problèmes éclairage x limit

Auteur Sujet: problèmes éclairage x limit  (Lu 2910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 22:43
Bonsoir tout le monde, il y a quelques temps j'ai acheté une mbk x limit de 2002, apres quelques travaux fait desus elle tourne tres bien, je vais donc l'essayer et au bout de meme pas 1 kilomètre mes feux ont baissés en intensitée, ils n'aiclairaient plus rien, je précise que ma batterie est neuve. C'est ma première 50 a boite donc je ne connais pas encore bien. Qu'est ce que ca pourrait-etre d'apres vous? Merci
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2010 à 22:58
_Allumage ?
_Ampoule ?
_Tu monte dans les tours ? car plus tu prend des tours plus sa brille donc si tu est au point mort et que tu y regarde forcément sa ne sera pas éclairé.
Quels travaux tu as fais dessus ?
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2010 à 08:05
Salut, si c'était les ampoule sa aurait couper net. La baterie sa n'a pas d'importance pour la lumiere. Amon avis ton allumage est la cause principal.
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • *
  • 4191 Messages (Maitre)
  • Karma: 158
  • Golf 3 1.4 60cv en restau
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2010 à 08:14
Relais peux être.
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2010 à 08:46
Bonjour, en fait sa me semble bizarre car quand je monte dans les tours sa ne change rien a l'intensité des feux, on dirait que c'est un circuit "séparé", je peux les allumer quand la moto est éteinte. Les travaux que j'ai effectué sont : roulements et joints spy de vilebrequin, tous les joints moteurs ( l'huile de boite remontais dans le haut moteur ^^' ). J'ai oublié de précisé : a l'avant c'est 2 halogènes de 40W et a l'arrière un feu a led. C'est possible que installation électrique est mal faite? C'est une moto que j'ai acheté d'occasion. Merci
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2010 à 20:09
Au pire pour bien voir le probleme. Tu as un fil jaune qui sort de ton allumage, met le sur un domino ce serat le + et tu met une masse sur l'autre coté du domino pour faire le -. En face de sa tu met tes sortie de douille. Tu auras le standar de la lumiere. Tien un schéma vite fait.
« Modifié: 21-09-2010 20:15:48 par LFA85 »
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2010 à 13:26
Bonjour, hier j'ai démonté un peu et je me suis aperçu que l'ancien propriétaire a passé d'autres câbles reliant les phares a la batterie, je pense que les phares pompent a fond sur la batterie, j'ai commencé a remettre les phares sur l'allumage mais c'est sacrement compliqué, je continuerais ce soir et je vous tiendrez au courant si sa marche ou pas. J'ai trouvé un schéma du circuit électrique des DT sur une autre discussion, sa va m'aider. Merci pour vos réponses a plus tard.
Bonsoir, est-il normal qu'il y est plus de 200 volts a la bobine quand la moto tourne? Et a quoi ressemble le régulateur svp? Je pense qu'il est mort car tous mes fiches et les câbles chauffent assez fortement quand la moto tourne. Merci
« Modifié: 22-09-2010 18:28:25 par scyther »
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aux chiottes les passages bas !
  • X-Limit 2006
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 18:41
Oui c'est le régulateur jai eu le meme probleme avec la mienne ^^
sa coute quand meme 35euros
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire