TZR demarre plus

Auteur Sujet: TZR demarre plus  (Lu 1527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 15:52
Salut a tous, alors voila. Lisez jusqu'au bout S'il Vous Plait !

J'ai ouvert entierement pour changer mes roulements et spys de mon vilo. Tout c'est bien passer. j'ai bien remonter la boite de vitesse, l'embrayage, ... J'ai remonter le moteur sur ma TZR. je branche l'anti parasite, les cables du Cdi et du petit carré vert (?), Le rouge en bas du demareur et celui pour ne pas pouvoir partir la bequille mise. jusque la tout va bien. Je remet l'huile de boite, l'huile 2T, le liquide de refroidissement. J'enclenche le contact : voyant d'huile s'allume ( comme dab' ) celui du point mort non. J'essaie donc de changer de vitesse mais la 1er probleme, je ne peux plus changer ( sa bloque ). Je decide donc de debrayer et de demarer. Tout fonctionne mais elle ne demarre pas. Je coupe le contact, verifie tous les branchements. Je remet le contact et la le voyant d'huile ne s'allume plus. j'essaie de la redemarer en debrayant et toujours rien :/
( le demareur tourne bien )

Quel peut etre le probleme ? SVP aidez moi !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 15:58
vérifie que ta de l'allumage déjà, et que ta de l'essence qui arrive bien à ton carbu, ça peut aider aussi  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:03
Bah l'allumage tourne bien. Comment verifier après ? Pour l'essence pas de probleme normalement. Pour le probleme de mes vitesse :/ ?
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:41
salut c'est un flou , tu arrive  a passer ou pas tes vitesses ? (même sans démarer , comme ça sur place)
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:47
Non jpeu pas.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:50
si tu peut pas passer de vitesse alors j'ai peur que ce soit la boite mal remonté  p!
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:52
Jvais la redemonter alors :/ Pourtant j'ai bien suivit toutes les instructions du manuel. Et la boite entraine bien le vilo. Et le fait que mon voyant ne sallume plus sa peut etre quoi ? Et que j'arrive pas a demarrer ?

Edit : petit +1 au passage ;)
« Modifié: 13-07-2012 16:58:59 par cyril29 »
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 16:58
tu as suivis quel manuel ? car sur le net il ya celui ci "manuel d'atelier peugeot XR6) si c'est lui cherche pas il on oublier une rondelles  .. /boxe
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 17:01
Celui que l'on trouve partout sur internet. C'est pas detailler pour quel moto, juste moteur am6. ( Mais en haut a gauche c'est marquer : peugeot motorcycle )
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 17:16
Desoler pour le double poste mais je viens de regarder sur le tuto de Maxiscoot et il dise la meme chose mais en moins detailler.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 18:24
Celui que l'on trouve partout sur internet. C'est pas detailler pour quel moto, juste moteur am6. ( Mais en haut a gauche c'est marquer : peugeot motorcycle )

oui hé bien c'est de celui la que je parle il ya une érreur sur les rondelles , passe dans la section des tutaux il yen as un super bon :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-demontageremontage-bas-moteur-am6-!!/

sinon pour les rondelles c'est :
1 sur le barillet
2 sur le sélecteur dessus/dessous les plus petites
2 sur l'axe secondaire dessus/dessous les plus grosses
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 18:30
Et si j'envoie dans un garage pour qui me la remette bien en etat. Pour combien j'en aurais ? Pour qui la remette bien et change des pieces defectueuse si il y en a.
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 18:44
tout dépend de ton pro , bon après si tu lui prends un vilo tout neuf, tu demande a ceux qu'il te le monte il faut compter  dans  les 100  mini a 200 maxi  pour la monte , hein a ça tu rajoute le prix de ton vilo, les roulements , la pâte a joint,  plus la pose des autres éléments , carter, allumage ect ...
en t'aidant du tuto de flo ça passe nickel ..
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 18:50
Ouai mais je connais un gars qui bosse a Yamaha et y ma deja fait plein de prix sur des pieces et tout.
Donc si je remonte ma boite de vitesse. Faut que je redegage mon embrayage mon allumage et tout --' ?

Et pk a ton avis elle veut pas demarer ? Puisque je debraye et tout, donc sa devrait marcher.
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Suzuki RMX 50 / BETA RR SM 50
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 19:05
Salut, pour savoir si ta de l'allumage, tu prend ta bougie et tu met un coter dans l'antiparasite(normal) et l autre coter le cul tu le met sur ton pot et tu fou un coup de kick, si y a pas d'etincelle ta boubou et morte...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire