Un GRAND Merci a vous lecteur et écrivant mécano ! chapeaux les artiste !
alors bonne lecture
il ni i a que petit 1 et 2 qui et urgent le reste ces comme vous voulais
Alors la compression ...
comment dire ...
j ai démonter le cache allumage et au points morts je sans la compression en tournant mais ces pas non plus super dure a tourner même simple ... :oa l enceint temps c était carrément plus dure sur les 103
si cela peut être comparable
Et quand je démarre sa tire sur la roue mais et pas besoin de monter dessue
par contres elle très creuse en dessous les 7500 tour ... genre a 35 voir 40 en 4 eme elle me fait comme une panne d essence ...
obliger de faire gueuler la bette ... dommage ...
Ces bien tzr mais faut être dans les tour !!! si non sa vos pas un caillou ! aucune reprise a bas regime
Au passage pour l allumage elle prend les 12000 tm et sa aller d aller j ai l impression quel a des micro coupure a haut régime mais pas sur que sa sois sa ...
Et super bien ! j ai lu vos super tutoriel en tous genre
les 3 page même !
et ces super intéressant et la meca na presque plus de secret ...
Et je vous passe tous les discutions que je peut lire ces 3 dernières semaine sur se site très complet
la moto démarre au car de tour le matin a la poussette car et pas de kik ... le démarreur marche nickelle mais a froid la moto ne veux rien savoir elle démarre pas au démarreur ... il faut que le moteur sois chaud pour sa ... et changer la bougie ( br9es) et la même cela na rien changer ... allumage
Je vais changer le piston ces sur car il a plus de 6 a 8000 borne alors cela fera pas de mal
mais j ai un big problème d achat !!!
- = 1 = Quel cage a aiguille sur un vilo d origine ?
( je commande tous chez eux
J ai pris les cote du piston cela donne = axe 12 mm écartement 17 mm .
Jusque la sa va mais sur dam sport il indique cela 12*17*15 ...
Ces quoi le 15 le dernières
je doite prendre quoi ? car il i a des 16 et 17 ...
voici le lien que je pense être bon
http://www.dam-sport.net/cage-a-aiguilles-competition-argent-12x17x15-rst222.htmlmais en suis pas sur ...
alors voici un lien avec plusieurs cage pourrez vous m aiguiller
http://www.dam-sport.net/mecaboite/pieces-moteur/bas-moteur/cages-a-aiguilles-et-roulements.html?limit=60Les joint je les ai
me manque que a acheter la boite de gicleur
et cette cage a aiguille et je commande et reçois et j AAAttaque le Bazard !
D ailleurs le gicleur tu me conseil 120 !!!
ces sur ?
Car sa fais 2 commande que je commande des gicleur ... un de 90 a 100 puits on ma dit un 105 donc rebelote ! ( au passage je les sentie sur la bécane
) ( elle tien le 80 ou 76 kmh en haut régime vers 10000 tour en 6 eme
mais pas longtemps ... sa chute ... (((gicleur 1005))) puis enfin la ces un 115 que l on me conseil ...
Alors je mais un 109 car que sa
et la la bécane me tien les presque 80 kmh en fessant gueuler a 10000 tm (((6 eme)))
, sur des petit faux plat compteur tzr du coup sa va mieux mais ces pas encore sa ...
je le sens bien car elle cafouille de 6000 tm a 9500 tm je dirai un petit dreux qui bloque la progression dans la monter des tour ...
Alors wat ' s
Et pour finir tu me dit un 120 ok pas de soucie ces cool
mais ces sur que il i aurai as besoin de un 125
car je les commanderai pas encore ...
Car 15 euro pour 9 euro de frais de port ... sa fait mal ...
et par chez moi il i a rien ...
conclusion mattelo ... PREND 2BOIT BORDELLE DE
!!!
une 110 a 120 et une autre de 120 a 130 comme suis parait même quand je monterai mon kit !
((( dans 2 ou 3 moi )))
ps : je compte changer le vilo et temps que ces ouvert l embrayage ((( car gros bug dessue , en 1 er la moto par même l embrayage a fond ...
et ces pas les câble et vérifier
)) puits ,
Le bariller de boite (((( car elle saute souvent les vitesse de plus en plus même et pas mal de point mort ...
(( ces se que j ai pue lire car cela viendrai probalment de sa
))
et bien entandu les joint cage a aiguille et les roulement vilo aussi .
BON avec sa déjà la moto devrai aller mieux je pense
LLLLa plus tard fin d anner je changerai l allumage
sans lumière car pas trop le choix quand on cherche les perf
Donc voudra que je bricole un truc ...
ces pas quoi mais trouverai bien sur votre site
DONC au finale tous aurai été changer sauf carter et boite que je pense qui et encore bonne
Pour les carter vais faire une préparation car quand j ai démonter ma pipe je me suis aperçu
que le carter de droite été plus haut !!
plus de 5 mm !! partout !!!
, alors une préparation s impose
et je ferai d autre bidouille déçu mais ne sais pas trop mais trouverai ici
mais je ne suis encore au stade de la lecture sur le site
car ... je suis en train de re écrire ((( prendre des note colorer
)) ce que je vois de bon pour les réglages moteur
((( carburation en se moment ))),
comme sa a mon atelier serai au top ! la je suis dans la carburation en se moment et je doit dire que je tien le bon bout !!! car après 2 après midi de réglage carbu et fini par trouver le manilleur reglage ((( je pense )))
suivant la couleur bougie
Mais un doute subsiste ...
Car ces du sans plomb 98 avec de l huile minérale ... ((( 4% )))
Alors j ai un doute car je croix que sa fausse les réglages ...
en tous cas tous se que je fait ces de mieux en mieux !!! car au début la moto au taker quelle ne pouvez passer que la 4 eme a 7000tm en cafouillant ne fessai que de 40 !!! alors ces que je doit pas trop me tromper
et a thermes je veux faire une BéBete de pointe genre un 110 m irai compteur voiture bien sur
et pourquoi un peut de reprise sa serai dans l idéale
il aura fallut que je claque 240 euro de frais plus des h a lire et des heures a régler et tripoter !!!
MAIS j aime sa !!! je ne l aurai j aimais crue mais je men passionne
et comme suis quelque un de pointilleux et et passionner par la technique en tous genre
genre ma dernières lubi a été de monter un pc de a a z de gamer avec le quelle je suis
facture = 1000 euro ! oui sa pik
(( sa fait plus de de 10 que je lisait et me suis lancer
et peut vous dire que ces plus simple de monter un pc que de régler une carbu !!! loool
))) et en et profiter pour faire 2 de mieux pour les fille de ma copine
donc voila autodidacte , je me régale a apprendre a fond sens compromis sur les sujet que je traite dans ma vie
alors la en se moment ces la moto ! ((( car besoins car trouver enfin du taf pour le 29 juin)))
bon pour revenir a nos mouton ...
dsl je déballe ...
mais ces simplement pour me présenter un peut
vien de voir sur dam sport il non pas plus au que 109 en gicleur ... apres on passe en 6 mm mais moi 6mm sa passe pas !!
comment faire
Vine de trouver sur mecaboite ...
ouf ...
boite de 100 a 122 alors ces super vais prendre celle la
Mais cependant ...
- = 2 devise de ralentie tu en pense quoi j en prend ? ou quel pièce prendre pour réglai très pointilleux le carbu
en sachant que j ai déjà une boite d aiguille
d avance