Problème TZR de ma fille

Auteur Sujet: Problème TZR de ma fille  (Lu 2275 fois)

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Le 20 Août 2014 à 09:27
Je met de la iPone scoot run 100% synthèse,elle est bi1?
Et donc je met une bougie froide b10evx préconiser pour le Doppler..!!!
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Le 20 Août 2014 à 10:50
Oui ton huile sa va tant qur c'est de la 100% synthèse ;-).
Le carbu il faudrait le changer pat la suite car tu à prix un moteur plus performant qui demande donc plus d'essence voilà tout tu aurais prix un moteur type origine comme on t'avais dit le changement de carbu n'était pas nécessaire et pour finir la bougie soit b10es ou irridium br10es.
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Le 20 Août 2014 à 11:36
Ok je le changerai par la suite comme vous me dite.
J'ai commencer a remonter.
Démarrage ce soir je pense. Je vous redirai sa.
En tout cas encore merci à tout le monde.   p!!
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Le 20 Août 2014 à 12:11
Encore un problème,quand j'ai ouvert mon carton,sa n'était pas les bonne pièces donc retour chez le concessionnaire..gros scandale (je suis une femme mais sais me faire entendre). Alors plus de top perd en stock je suis reparti avec un kit complet Doppler cylindre ER1 adapt Minarelli 6v (niveau prix j'ai gagner au change mais quand pensez vous? Dois je le ramenez à nouveau?
Chapeau quand même pour tout ce que tu fais pour ta fille.
Il y a pas beaucoup de mamans qui mettent les mains dans la mécanique.
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Le 21 Août 2014 à 07:19
 :)
Bon voilà tout est remonter (sauf le carénage),quelques petits réglages et c'est parti... ;)
En tout cas je tenais a vous dire merci,bien contente que votre forum existe p!!
J'espère ne pas vous reparler de si tôt.
 p!!
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Le 21 Août 2014 à 08:18
:)
Bon voilà tout est remonter (sauf le carénage),quelques petits réglages et c'est parti... ;)
En tout cas je tenais a vous dire merci,bien contente que votre forum existe p!!
J'espère ne pas vous reparler de si tôt.
 p!!
Et la moto tourne bien?
Attention à ne pas trop tirer dedans pour le rodage, c'est un cylindre alu il faut en prendre encore plus soin qu'un fonte.
Bien faire chauffer un peu au ralenti (pas trop car quand on ne roule pas le moteur n'est pas refroidit) puis en roulant cool sur 2 km.
Vérifier que le réglage carbu soit bon avec ce cylindre. Pour le rodage il vaut mieux être un poil riche ça chauffe moins.

Et plus de pièces made in China.

Très souvent: QUAND C'EST PAS CHER C'EST DÉJÀ TROP CHER POUR CE QUE C'EST.
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Le 21 Août 2014 à 19:47
chapeau la maman! changes rien!
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 21 Août 2014 à 21:24
Oui Tekniks la moto tourne super bien (je crois qu'elle n'a jamais aussi bien tourner :))
Réglage super,carénage remonter,elle va d'enfer alors sa va être au top après le rodage..
J'espère ne pas à remettre les mains de suite dans la mécanique malgré que sa ne me déplaise pas  ;)
Encore merci à tous.... p!!
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Le 21 Août 2014 à 21:33
Oui Tekniks la moto tourne super bien (je crois qu'elle n'a jamais aussi bien tourner :))
Réglage super,carénage remonter,elle va d'enfer alors sa va être au top après le rodage..
J'espère ne pas à remettre les mains de suite dans la mécanique malgré que sa ne me déplaise pas  ;)
Encore merci à tous.... p!!

Justement il est là le plaisir de la mécanique, c'est quand on y a passé des heures et que ça démarre au quart de tour, que le ralenti est super stable pas un bruit autre que le ronronnement du moteur et que chaque coup d'accélérateur fait réagir immédiatement le petit moulin de 50cm3.

Félicitation pour ta réparation. Tu nous diras ce qu'en pense ta fille du Doppler ER1?
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  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
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Le 21 Août 2014 à 21:34
Salut je suis le problème depuis un peu le début , à ta place si je ne me trompe pas sur tzr on à un carbu de 16 ( je dis bien si je ne me trompe pas ) changé pour un 17.5 je ne vois pas du tout l'interet de payé pour se rajouter presque rien ( si ce n'est que mon avis ) :o ce que je te conseille donc, c'est vrai qu'avec ce type de cylindre sa marche mieux qu'un top noir je te conseille de mettre un carbu de 19 , et une ligne d'échappement dans la plage d'utilisation que tu veux ( accélerations , pointe , compromis ... )
Ce que je viens de t'écrire ne sont que des conseilles et pas besoin de changé ces pièces mais si tu veux que sa marche beaucoup mieux !  p!!

Sur ceux , si ma mère me ferait les mêmes bricole que tu fait à ta fille !  p!!
Chapeau la dame !  p!! p!! p!! 10/10

50 mvt
Vilo jasil
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19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
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Le 21 Août 2014 à 22:05
Le carbu est tjs celui d'origine et je compte b1 le changer mais je vais attendre un peu.  :)
Sinon Tekniks ma fille à déjà attaquer son rodage en respectant bi1 les règles  :) et elle voit déjà la différence alors je pense qu'elle va bi1 se faire plaisir...et c'est le but.. :)
Je vous tiens au courant une fois le rodage terminer et qu'elle pourra enfin mettre les GAZZZ... ;)
Encore merci.
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Le 21 Août 2014 à 22:14
D'un type origine en fonte à un un alu monosegment on la sent toute suite la différence !  sm2!
Avec le carbu ? T'a prévu de lui changer l'échappement à ta fille ?  :)
L'échappement sur un 2T c'est la base !  p!! p!!
Si tu à les moyens pour lui offrir un pot achète lui et elle verra la grosse différence ( A moins qu'elle en ai déjà un )
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Le 22 Août 2014 à 00:08
Oui l'échappement est prévu aussi mais on y va doucement.. :)
Je veux qu'elle est le top et elle l'aura mais une chose à la fois..
Je lui laisse le temps de la prendre en main tranquillement   ;)
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Le 22 Août 2014 à 00:12
Oui l'échappement est prévu aussi mais on y va doucement.. :)
Je veux qu'elle est le top et elle l'aura mais une chose à la fois..
Je lui laisse le temps de la prendre en main tranquillement   ;)
En effet , c'est très bien comme ça.

Oui avec un carbu de 19mm et un pot elle va tourner très fort, mais après la moto est de moins en moins homologuée.

On rappelle que les 50cm3 en France sont sensée ne pas dépasser les 45km/h !!!!!!!
Tant qu'il n'arrive rien tout va bien, mais le jour où il y a accident les gros ennuis ne sont pas loin.

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Le 22 Août 2014 à 19:06
 p!!
 

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