Problème électrique ...

Auteur Sujet: Problème électrique ...  (Lu 443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2012 à 23:57
Bonsoir, je vous écrit car la moto fais encore et toujours des siennes : il y a un gros problème au niveau de l'électrique

Je vous explique : la batterie charger c'est ok, phare, cligno, feux marche. Mais au fur et a mesure la batterie se vide, du coup je n'ai vite plus d'éclairage ...

Comment faire ???

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 00:03
Est-ce que la batterie est vielle ?? Car moi aussi ça me le fait surtout que je l'ai souvent laissé longtemps sans rouler et tout ça donc elle se vidait un peu tout seule ..


Sinon essaye de voir si tu as assez d'acide dans ta batterie aussi ;). (au pire tu peux aussi mettre de l'eau dedans il me semble. Enfin mon ex beau père et mon grand père ont fait ça et ça avait un peu mieux marché ^^).



Sinon je ne vois pas trop quoi d'autre à part si bien sûr tu laisses toujours le contact allumé sur ta moto même sans t'en servir, mais ça m'étonnerais vraiment xD !

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 372 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Page de ma team: http://www.facebook.com/pages/Old
  • Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 00:11
Verifie le niveau d'acide dans ta batterie, si il en manque repet de l'eau dedans. ;)
Sinon 3/4 jours en charge hiper lente et si sa fait toujours sa tu a plus qu'a changer de batterie car elle est trop veille, il vien de m'arriver la même chose  :P
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 00:18
Bah le truc c'est que j'ai quand meme des doutes au niveau du cablage donc je sais pas trop ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire