premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...

Auteur Sujet: premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...  (Lu 3924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1356 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-limit supermot' 2008, dirt RSR 125cc
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2009 à 19:21
bon annif en avance p!!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2009 à 21:53
merci déja 18 ans d'idioties et de connerie profonde accumulées xD
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2009 à 23:02
Gicleur de 140 sur carbu 21 --' du grand n'importe quoi, moi 110 sur 70 top noir carbu 19, donc je pense que t'es largement trop gros

Apres, la patte a join n'en met pas, acheter des join en papier car l'alu je trouve pas sa top, sa s'ecrase mal :S
Join embase + culasse, ensuite join de boite a clapet si possible, remet ta boite a air si ta un cornet, baisse le gicleur (si tu met un gicleur trop petit juste pour la demaré une fois sa va) et pour l'aiguille, regarde a quel cran elle est, met la au milieu c'est le reglage de base ^^

En esperant t'avoir aider =) bonne aniiv :p
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 23 Octobre 2009 à 08:42
Gicleur de 140 sur carbu 21 ' du grand n'importe quoi, moi 110 sur 70 top noir carbu 19, donc je pense que t'es largement trop gros

Apres, la patte a join n'en met pas, acheter des join en papier car l'alu je trouve pas sa top, sa s'ecrase mal :S
Join embase + culasse, ensuite join de boite a clapet si possible, remet ta boite a air si ta un cornet, baisse le gicleur (si tu met un gicleur trop petit juste pour la demaré une fois sa va) et pour l'aiguille, regarde a quel cran elle est, met la au milieu c'est le reglage de base

En esperant t'avoir aider =) bonne aniiv :p

bien résumé , une pochette de joisn c'est 9€ chez ton pro donc met les tous a neuf!!
et oublie pas de boucher l'arrivé d'huile
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2009 à 20:31
déja la boite a air chez aprilia elle fait la taille de celle d'une golf 3 xD ca passera jamais avec le nouvo carbu , mes joints sont neuf pk les changer a nouveau mis a part qu'ils aient cramé ? ma culasse fuit avec des joints neufs meme que je les change ca fuira tjrs je pense , joint de BAC je verrai plus tard , mon aiguille est au milieuet pour mon gicleur en 103 elle démarre pas ni en 130 et en 140 ca démarre  :P bref merci quand meme de m'aider  :)
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 23 Octobre 2009 à 21:17
déja la boite a air chez aprilia elle fait la taille de celle d'une golf 3 ca passera jamais avec le nouvo carbu , mes joints sont neuf pk les changer a nouveau mis a part qu'ils aient cramé ? ma culasse fuit avec des joints neufs meme que je les change ca fuira tjrs je pense , joint de BAC je verrai plus tard , mon aiguille est au milieuet pour mon gicleur en 103 elle démarre pas ni en 130 et en 140 ca démarre  :P bref merci quand meme de m'aider  :)

change tes joins de bac si tu ne fait pas ce que l'on te dit tu tu t'en sortira pas
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 20:20
au fait la petite pièce noire qui ya a l'intérieur de la BAC faut le mettre ?
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 24 Octobre 2009 à 21:18
au fait la petite pièce noire qui ya a l'intérieur de la BAC faut le mettre ?

le venturi?
ta quoi comme bac?
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2009 à 01:10
Tu dit quoi meme que t'es join sont cramer, CHANGE LES !!! prend des join papier parce que l'alu sa s'ecrase pas terrible !

Apres debrouille toi, tu met une boite a air d'origine, et tu te fait un raccord boite a air/carbu fait maison (bout de tuyau peu importe, mais propre)

Change tes join de bac aussi comme sa a ete dit plus bas

(C'est fou le nombre de gens qui veulent reparé leur moto sans y foutre un seul centimes et qui sont bornée...)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 103 RCX,yamaha RD50 kité 70,aprilia RS50 kité 80 et préparé!
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2009 à 02:15
Bon...
Je vais essayé de faire de mon mieux pour t'aider...
Déja ton gicleur est beaucoup trop gros...

Commence avec un gicleur de 105/110 maxi.
Tu met ton aiguille sur le 2em cran en partant du haut.
Ta visse de richesse tu la serre a fond,et tu la dévisse de 1tour max pour commencer.

En ce qui concerne ta BAA tu peux la remettre...Moi sur ma RS jai un carbu de 25 et la BAA d'origine ou j'ai juste adapté l'entré c'est tout...

Pour ta culasse..Tu la démonte (oublie pas de viré le liquide de refroidissement avant) et vérifie tes joints,qu'ils soient bien dans leurs gorges respective...

Après dit nous ce que ca donne..Et la on avisera...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 25 Octobre 2009 à 15:43
Bon...
Je vais essayé de faire de mon mieux pour t'aider...
Déja ton gicleur est beaucoup trop gros...

Commence avec un gicleur de 105/110 maxi.
Tu met ton aiguille sur le 2em cran en partant du haut.
Ta visse de richesse tu la serre a fond,et tu la dévisse de 1tour max pour commencer.

En ce qui concerne ta BAA tu peux la remettre...Moi sur ma RS jai un carbu de 25 et la BAA d'origine ou j'ai juste adapté l'entré c'est tout...

Pour ta culasse..Tu la démonte (oublie pas de viré le liquide de refroidissement avant) et vérifie tes joints,qu'ils soient bien dans leurs gorges respective...

Après dit nous ce que ca donne..Et la on avisera...

mdr sa fait longtemps on lui a dit mais monsieur est borné mdr
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2009 à 20:49
en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper de ma becane (je travaille jusqu'a 19h je suis pas au collège ndlr) pour le gicleur je vais remettre celui d'origine (103) et pour ma BAA je suis pas sur qu'elle rentre tellement qu'elle est grosse , et l'entrée d'air est tellement petite par rapport a un cornet (en + c'est un MHR pas un tnt ) enfin je regarderait ca ce week end , ensuite je démonterait la culasse et tout le bordel qui va avec et je boucheari mon arrivée d'huile au carbu, pour mes joints ils sont en caoutchouc xD pas en alu (mis a part celui d'embase)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 17:24
que ça sante le bruler se n'est rien de grave les kit metrakit marche bien met rien de la culasse est séré quand sa arrive chez toi ressére tous sur la cullasse normalement ça devré pu coulé.
pour ta moto qui sétouffe ba regarde a quel cran est ton éguille .
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 17:48
que ça sante le bruler se n'est rien de grave les kit metrakit marche bien met rien de la culasse est séré quand sa arrive chez toi ressére tous sur la cullasse normalement ça devré pu coulé.
pour ta moto qui sétouffe ba regarde a quel cran est ton éguille .
  c'est sensée vouloir dire quoi en français ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 21:32
je pense qu'il a dit que si ca coule c'est paske mes goujons sont mal serrés...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire