Problème de reprise, questions divers Xp6 Track 2007 (AM6)

Auteur Sujet: Problème de reprise, questions divers Xp6 Track 2007 (AM6)  (Lu 857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2013 à 16:11
Bonjour,
Bon voilà l'autre jour j'ai tester le scr corse sur la Xp Street Evo 2 de mon cousins, c'est juste un pur bonheur, il voulait me le prêter car il à le permis sauf que mes parents ne veule pas vu qu'il n'est pas homologuer (même si il le serait, j'aurais enlever le bride mais bon si ta un accident ta moyen de la remettre ...) malgré qu'il sois sympas.
Donc voilà actuellement sur mon Xp6 je l'est débrider du pot, boucher l'anti pollution et mis un pignon de 13 car en pignon de 14 en monté j'avance plus et sur plat un peu de vent et c'est mort du coup avant j'étais en 12, j'ai pris le juste milieu donc actuellement je monte à 80-85 sur plat, je sens qu'elle peut aller plus vite sauf qu'elle n'a plus assez de reprise, de puissance pour y aller, il n'y à qu'en descente que je monte vers 90-95.

Je n'est pas les moyens de l’acheté un pot ni kit ..., que pourrais-je faire ? pour gagner en reprise et en puissance donc en vitesse. J'imagine que je ne peux rien faire de plus ?
J'ai une mob mais bon pas le droit d'aller sur la route, ce qu'il me fait chier c'est que ma mob va plus vite que ma mécaboite ... ^^

Merci d'avance,
TBGOL1998
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 00:38
Salut =)

J'ai entendue dire que pour avoir plus de vitesse il fallait faire des trous dans le carter de boite à air ou mettre un cornet, je n'ai pas essayer perso à vérifier . Ensuite rien ne t’empêche de nettoyer ton carburateur (flotteur, cuve ..)

Après pour avoir plus de performances il faut acheter un autre type de matos ;) (gicleur, clapet, carbu ... )

++
Le moteur des uns fait le malheur des autres ...
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • XR7 <3
  • Xr7 avec pot scr,bac motoforce racing,carbu 17,5
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 18:57
Salut =)

J'ai entendue dire que pour avoir plus de vitesse il fallait faire des trous dans le carter de boite à air ou mettre un cornet, je n'ai pas essayer perso à vérifier . Ensuite rien ne t’empêche de nettoyer ton carburateur (flotteur, cuve ..)

Après pour avoir plus de performances il faut acheter un autre type de matos ;) (gicleur, clapet, carbu ... )

++

oulala non mdr pas faire des trous le mieux est de enlever ton manchon sur ta boite a air mais tu ne sentira pas grand changement, et tu ne peux rien faire de plus voila
http://www.mobcustom.com/loz70/i

Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'encule ! ;)

Xr'Loz
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 19:42
quand tu enleve ta bougie que tu met ton doigt et que tu kick est ce que tu as de la compression?
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire