bonsoir a tous , alors voila j'ai un keeway focus avec un pot gianneli silencer comme neuf , un cylindre piston d'origine quasi neuf , clapets quasi neuf , vario Doppler quasi neuf ( tout ca je viens de le changer ) , au depart mon scoot était d'origine mais le pot a laché donc j'ai mis un adaptable , gianneli silencer ( non bridé apparemment ) , donc il faut alleger les gallets dans ce cas et changer le gicleur , mais problème , quand j'ai augmenté mon gicleur et allégé les gallets ca a merdé , donc je suis allé voir mon concessionnaire , qui ma dit de changer les clapets , je l'ai fait , pas de changement , je suis retourné le voir et il m'a dit de mettre un vario Doppler , ce que j'ai fait , et la nickel , 90 ,100 de pointe , accélération excellente, mais petit a petit il a perdu de la vitesse de pointe , jusqua 50 kmh , puis il est tombé et depuis ce temps il avance plus il me fait des ruptures quand j'accelere , donc probleme d'allumage due au choc quand il est tombé je pense car le probleme de ruptures est apparu a ce moment . j'ai verrifié le carbu, demoté plusieures fois et nettoyé , les cablages ont l'air correct , ma bougie est noir mais je pense que c'est du au probleme d'allumage , dernierement j'ai demonté mon cylindre piston et mon piston ainsi que que ma culasse autour de ma bougie etait calaminé mais quelque chose de bien , donc j'ai nettoyé , changé les joints d'embases et culasse , et bien sur , pas de changements , maintenant je vais demonter mon allumage qui , on m'as dit pourrais etre decalé , qu'en pensez vous ? savez vous comment on vois que l'allumage est decalé ? puis je tester les bobines et comment ( j'ai un testeur
)
pour votre aide .....il demare au car de tour tien bien le ralenti parfois quand j'accelere il pare a fond et jpeu monter a 90 mais des que je relache la poignée c mort il rupt et cale , voila gros soucis ,
d'avance pour votre aide .....