problème derbi senda r

Auteur Sujet: problème derbi senda r  (Lu 3629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 09 Août 2010 à 23:26
un boitier cdi D'origine peut te couter environ 40e chet top perf
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Le 09 Août 2010 à 23:28
d'accord merci pour votre aide :) et vous en êtes sur que sa ne coûte pas 310 euros?  ???


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Le 09 Août 2010 à 23:30
non tkt  sa coute pas si chere que sa
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
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Le 09 Août 2010 à 23:33
D'accord merci pour vos réponses :) tout va se jouer demain avec le gars et tout je vous tient en courant encore merci pour tous :)


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Le 09 Août 2010 à 23:45
regarde change le mais a mon ais sa sera pareil l'eau ne peut pas rentré dedans c'est impossible car c'est hermétique personne peut les ouvrir sans les cassez ou autre probleme...

 A moins qu'il soit grillé mais meme il ne demarerais meme plus.

moi je te dit demonte ton haut moteur sa prend deux seconde tu sera fixé car aheté un cdi et que peut etre se n'est que un serrage meme a 10 euro sa ne sert pas a grand chose

demonte ton HM tu sera fixé et si c 'est pas sa et bien regarde le cdi

c'est pas dur a faire p!!
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Le 10 Août 2010 à 18:24
Je suis allez voir le gars et il ma dit qu'il faudrait surement changer le boitier digital d'allumage et le stater (mais le stater je ne le trouve pas sur internet :s) car de l'eau aurait pu allez dedans lorsque je les nettoyer et que sa y noie, il a changer la bougie, l'anti parasite et à nettoyer le carbu et toujours rien. Je les essayer du 1er coup de kick elle est partie mais elle ronfler fort c'été la 1ère fois qu'elle faisait ce bruit et vibrer pas mal également , on a essayer de régler le carbu et ensuite on a retenté comme sa et plus rien comme si il n'y avais plus d'allumage, je sais plus quoi faire. Vous avez des suppositions à me faire svp?  :-[ et je voulais savoir aussi, si la batterie est mal réglé sa fait quoi sur la moto?
« Modifié: 11-08-2010 10:53:00 par mixxis »


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Le 11 Août 2010 à 12:46
il y a pas de réglage pour les batteries tu peu même l'enlever tu sera fixer elle te sert juste pour les clignotants et le klaxon ainsi ke le feu stop kan ta juste le contact(sauf si démarreur électrique)
et enfete regarde si ton cdi n'a pas etait percer si il a pas un tou petit troue quoi
dis moi
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Le 17 Août 2010 à 12:53
Non il n'a pas de trou le boitier cdi. Et je voulais savoir si le moteur est serrer est ce qu'on peut comme même se mettre en 1ère à l'arrêt et pouvoir poussez notre moto en tenant l'embrayage ou que si il est serrer qu'on ne puisse faire rouler la moto?


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Le 17 Août 2010 à 13:55
 salut As-tu vérifié la durite d'essence et la durite de décompression ?
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Le 17 Août 2010 à 13:59
Vérifier quoi? exactement des 2 durites? ::) dsl j'ai pas compris


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Le 17 Août 2010 à 14:02
Vérifié que l'arriver de l'essence est Ok ( durite noir ) ainsi que la durite de décompression ( durite beige ) 
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Le 17 Août 2010 à 14:14
D'accord merci je vais allez voir et tu serais répondre à ma question aussi concernant le serrage stp?  ::)


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Le 17 Août 2010 à 14:48
Si t'as moto roule, ton haut moteur n'est pas serré  ;)
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Le 17 Août 2010 à 15:01
D'accord merci c'est déjà sa mais la depuis que je l'ai repris du garagiste elle ne roule plus enfin j'ai beau mettre des coups de kick rien n'y fait alors que quant je les amenés la bas il fallais juste changer l'anti-parasite et fait un réglage carbu  >:( mais elle roule comme même en tenant l'embrayage en étant à coter donc c'est bon je pense :). Je pense que sa peut venir de la bobine ou de l'allumage ... :/


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Le 17 Août 2010 à 19:24
Ton phare avant marche ?
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