rien avec le contact, et clignotants qui restent allumés en roulant (DT)

Auteur Sujet: rien avec le contact, et clignotants qui restent allumés en roulant (DT)  (Lu 1410 fois)

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Le 20 Août 2010 à 14:59
salut,
alors voila mon problème : quand je mets le contact sur ma dt (2007), y'a aucun truc d'électrique qui marche, avant ça marchait très bien  >:(  Et quand le moteur tourne, mes clignos s'allument mais ne clignotent pas. Et je sents que quand je klaxon ou que j'essaye de mettre mes clignos, mon moteur baisse dans les tours ( je dit "je le sents" parce que mon compteur marche pas et que je sais pas à combien de tr/minute je suis  p!
J'ai changé de batterie ce matin mais ça n'a rien changé. J'ai vérifié de partout que y'ait pas de fil à la masse, et apparemment nan. J'ai lu sur le forum que pour les problèmes de clignos fallait regarder la centrale clignotants, mais je pense pas que ça puisse jouer sur le fait que moteur coupé, avec juste le contact, rien ne marche.  p! Je comprends pas trop sur ce coup là, vous auriez pas des idées  :'(
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Le 20 Août 2010 à 15:58
il faudrait que tu verifie ton stator si ta pas une bobine que est morte
petit sondage : sa vous prendra 5 min
http://forum.mobcustom.com/le-top-du-forum/quel-est-votre-but/

un +1 pour moi c'est un +1 pour toi ^^
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Le 20 Août 2010 à 20:03
Vérifie le brenchement a l'arrière ( cligno et feu stop)  p!!

 Peut-être que tu as installer un  objet qui pompe ta batterie de trop et qui ne donne plus assez de courrant a tes clignos et autre et qui te provoque une baisse de regime!!! sly!
Je dis sa par expérience (plaque phare trop puissante et mauvais brenchement qui joue aussi :))
Partie moteur:
_ Pot Doppler Er1
_ Kit Top perf noir.
_ Vilo renforcer conti crx
_ Carbu dell'Orto 17.5
_ Cornet polini
_ Transmission 14/52

Partie Cycle:

_ Peinture epoxy noir satinée
_ Guidon Rhenthal OR +mousse .
_ Feu stop mini led
_ Plaque phare Duke( renforcer en 55W)
_ Protege main polisport
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Le 20 Août 2010 à 21:11
Vérifie le brenchement a l'arrière ( cligno et feu stop)  p!!

 Peut-être que tu as installer un  objet qui pompe ta batterie de trop et qui ne donne plus assez de courrant a tes clignos et autre et qui te provoque une baisse de regime!!! sly!
Je dis sa par expérience (plaque phare trop puissante et mauvais brenchement qui joue aussi :))



bein y'a pas longtemps j'ai monté une nouvelle plaque phare, qui a 2 ampoules, une qui éclaire rien et une qui éclaire bien fort, et j'ai branché les fils sur la plus grosse ampoule en les soudant. Tu penses que ça peux venir de ça  p! que y'a pas assez de jus ? ???  c'est bizzare qu'avec juste le contact rien ne marche  ???
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Le 20 Août 2010 à 21:21
Oui si tu modifie le brenchement origine de ta plaque phare sa joue aussi sur la répartition du courant envoyer a chaque appareil.

 Quel plaque phare a tu installer, une Duke ? ou celle de la photo?

 Le mieux a faire est de rebrencher comme a l'origine p!!
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Le 20 Août 2010 à 21:26
Oui si tu modifie le brenchement origine de ta plaque phare sa joue aussi sur la répartition du courant envoyer a chaque appareil.

 Quel plaque phare a tu installer, une Duke ? ou celle de la photo?

 Le mieux a faire est de rebrencher comme a l'origine p!!

Le problème c'est avec celle de la photo. Avant j'avais une tnt avec les 2 halogènes sur le coté (jsais pas si tu vois) et ça marchait bien.  p!
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Le 20 Août 2010 à 21:34
Oui je vois trés bien , sur la plaque phare que tu a  en ce moment tu nas que 1 grosse empoule, donc il faut brencher comme à l'origine p!!

 Ta plaque phare est la MASTER constituer de feu code et plein phare, sur ta moto a lorigine tu dois avoir 3 fil ( code, plein phare, masse) il suffit de bien brencher chaque fil a sa place  ;)

 LA MASTER ne fonctionne pas pareille que la plaque phare Cross a halogéne latérale  ( ce ne sont pas les même brenchement. mdr
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Le 20 Août 2010 à 21:41
ouai j'avais bien vu  :)  ok mais sur la plaque phare j'ai branché que 2 fils (un marron et un bleu je crois) il faut que j'en branche un 3ème?? parce ce que c'est vrai que y'a un endroit ou on peux en brancher un troisième mais tu saurais pas de quelle couleur il est? parce que j'en ai pas vu d'autre  p!
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Le 20 Août 2010 à 21:52
Et ba normalement si tu en a brancher un marron et un bleu il doit te rester un 3 eme fil qui doit etre la masse qui est majoritairement noir ;)

Tu habite ou ? peut-etre que je peut t'aider
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Le 20 Août 2010 à 21:56
dans le rhone mais laisse tomber. et le bleu et la marron c'est quoi?
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Le 20 Août 2010 à 22:04
Normalement  le bleu et le marron , sa serait code et plein phare et le noir la masse .

 Moi sur mon fesceau ces:
marron: Cod
vert: plein phare
noir: masse

  :)

Tu peut toujours trouver sur le net ou meme sur le forum le bon brenchement des fil sm!
Emplus la DT est assez connue donc tu devarais trouver sans trop de souci, je vais chercher de mon côter . Si je trouve je te redis demain  ;)
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Le 20 Août 2010 à 22:05
ok merci beaucoup  p!! si seulement je pouvais +1  p!  :)
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Le 20 Août 2010 à 22:06
il faut que tu clique sur bravau au dessus de ton image perso  p!!
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Le 20 Août 2010 à 22:11
faut avoir 50 messages minimum  p!
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Le 20 Août 2010 à 22:16
c'est pas grave tu m'en mettra un quand tu aura tes 50 message ;)

 Bone soirer sm!
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