consommation excessive

Auteur Sujet: consommation excessive  (Lu 2023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Vive le booster 110 km/h
  • booster next generation
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:17
ok merci sa va agrandir ma liste de courses tout sa
donc niveau gicleurs il me faudrait des gicleurs entre 80 et 88 pour pas trop consommer 
c est sa ?
Booster next de 2000 tout d origine
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:23
oui c'est ça,

quand tu démontes le carbu ou ton frère dis lui de regarder si le clips de cran d'aiguille est bien positionner sur le cran du milieu sinon ca foir tout ton réglage et tu consomme plus aussi,

quand j'ai eu mon ancien spirit, il y avait un gicleur de 92 (carbu 17.5) + boite à air, et cran de l'aiguille remonter à fond.

Je fait à peine 1.5km et vla que je tombe en panne alors qu'il restait largement de quoi faire l'aller retour
tellement il suçait l'essence ca coulai même du carbu dans la boite à air xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Vive le booster 110 km/h
  • booster next generation
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:32
ok sa doit être sa alors car quand je l ai reçu il était pleins d huile donc sa doit venir de mon gicleur de 88 ou de mon aiguille ?
j ai démonter mon carbu mais j ai pas vu d aiguille dedans est ce normal ?
Booster next de 2000 tout d origine
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:38
tourne une fois la poignée de gaz après avoir démonter ta boîte à air en tournant regarde si sa se leve et redescent bien

si il roulait quand tu la eu il y a forcément une aiguille si tu retire un seul élément du carbu il va pas tourner correct voir pas du tout démarrer ^^

quand tu retire le carbu de la pipe le carbu est relier à deux cables, pas les durites d'essence hein :P

l'un sert pour le choke (starter)

l'autre c'est ton cable d'accel dévisse ce cable au carbu et sort le boisseau du carbu, l'aiguille se trouve juste la ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Vive le booster 110 km/h
  • booster next generation
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:40
ok je regarderai sa avec mon frère mais je pense que sa vient plus de l aiguille que du gicleur
Booster next de 2000 tout d origine
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:50
faux, :)

Problème de haut régime c'est le gicleur principal tiens regarde ;)


http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reglage-de-la-carburation-(shaphbg-)/
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Vive le booster 110 km/h
  • booster next generation
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 14:59
merci de ton aide +1
 p!!
Booster next de 2000 tout d origine
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 15:05
de rien +1 rendu ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 07:45
t'en à pas besoin de 20 avec 5,6 ca suffit largement je penses m'enfin quand on commence vaut mieux avoir un peu de tout sous la main,

Depuis que je chipote dans les moteurs (je suis horticulteur à la base )

J'ai bien compris avec le temps que si t'as pas 4,5 bougies de rechanges,des clapets,mousse pour filtre à air,galets,courroies,ressorts, t'es tout le temps enmerder avec un truc moi j'ai tout sous la mains et des outils pour démonter sur la route si je tombe en panne j'ai tellement de brol dans mon bac qu'on dirait un sac de meuf mais en version mécanique

commence par un 86 et test, tant que t'y est met des clapets Polini 0.30mm ou 0.35mm ou des MHR
avec les 30 tu gagne un peu de pêche et avec les 0.35mm tu gagne un peu de pointe et il fait un plus beau bruit je trouve lol


La dessus on es pareil oO mon gars des galets, des courroie, jai meme encore un vieux vario.. piston segments, bougie.. MDRRR la totale pour te sortir de la merde en cas de panne ^^ SUR CE coup on es pareil.. et j'ai mon cadenas en titane sra 5etoiles + renforcé titane de 15kg dedans ^^

Sinon j'ai pas lu tout les messages mais moin mon scoot brouté quand j'etais à fond.. juste debridé vario.. et en réalité c'etais du à mon pot qui été bridé et qui ne sorté pas les gaz.. donc j'ai pas lu mais si ton pot n'est pas débridé ... ca peux eventuellement venir de la...

a bon jc c'est un bordelique ^^ à nous deux ya de quoi s'ouvrir un garage avec ce qu'il à dans nos coffres ;D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 07:59
put1n ouai on saurais en vendre des pièces :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 08:01
parfois un peux destroy mais il à moyen :D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire