consommation excessive

Auteur Sujet: consommation excessive  (Lu 2022 fois)

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Le 01 Septembre 2013 à 18:00
Change la mousse, ça coûte rien, et démonte ta boite à air entièrement et laisse la tremper, ainsi que les pièces, dans l'essence.
Banni!
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Le 01 Septembre 2013 à 18:04
ok pas de soucis mais il faut que je m équipe avant en outils
tournevis plat et cruciforme
clefs a laine
clefs plates
clefs a pipes
clefs a bougies

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Le 01 Septembre 2013 à 20:25
c est sure avec des outils c est mieux pour bricoler ! xd
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Le 01 Septembre 2013 à 20:33
La b*te et le couteau comme on dit.  /rambo /au
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Le 01 Septembre 2013 à 23:15
La b*te et le couteau comme on dit.  /rambo /au

j aurais pas osé ! tu fais bien de le dire ! sca!  xd
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Le 03 Septembre 2013 à 18:51
Sa y est j ai achetez des outils pour démontez le scoot
mais peut t on démonter le carburateur sans démontez les carénages
 !help
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Le 03 Septembre 2013 à 19:02
NOn tu dois les demonter si tu as pas assez de place
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Le 03 Septembre 2013 à 19:05
ok
et quelle taille de gicleurs me conseillez vous pour de l origine ?
merci de votre aide
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Le 03 Septembre 2013 à 20:22
perso je dirais de commencer par un 55 ou 58.
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Le 19 Septembre 2013 à 21:02
Bonsoir les amies
mes deux commandes de maxiscoot sont bien arriver a bon port
donc voici ce que j ai reçu
Une pochette de 10 joints
un gicleur de 70
une mousse de filtre a air
une paire de segments
et deux autres joints
avec sa j espère qu il va se remettre sur pied
 
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Le 20 Septembre 2013 à 13:27
avant tout ça, vérifie tes clapets une fois pour voir si il ne sont pas ajouré, ils doivent bien être contre la boite à clapets (en dessous de ta pipe d'admission)

si tu dis qu'il broute uniquement quand tu va à fond c'est pour moi certains que le gilceur est pas bon ou il est juste régler un peu trop riche ^^

dis moi d'abord la taille de celui d'origine avant de changer :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 20 Septembre 2013 à 13:31
Quand je l ai démonter il y avait un gicleur de 88 dessus et j en ai achetez un de 70 que j ai mis dessus
et tantôt mon frère arrive donc week end révision pour le scoot
j attendait sa avec impatience
si vous avec des conseils pour la révision n hésitez pas !
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venez nombreux
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Le 20 Septembre 2013 à 13:50
ouille, la tu va serrer garçon ^^ entre 70 et 88 ca fait 18 point c'est juste énorme xD

commence par un 86 puis 84 puis 82 ect ton réglage est presque bon(avec le 88) avec un 70 tu va surtout faire surchauffer ton moteur et adios ton Haut moteur voir même démontage du bloc et l'ouvrir en deux pour changer les roulements, et j'en passe.

Logiquement d'après ce que tu à écrit il ne broute qu'à haut régime vers les 60/70 donc il suffit de baisser de 2 points par 2 jusqu'a avoir le bon réglage ^^

si le gicleur serais trop gros mais ultra trop gros tu brouterais beaucoup plus et tu n'attendrai même pas les 45km/h :/
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 20 Septembre 2013 à 13:54
ok donc il me faut une boite de gicleurs complète
et il faut que je remette le gicleurs de 88
 
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Le 20 Septembre 2013 à 14:10
t'en à pas besoin de 20 avec 5,6 ca suffit largement je penses ^^ m'enfin quand on commence vaut mieux avoir un peu de tout sous la main,

Depuis que je chipote dans les moteurs (je suis horticulteur à la base xD)

J'ai bien compris avec le temps que si t'as pas 4,5 bougies de rechanges,des clapets,mousse pour filtre à air,galets,courroies,ressorts, t'es tout le temps enmerder avec un truc moi j'ai tout sous la mains et des outils pour démonter sur la route si je tombe en panne ^^ j'ai tellement de brol dans mon bac qu'on dirait un sac de meuf mais en version mécanique xD

commence par un 86 et test, tant que t'y est met des clapets Polini 0.30mm ou 0.35mm ou des MHR
avec les 30 tu gagne un peu de pêche et avec les 0.35mm tu gagne un peu de pointe ^^ et il fait un plus beau bruit je trouve lol

Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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