pot scr mal régler

Auteur Sujet: pot scr mal régler  (Lu 4267 fois)

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Le 18 Janvier 2011 à 02:58
un haut moteur sur 50cc ce change tres facilement  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 18 Janvier 2011 à 10:54
Hmm gicleur de 80 c'est rikiki...à mon avis ton haut moteur est bon à changer...un conseil avant de la ramener essai de te trouver une bougie qui a une bonne couleur (marron, bougie d'un pote par exemple) parce-que si ton pro voit ta bougie qui je suppose doit être blanche il va se poser des questions...
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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Le 18 Janvier 2011 à 13:52
Ouai mais ma bougie est morte!!!! Elle a des residuts dessus c'est trop bizzard!!!
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Le 18 Janvier 2011 à 14:07
Oui et je t'ai dit quoi plus haut ?
Essai de trouver une autre bougie, identique à la tienne mais en bon état et de bonne couleur !! après la gueule du piston tu t'en fou, t'as serré en étant d'origine (pour le pro ) et sous garantie c'est pas ton problème.
J'espère pour toi que tu as encore le pot d'origine bridé.
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Le 18 Janvier 2011 à 14:34
ouai j'ai tout remis d'origine, le po, le gicleur et je vai mettre des vises neuve! mais merci e mvoir fait pensser a la bougie!
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Le 18 Janvier 2011 à 16:25
mais nempeche je comprend pas pourquoi elle a sérré on fesai ls reglage c'est tout j'ai du faire allr 800m
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Le 18 Janvier 2011 à 16:48
fais attention au double post  ;)

sinon, tu comprend pas pourquoi ça a serrer,   si tu faisais les réglages carbu il est possible que tu étais trop pauvre, presque sur même, gicleur de 80 avec pot scr sm  :P  après ça veux rien dire, il y a de multiples causes probable, mais c'est celle que j'envisage le plus  p!!
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Le 18 Janvier 2011 à 16:56
okai donc quand je vaisefaire mon moteur je pend des gicleurs de 120 115 110?? j'ai deja 70 75 80 85 90 e j'était en 70 dorigine!!
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Le 18 Janvier 2011 à 17:02
Quand tu fait des tests vaut mieux être réglé plus riche,puis aprés suivant la couleur de ta bougie tu baisse ton gicleur de 2 en 2.
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 18 Janvier 2011 à 17:11
okai ba je frai sa pour mon prochain moteur! parce que j'ai envie de bien le regler!!
si vou avez des astuces je suis preneur!!
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Le 18 Janvier 2011 à 17:26
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Le 18 Janvier 2011 à 17:30
Si tu veux être sûr de ne pas serrer pendant tes réglages commence par poser un gros gicleur, le temps que ça broute c'est que tu es trop riche, tu baisses de 5 par 5 ensuite 2 par 2 ;)

Tu sais tu peux serrer très vite, regarde moi j'ai flingué un piston vertex neuf pour mon simonini en roulant même pas 500 mètre, bon là c'était un réglage de l'allumage, mais en très peu de temps j'ai réussi à avoir un joli creux dans mon piston et une bougie evx qui à cramé....électrode fondu...
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Le 18 Janvier 2011 à 17:41
en 500m!! c'est chaud comaime!! et en déscendant en gicleur je risque pas de sérré mon moteur?
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Le 18 Janvier 2011 à 17:54
Tant que ça broute, t'es trop riche au pire à chaque fois que tu iras tirer une pointe tu regarderas la couleur de ta bougie pour te rassurer, si tu broutes à haut régime ton gicleur principal est trop gros normalement ta bougie devrait être noir et mouillée.
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Le 18 Janvier 2011 à 18:06
Ouai en gros vaut mieu brouter ( trop riche ) que avoir des trous quand la moto monte dans les tours ( trop pauvre en escence ) se que j'ai fait avan de sérré ;)
 

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