'origine, tu gagne oui car tu as un volume d'air plus important qui arrive, pour la bonne combustion des gaz ces necessaire. Ces ce qui fait meme peut etre "bugé" ta moto en ce moment
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Le 11 Octobre 2010 à 09:10
ah grand merci je n'y avais pas penser ^^
jsuis quand meme con lol un kit 70 et une BAA d'origine faut en tenir une couche . :)
merci beaucoup
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Le 11 Octobre 2010 à 09:11
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