Problème TZR de ma fille

Auteur Sujet: Problème TZR de ma fille  (Lu 2271 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 11:04
Bonjour, y'a pas très longtemps de sa j'ai fait appel a vous pour un serrage moteur.
Aujourd'hui nouveau problème,la TZR de ma fille ne veux plus démarrer au bouton mais demarre quand on la pousse.. >:( le ralenti bouge tout le temps, et quand j'accélère il arrive qu'il se bloque sur 2500 tr et redescend au bout de quelques secondes... !help
(Je précise qu'elle tourne au mélange)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 18 Août 2014 à 11:08
Salut, la batterie est bien chargée ? Aussi regarde si il n'y a pas de prise d'air.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 11:12
La batterie est neuve. Comment voir si il y a une prise d'air?
Et sa serait le cas pourquoi elle demarre en la poussant et pas au bouton?
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 12:06
cherche plutôt du coté du piston !
il n'y doit plus avoir autant de compression si ?

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 12:14
Je ne sais pas si compression car elle demarre au quart de tour sur 2 mètres en la poussant et elle monte a quasi 90 en roulant.... :-[
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 12:19
tu peux essayer une autre bougie ?

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 12:24
Elle n'est pas vieille non plus mais je vais essayer tout à l'heure et vous redit sa après.... ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 18 Août 2014 à 13:12
Pour une éventuelle prise d'air regarde au niveau de la pipe d'admission si ton carbu est bien serré, craquellures etc. Pour être sûre vaporise un produit inflammable comme du nettoyant frein ou autre sur la pipe. Si le ralenti augmente la pipe est à changer.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 13:33
Alors la bougie est couleur chocolat..!! J'en essai une âtre tout à l'heure et vais quand même tester pour une prise d'air..  >:(
Serait se possible la segmentation?
De toute façon je crois que je vais être obliger de tout redemonter.. :'(
« Modifié: 18-08-2014 13:36:41 par Anges70 »
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 13:50
ralenti qui redescend au bout d'un moment ça ressemble à un réglage trop pauvre.
Pour d"sceller les prise d'air, l'idéal est de vaporiser du star pilote vers la pipe, si le moteur accélère prise d'air.
Sinon tu peux essayer de régler la vis d'air.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 16:17
Alors pas de prise d'air...pas de problème bougie non plus...
J'ai réussi a régler le ralenti,je l'ai laisser tourner un peu,nickel,je l'ai éteinte...et rebelote déregler... >:(
Et ne démarre tjs pas au bouton mais nickel en la poussant.... !help
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 16:31
ou une segmentation voir même un piston,le mieux c'est de vérifier !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 16:38
Oui je vais vérifier sa demain et je vous redit.
En attendant merci.
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 11:23
Bon verdict...piston et chemise....plus qu'à recom´
De quoi cela peux venir,à savoir que je les ai changer y'a 500 kms..
J'ai supprimer la pompe à huile,supprimer le carlostat..
Je fais le mélange avec de la iPone 100% synthèse
Bizarre... >:(
 !help
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 11:26
Bon verdict...piston et chemise....plus qu'à recom´
De quoi cela peux venir,à savoir que je les ai changer y'a 500 kms..
J'ai supprimer la pompe à huile,supprimer le carlostat..
Je fais le mélange avec de la iPone 100% synthèse
Bizarre... >:(
 !help
Réglage carburateur ou prise d'air. Bougie BR9ES?
Sinon c'était quoi le cylindre que tu avais monté? Pas du chinois?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire