question carbu

Auteur Sujet: question carbu  (Lu 943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit SM 2005
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 16:21
bonjour j'ai un carbu dellorto PHBN16 sur ma moto et je voulais monter un PHVA 17.5 pensez vous que le boiseau soitn le meme?
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 19:41
le boisseau ?! non peut être pas, mais ta moto va marcher aussi bien, et elle va aussi boire davantage de mélange c'est tout  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 20:04
Non je ne pense pas que ce soit les mêmes, mais ça ne change rien tu peux le monter quand même sur ta machine  p!!

Par contre, prochaine fois que tu as des questions de ce genre, vas directement les poser sur le Topic carburation  ;)
  • Membres
  • *
  • 296 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive les 2 roues !
  • Yamaha 50 dt supermotard / Mbk X-limit supermotard / dirt 125cc loncin / peugeot XPS moteur sérré/ 125 suzuki rm
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 20:28
Sa sert striquetement à rien de mettre un 17.5 tu auras à peinde plus de perf et ta moto va sucer encore plus si tu veut de bonne perf carbu 28 oko avec clapets V-force et tu seras satisfé je pense
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 20:47
slt je suis d accord avec brisatak2 tu va sucer 2 FOIS PLUS  et dit toi maxi ce 45 pour les 50 fais toi pas choper sa serais con surtout qu on a nul pars ou les pousser legalement des loi de merde mais bon ................................................................................................ je vais rester poli
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 21:32
Sa sert striquetement à rien de mettre un 17.5 tu auras à peinde plus de perf et ta moto va sucer encore plus si tu veut de bonne perf carbu 28 oko avec clapets V-force et tu seras satisfé je pense

Un 28mm sur de l'origine, bah voyons !! rooo

slt je suis d accord avec brisatak2 tu va sucer 2 FOIS PLUS  et dit toi maxi ce 45 pour les 50 fais toi pas choper sa serais con surtout qu on a nul pars ou les pousser legalement des loi de mais bon ................................................................................................ je vais rester poli

Bien réglé tu ne vois même pas la différence de consommation entre un 16mm et un 17.5mm, c'est dans ta tête que ça doit sucer  ;)
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 21:41

Salut !

Les boisseau n'ont pas le même diamètre sur les 17.5. Après, kit à acheter un carbu prend un 19 PHBG, car entre un 16 PHBN et 17.5 PHVA tu va pas vraiment sentir la différence  p!

Sa sert striquetement à rien de mettre un 17.5 tu auras à peinde plus de perf et ta moto va sucer encore plus si tu veut de bonne perf carbu 28 oko avec clapets V-force et tu seras satisfé je pense

...

Bonne chance pour régler un 28mm sur de l'origine, de plus sa sert absolument à rien
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit SM 2005
    • Voir le profil
Le 18 Août 2012 à 15:33
merci a tous! je vais monter le 17.5 car on me la donné =) je vais aller chercher un boisseau a la casse. bien reglé sa sera parfait =)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire