tzr probleme carburation et autre surement

Auteur Sujet: tzr probleme carburation et autre surement  (Lu 1886 fois)

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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 19 Mai 2013 à 20:33
merci pour le lien , les aiguilles te serviront a rien , laisse tomber va pas acheter des trucs inutiles ;) les gicleurs euh . .   prend la 2, t'aura des reglages bien precis comme ca puis t'en aura toujours en rab ! ;)
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Le 20 Mai 2013 à 18:47
bon dans le doute j ai commander 2 boite de gicleur une de 100 a 109 et une autre de 100 a 120 ( elle va de 2 en 2 =102 . 105 .108 ...)
 - plus un piston barikit diamètre 40,30 mono segment  p!!
 - plus une boite d aiguille pour bien régler sa ;)
 - plus une cuve bleu transparente ( pour le carbu )
 - plus un câble d axelerateur
 - plus 2 filtre a essence  ::) on sais jamais  ::)
 - et pour finir une pochette de joints complet hm et bm comme sa suis armer !  sm2!

En attendent que je change rapidement le bariller de boite ( car les vitesse saute ... :'()
et aussi mon embarillage qui a un problème je pense car quand suis en 1 er la moto force et partirai presque tout seul ( et déjà fait une vidange boite sa a rien changer ... de plus la moto a dormie plus de 6 a 8 moi sens tourner alors ... pas bon sa ... :'( ))) mais sa ces pour le moi prochain ou plus loin dans l anner car je veut changer le vilo et mettre un kits alors peut être pas avent 3 ou 4 moi en attendant j es paire que sa ira !!

Voila pour les news je tiendrai au ju quand j aurai monter ces pièces et j es paire que sa ira cette carburation !!!  p!

merci a vous qui   m aider :D  p!! p!! p!! sm2!
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Le 24 Mai 2013 à 13:15
re salut a se petit monde  ::)

bon j ai reçu mais pièces , je les monter et j ai mie un gicleur de 105 ( 95 sur enceint carbu 12 )et ces celui qui va le mieux après les teste de 100 a 109  ;) mais cependant la moto ne se comporte pas super bien ... ???

a partir de la 4 eme elle a du mal a reprendre les tours ... voir elle les prend pas  et la 6 eme j oublie ... ( mêmes problème avec mon enceint carbu ..)

 - il faut que je la fasse gueuler vers les 12000 t pour quel arive a passer les vitesse correctement ( sans ralentissement ) et atteindre difficilement le 60 kmh ...  >:( je passe la 6 eme vitesse et la la moto tombe a 8000 tm puits elle perd progressivement jusque a que je sois obliger de rétrograder et que elle tombe a 50 kmh ... en 4 eme et elle trim péniblement ... p!

 - le personne a qui je les acheter ma confirmer un 80 90 kmh ! or je ni suis j aimais arriver  p! sauf devant la grand descente a 15 pour cent de chez moi  ou j arive a 80 ... p!
 
 - j ai lue et re lue sur ce forum et je ne voie rien de similaire  ...  :'(  j ai lue pour le réglage carburation et j ai fait les réglages correcte ( du moins je pense   ::)) du carbut .

 - pour info j ai le cran aiguille sur le 2 eme crante , peut être sa ???? ::) mais j en doutes ... ???

 - en fait la moto se lance que quand elle arive dans les tours et autrement je sens que la moto veux partire mais quelque chose la retient ... :-[ pour info hiers j ai passer l après midi a régler le carbut et avec certain résultat mieux que avent  ;) mais se nés vraiment pas sa alors une idée ???

 - la moto ne cafouille pas ni dreu ni autre ou peut être bheu ...  :(

 - pour info la moto et rester presque 8 moi sens activité quand je les reprise je nés pas fait de rodage et j ai un peut tirai decu car sa magasser de tourner a 50 voir même 40 kmh ...  :-[

 - cela peut venir de la ? du genre segmentation ? piston ?  ( j ai acheter un piston mono segment diamètre 40.3 mais pas de cage a aiguille , je vais acheter une chez un pro  ;) ) et peur que mon piston sois un 40 ...  :( et et en fonte le hm  ::) bleu marquer c4  :( alors je croisse les doit  :(
pourtant ces été marquer origine sur le site ... (barikit de chez dam sport ) donc je verrai bien si le problèmes a changer après le  ::)  ( et pris des joints hm aussi )  ;)

 - une question ? l allumage peut t il se décaler avec le temps ? ces de l origine  :(

 - un autre blême mais coter embarillage genre je me mais en 1 er et la moto force et sur le plat elle par  ??? j ai regarder tous les câbles ces pas sa ...  :( petit info le mec quand il me la vendu ma dit de faire la vidange , ce que j ai fait aussi mais cela n aide pas au problème alors vous avez une idée pour sa aussi ?  !help

la moto doit etre op pour le 29 juin pour mon taf ... je commence a baliser ...  !help

petit rappelle moto a 25000 km et le hm changer a 15000 pensais vous que ces vieux ?
je voudrai la kiter ( fonte 70 car fait des borne 40 par jour )  changer l allumage l emnraillage pignon de boite vilo et autre joints et , déçu j ai déjà changer la boite a claper ( conti) carbu j ai mie un 19 phgb dollerto avec boite a aire type carte (doppler) après cela penser vous que la machine arrivera enfin a 100 kmh ... :'(
« Modifié: 24-05-2013 13:34:31 par mattelo »
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Le 24 Mai 2013 à 18:23
bon après teste de la bécane ...  :( ces dire réglage carbu  ;)
toujours la même même !!!  >:( a chaud je prend 50 pas plus et la 5 eme, ces pas la Paine ... car elle redisant les tour ...

 - je tente le coup du starter plusieurs foi et par moment cela va mieux mais rien d extraordinaire ...  ???

 - sur ce fait et bien énerver !  >:(  je démonte mon pot bidalot racing pour voir ci il i a des bride ... :( en vin rien du tous pas de bride ni ,a l entrer ni a la sortie ... :(  pas d essence ni de l huile ...  ;)

 - déjà un peut plus détendu je décide de démonter le carbu  ::) pour changer de gicleur vue que avec le starter sa avez l aire d aller mieux par moment .. :( je monte donc un gicleur de 106 a la place de 105  ::)

 - je me tate ... :( me gratte ...  :( et en conclu que je vais démonter la pipe claper au cas ou ... p!

 - et la ma grande surprise  :o je m aperçois que sur un angle de la pipe sur le coter vis de câble d embarillage un car de cercle et casser  :o sur l extérieure  :o !!!

 - du coup regarde tous sa quelque temps et décide de virai le plastique qui se mais dans la boite a claper  ::) pis aussi j écarte de peut mais claper  ::) et mais joint son nikel car il son récent  ::)

 - je remonte ...  la boite de claper j ai inversai comme sa le coter casser et en haut ;) j enfourche ! et je décide de voir si cela a changer quelque chose !  :( a ma grande surprise oui !!  ::) je monte un peut plus vite genre j ai gagner 20 kmh ! et en 5 eme elle tombe moins les tour voir pas du tous suivent si sa monte ou décente ( pour info j i une grande ligne droite de faux pas a coter de chez moi  :)

 - donc je tente de régler le carbu pour tenter de l améliorer mais en vin ...  :( donc je re mie a la position 1 3car 

 - au finale il i a du mieux mais ces pas sa encore car elle et très très creuse  :( alors des question me taraude ... :(

 - 1 j ai l aiguille au 2 eme crant cela peut venir de sa ?

 - 2 vous croiller que j ai encor une fuite d aire ? comment savoir ?

 - 3 faudrait t il que je mette au 4 eme crante pour être moins creux ? ou changer une autre pièce ?

 - 4 la moto en dessous de 60 ne reprend pas quan elle et en 4 eme a 50 kmh je suis obliger de rétrograder la faire gueuler a 12000 tour minute et apres la 4 eme aussi obliger de faire gueuler a 11000 car elle n en veut pas plus et après la 5 eme qui ne va pas plus que les 10000 tour minute ...

 - 5 peut être ma segmentation ???  :(
car 8 moi sens tourner et j ai pas roder le moteur ...  :-[ et suis presque partie a balle  :-[ qui au début été de 40 kmh .. :-[

 - 6 j ai pas changer mon piston encore mais j en et un sous le coude ;) mais j ai pas de liquide de refroidissement ... pensai vous que celui que j ai acheter diamètre 40.30 va aller sur un cylindre c4 fonte d origine ? car et peur que sa soit un 40 ...  p! et les 2 ne s adapte pas l  un sur l autre ?

 - 7 pour info je n arrivé rien avec se carbut car le ralentie il i a un blême car quant je bouge la vise il ne se passe rien mise a par quant je la tourne beaucoup elle fini par monter dans les tour  mais quelque temps après elle se stabilise tout seul ...  p! alors je tourne encor plus et la d un coup elle gueule a 5000 voir 6000  :o tour ! je re saire  le vise un peut elle tombe a 1500 tour ... donc pour régler la vise de richesse ces la merde  :( VOUS avez une idée de quoi cela viens ???  :(

pour info : j ai un  pignon de 14 49 et un carbut neuf ! de 19 de diametre ( rapele avent c etai un 12 gicleur 95 )  avec dépression et aussi une pipe tq avec dépressions aussi bien sur ;) ( qui en passant nes pas si bien que sa car a 22 euro on na pas la lune ...)  et aussi une boite a aire doppler type carte mais un peut plus gros ;) et elle fait un jolie bruit je la conseil ;) en plus elle et en different colorie ;)
« Modifié: 24-05-2013 18:38:04 par mattelo »
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Le 24 Mai 2013 à 21:28
Etrange tout ça...
Mais concrètement elle réagit comment quand tu passes les vitesses sans la pousser, elle fait "beuhhh", ou alors c'est comme si tu n'accélérais pas beaucoup?
Tu as essayé le duo pour voir si elle galairait tout le temps ou si c'était proportionnel à la charge dessus?
Les démarrages en cote elle part comment? Les grosses cotes t'es toujours à 15 avec des l'élan, et sans élan même en jouant avec l'embrayage elle monte pas, en faisant quel bruit?
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Le 24 Mai 2013 à 22:50
elle ne prend pas les tours sur chaque vitesse elle a du mal a les prendre elle et très long temps cas la monter ces dure pour elle je tombe rapidement en 2 eme ...  :-[

après elle prend bien les tour en descente ;) et en 1 er et 2 eme  si je la fait Gueuler autrement si passe les rapport a 6000 tour elle a grave de mal a monter dans les tour

ces quand même con de devoir faire gueuler le moteur tous le temps pour que la monter monte un petit peut en vitesse ...

et elle fait comme si elle axel raï pas beaucoup de la 1 er a la 3 eme et après ces bheu et je sens que elle voudrai partir mais quelque chose la retien jusque a 9000 voir 10000t ...
je ne sais vraiment quoi faire  !help !help
« Modifié: 24-05-2013 22:54:11 par mattelo »
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Le 24 Mai 2013 à 23:25
En effet pas terrible... Les démarrages en cote elle cale carrément ou elle arrive à partir?

Essaie de changer filtre à aire, et sinon réfléchir sur piston cylindre, mais attends d'autres avis quand même...
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Le 25 Mai 2013 à 12:06
en cote elle veut carrément pas partir ... :o  p! ...  :'(

le filtre a aire et neuf et je pense pas que sa ferai sa ...  :-[

je vais tenter cette après midi de re vérifier si il ni a pas de prise d aire .... :( mais j en doute ... p!

autre info le matin pour la démarrer le démarreur tourne tous le système va bien mais elle démarre pas ... il faux que le moteur sois chaud autrement elle veux rien s avoir ...  :( allumage ? segmentation ? info la bougir br9es et  neuf même pas 100 bornes ...

une question j ai démonter le cahe de mon allumage et je les fait tourner a la main facilement je trouve ... sur les mob dans le temps c été pas si simple de le tourner alors ai t il bien normal ?

je vais finir par acheter une  COLORTUNE  pour vérifier de plus près le carbu ... il me reste que sa ... ??? mais j ai quand même un doute que cela vienne que du carbu ... p!

une autre info ... j  ai la forte impression que a froide elle va mieux que a chaud ... :( diagnostique ???  :( segmentation peut être ... ??? sais pas trop  :(

 !help !help !help
« Modifié: 25-05-2013 13:59:21 par mattelo »
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Le 25 Mai 2013 à 18:27
tu a un kit chaine trop long 14 x 49
met un pignon de 11 ou 12 dent
pour le gicleur monte de 5 par 5 sinon tu vas en essayé des dizaine 
commence par un 115
« Modifié: 25-05-2013 18:30:52 par mecamanpro »
je hais les street
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Le 25 Mai 2013 à 19:26
je man douter un peut pour le pignon de 14 ces long ...  :(  je pensai a un 13 mais tu dit 12 ou 11  :o sa va pas me faire perdre de la pointe ?

la cette après midi et refait les joint de claper et fait une modif sur les clapet comme sur le site ;)
et la enfin j arrive a 60 en la fessant un peut gueuler et 70 kmh  tète dans le guidon !  mais ces pas sa encore ...
pour info j ai réglai le gicleur et il a plus de 2 tour ! et je dirai que la machine manque d aire ... :( mais pas sur ... :(
autre chose elle fait un dreux a 6500 tour et elle se lache vers les 9000 voir 10000 tour ...

mais ces du mieux que hier es 50 au taker et la 5 eme elle voulais rien savoir ...
aujourd'hui 5 eme elle prend les tour mais très doucement car il i a ce dreux ... qui coince .. :(

quant au gicleur j ai un 106 et la bougie et chocolat au lait clair  :( je sais pas trop quoi pensai ...   ::)je pense effectivement changer de gicleur mais j ai un doute car été en 95 sur un carbu 12

en gicleur le plus gros que j ai ces un  109 en diamètre 5 ;) après je me suis tromper sur mon achat et me retrouve avec une boite de gicleur de 6 mm de 100 a 120 coffrer 10 gicleur  tu pense que sa ferai l affaire ? j ai un peut peur de consommer a mort ... :'(

cela fait une semaine que je me casse la tete ...  !help
 
la machine tourne mieux que quand elle et froide aussi
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Le 25 Mai 2013 à 20:35
tu avais un 95 sur carbu 12 donc 109 est trop juste pour un carbu 19
il ne faut pas rouler comme ça sinon tu vas flinguer le moteur
il ne faut pas regardé la consommation quand on cherche des performance
je hais les street
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Le 26 Mai 2013 à 20:29
bon oki ;)

effectivement j ai mie le 109 cela va mieux ;) mais tout foix ... :(

m intendant elle prend le 60 kmh en forcent les rapport vers 9000 t  et 70 voir 80 kmh ( cette après midi , après les réglage carbut ;)  mais a plus de 65 kmh genre quand j arive a 70 75 km en font de 5 eme a 10000 t elle paire facilement cette vitesse ou ne la tine pas en 6 eme ... un idee ?

 - je sans bien quil manque quelque chose ... car elle na pas de reprise du tous ...  je dirai même quel mouline ... cela vient peut être de mon pignon de 14 ...?  :(

 - mais elle fait un petit dreux entre 6000 et 8500 tour ... ( elle a aucune pèche et paire les tour ...  :(un peut moins depuis le gicleur de 109 mais ces pas sa encore ) et  je ne sais pas se que ces ...  ???  !help

mon carbu et bien réglai car la bougie et couleur brique et sèche ;)

comme avec le 106 d ailleurs ...

reglage vis de richesse j ai plus de 2 tour !!!  ??? normal ? que faire ? p!
 
 - j ai des gicleur de 100 a 120 en et 10 coffrer ;) mais en 6 mm sa ira ? ma config nés pas trop petit ?  :(
 !help !help !help le 100 irai pour ma config ? il i a t il un gros changement de conso en 6 mmm ?
 !help !help !help

petit rappelle moteur d origine ( hm changer causse de serrage et il a mie une marque c4 bleu en fonte )
boite a aire doppller bleu type karting voir un peut plus
et un carbut 19 phbg dollerto 
et une boite a claper conti ( comme celle d origine mais l entrer et 3 foix plus grosse que celle d origine )et je les préparer ;)
et un pipie " tq " diamètre 19 . 21 avec prise dépression comme sur le carbu ;)
le tous avec un pot " bidalo racing " ces ce qui et marquer sur la plaque du pot et il et complètement débrider ;)
pignon 14 49
monteur 30000 km hm 10000 km
voila pour ma petit config

j ai la pièce mais je vais changer le piston d origine par un barikit mono segment ( je pense que ca ne fera pas de mal  :P

plus tar dans l année je conte mettre un kit sur ce carbu un en fonte 70 ou 77 cc !! p!! car fait pas mal de borne avec et je suis pas tendre avec la bécane  >:(  alors faudra bien sa :p

mais la ma question et puise mettre les gicleur de 6 mm un de 100 devrai suffire vue que ces du 6 ?
j ai aussi une boite d aiguille cela peux t il aider avec les 6 mmm ?

merci pour vos raiponce ;)
« Modifié: 26-05-2013 20:51:47 par mattelo »
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Le 27 Mai 2013 à 16:40
problème régler ma boite de gicleur en 6 mmm  et un pas de visse supérieure a la mienne ... :(

je doit prendre la moto avec le gicleur 109 ... cause je vais au doc ... alors vais rouler tranquille ... le temps de passer une autre commande pour ces gicleur ...  ::)

pourtant la bougie hier été couleur brique partout ! alors je pense que sa ira cette après midi au pire en 5 eme car la 6 on oublie ...  :( je mettrai le starter un peut ;)

le dreux minime mais present que fait la moto a 6500 tour minute vous pensai que sa vien de quoi ? sa frain la moto genre elle a du mal a prendre les tour jusque a 9000 tour ???  !help !help !help

et une autre question coter piston alors ... voila ce que je pense avoir compme cylindre a lheure actuel ( car ces le même en vue et nom

http://www.dam-sport.net/cylindre-c4-fonte-50cc-pour-am6-8820.html

et ma question et ... que j ai acheter sur leur site ce piston

http://www.dam-sport.net/piston-pour-origine-am6-1-segment.html

ira t il ? car ces 40.3 diamètres et que j ai vue que certaine piston fond 40 de diamètres ... :(
je voudrai confirmation avent de démonter mon hm ...  !help !help !help

merci pour vos raiponce d avance;) j ai déjà pas mal lu mais je ne trouve pas ...  :(
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Le 28 Mai 2013 à 13:28
parle nous u peu de ta compression ! t'as peut etre une perte au niveau de la culasse ou autre !

moi j'te conseille vivement de changer ton piston par celui que t'as commandé ;) avec joints neufs , deja ca excluera cette these et ca viendra plus du hm , ca viendrait peut etre de l'allumage , il est d'origine ? platine fixe , reglable, clavette ? ton carbu je pense que tu devrais encore monter en gicleur , pour mon , c'est pas vraiment la couleur de la bougie qui compte mais surtout le comportement de la moto , et la ca en dit long !
car deouis qu'il y a plus de plombs , la bougi en'est plus un indice tres fiable ! donc monte un 120 et va rouler pour voir si ca prend mieux , et met un pignon plus petit , si tu fait tout ca , ton probleme sera forcement resolu , puis si tu passes une commande reptrnd toi des lamelles de clapets vu que t'a une lamelle de petée, et achete de la pate a joints aussi, ca sert vachement !
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Le 28 Mai 2013 à 21:34
Un GRAND Merci a vous lecteur et écrivant mécano ! chapeaux les artiste !  sm2!

alors bonne lecture ;)

il ni i a que petit 1 et 2 qui et urgent le reste ces comme vous voulais ;)

Alors la compression ...  :( comment dire ...  :( j ai démonter le cache allumage et au points morts je sans la compression en tournant  mais ces pas non plus super dure a tourner même simple ...  :oa l enceint temps c était carrément plus dure sur les 103 ;) si cela peut être comparable ;) :P
Et quand je démarre sa tire sur la roue mais et pas besoin de monter dessue  sm2!

par contres elle très creuse en dessous les 7500 tour ... genre a 35 voir 40 en 4 eme elle me fait comme une panne d essence ... p! obliger de faire gueuler la bette ... dommage ...  :'(

Ces bien tzr mais faut être  dans les tour !!! si non sa vos pas un caillou ! aucune reprise a bas regime
Au passage pour l allumage elle prend les 12000 tm et sa aller d aller j ai l impression quel a des micro coupure a haut régime mais pas sur que sa sois sa ...  p!

Et super bien ! j ai  lu vos super tutoriel en tous genre  p!! les 3 page même ! ::) et ces super intéressant et la meca na presque plus de secret ... ;)
Et je vous passe tous les discutions que je peut lire ces 3 dernières semaine sur se site très complet ;)  p!! p!! p!!

la moto démarre au car de tour le matin a la poussette car et pas de kik ... le démarreur marche nickelle mais a froid la moto ne veux rien savoir elle démarre pas au démarreur ... il faut que le moteur sois chaud pour sa ... et changer la bougie ( br9es) et la même cela na rien changer ... allumage ??? :'(



Je vais changer le piston ces sur car il a plus de 6 a 8000 borne alors cela fera pas de mal ;) mais j ai un big problème d achat !!!  !help !help !help

 - = 1 = Quel cage a aiguille sur un vilo d origine ?  !help
( je commande tous chez eux ;)
J ai pris les cote du piston cela donne = axe 12 mm écartement 17 mm .
Jusque la sa va mais sur dam sport il indique cela 12*17*15 ...  :(
Ces quoi le 15 le dernières ??? je doite prendre quoi ? car il i a des 16 et 17 ...  :(   !help !help !help

voici le lien que je pense être bon
http://www.dam-sport.net/cage-a-aiguilles-competition-argent-12x17x15-rst222.html

mais en suis pas sur ...  :( alors voici un lien avec plusieurs cage pourrez vous m aiguiller :D ???  !help !help !help
http://www.dam-sport.net/mecaboite/pieces-moteur/bas-moteur/cages-a-aiguilles-et-roulements.html?limit=60

Les joint je les ai ;) me manque que a acheter la boite de gicleur ;) et cette cage a aiguille et je commande et reçois et  j AAAttaque le Bazard !  ::)

D ailleurs le gicleur tu me conseil 120 !!!  :( ces sur ?  p!  Car sa fais 2 commande que je commande des gicleur ... un de 90 a 100 puits on ma dit un 105 donc rebelote ! ( au passage  je les sentie sur la bécane ::) ) ( elle tien le 80 ou 76 kmh en haut régime vers 10000 tour en 6 eme  p!! mais pas longtemps ... sa chute ... (((gicleur 1005))) puis enfin la ces un 115 que l on me conseil  ...  :-[  p!
Alors je mais un 109 car que sa ;) et la la bécane me tien les presque 80 kmh en fessant gueuler a 10000 tm (((6 eme)))   p!! ,  sur des petit faux plat compteur tzr du coup sa va mieux mais ces pas encore sa ...  :'(
je le sens bien car elle cafouille de 6000 tm a 9500 tm je dirai un petit dreux qui bloque la progression dans la monter des tour ...  :'( Alors wat ' s ???  !help
Et pour finir  tu me dit  un 120 ok pas de soucie  ces cool   ::) mais ces sur que il i aurai as besoin de un 125 ???  :(  car je les commanderai pas encore ...  :(
Car 15 euro pour  9 euro de frais de port ... sa fait mal ...  ;) et par chez moi il i a rien ...:'(
conclusion mattelo ... PREND 2BOIT BORDELLE DE !!!  p!!  sm2! une 110 a 120 et une autre de 120 a 130 comme suis parait même quand je monterai mon kit ! ;) ((( dans 2 ou 3 moi )))
ps : je compte changer le vilo et temps que ces ouvert l embrayage ((( car gros bug dessue  , en 1 er la moto par même l embrayage a fond ... :'( et ces pas les câble et vérifier ;))) puits  ,
Le bariller de boite  (((( car elle saute souvent les vitesse de plus en plus même et pas mal de point mort ...  :( (( ces se que j ai pue lire car cela viendrai probalment de sa ;)))
et bien entandu les joint cage a aiguille et les roulement vilo aussi .  sm2!

BON avec sa déjà la moto devrai aller mieux je pense  sm2!  LLLLa plus tard fin d anner je changerai l allumage  ::) sans  lumière car pas trop le choix quand on cherche les perf ;) Donc voudra que je bricole un truc ... :( ces pas quoi mais trouverai bien sur votre site ;)
DONC au finale tous aurai été changer sauf carter et boite que je pense qui et encore bonne ;)
Pour les carter vais faire une préparation car quand j ai démonter ma pipe je me suis aperçu  :o  que le carter de droite été plus haut !!  ??? plus de 5 mm !! partout !!!  :o :o :o   :o p!  , alors une préparation  s impose  ;) et je ferai d autre bidouille déçu mais ne sais pas trop mais trouverai ici ;) mais je ne suis encore au stade de la lecture sur le site ;) car ... je suis en train de re écrire ((( prendre des note colorer ;))) ce que je vois de bon pour les réglages moteur ;) ((( carburation en se moment ))),
comme sa a mon atelier serai au top ! la je suis dans la carburation en se moment et je doit dire que je tien le bon bout !!! car après 2 après midi de réglage carbu et fini par trouver le manilleur reglage ((( je pense )))  ;) suivant la couleur bougie ;)  ::) Mais un doute subsiste ...  :(
Car ces du sans plomb 98 avec de l huile minérale  ...  ((( 4% )))
Alors j ai un doute car je croix que sa fausse les réglages ...  :( en tous cas tous se que je fait ces de mieux en mieux !!! car au début la moto au taker quelle ne pouvez passer que la   4 eme a 7000tm en cafouillant ne fessai que de 40 !!! alors ces que je doit pas trop me tromper ;)  et a thermes je veux faire une BéBete de pointe genre un 110 m irai compteur voiture bien sur ;) et pourquoi un peut de reprise sa serai dans l idéale  ::) il aura fallut que je claque 240 euro de frais plus des h a lire et des heures a régler et tripoter !!!  ::) MAIS j aime sa !!! je ne l aurai j aimais crue mais je men passionne  sm2! et comme suis quelque un de pointilleux et et passionner par la technique en tous genre  8) genre ma dernières lubi a été de monter un pc de a a z de gamer avec le quelle je suis ;) facture = 1000 euro ! oui sa pik  :P (( sa fait plus de de 10 que je lisait et me suis lancer ;) et peut vous dire que ces plus simple de monter un pc que de régler une carbu !!! loool :D ))) et en et profiter pour faire 2 de mieux pour les fille de ma copine ;) donc voila autodidacte , je me régale a apprendre a fond sens compromis sur les sujet que je traite dans  ma vie ;) alors la en se moment ces la moto ! ((( car besoins car trouver enfin du taf pour le 29 juin)))

bon pour revenir a nos mouton ...  :P  ::) dsl je déballe ... :-[ mais ces simplement pour me présenter un peut ;)

 !help !help !help vien de voir sur dam sport il non pas plus au que 109 en gicleur ... apres on passe en 6 mm mais moi 6mm sa passe pas !!  p! :'( :'( comment faire ???  !help !help !help

Vine de trouver sur mecaboite ...  ::) ouf ... sm2! boite de 100 a 122 alors ces super vais prendre celle la ;)
Mais cependant ... 
 - = 2 devise de ralentie tu en pense quoi j en prend ? ou quel pièce prendre pour réglai très pointilleux le carbu ??? en sachant que j ai déjà une boite d aiguille

merci d avance  p!!
« Modifié: 28-05-2013 23:21:12 par mattelo »
 

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