mon scoot a des ruptures au démarrage

Auteur Sujet: mon scoot a des ruptures au démarrage  (Lu 7187 fois)

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Le 05 Avril 2011 à 21:21
merci , jcomprend pas tu vois pas les deux video sur la droite ? http://www.youtube.com/user/maitreya62 essaye celle la http://www.youtube.com/watch?v=l8G9Sxd6H64
« Modifié: 05-04-2011 21:29:59 par maitreya »
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Le 05 Avril 2011 à 21:47
Si je vois c'est bon tu as bien tout regarder sur ce que j'ai écrit ???
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Le 05 Avril 2011 à 21:52
oui j'ai bien lu , si je comprend bien jvai devoir changer le cdi , ya pas moyen de le tester , tu me dis de verifier mon faisceau , c'est quoi ??? le cablage electrique ?
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Le 05 Avril 2011 à 22:04
Tu l'a fait sur le scooter , ce que tu as vu d'écrit ?
Oui c'est ça le faisceau
Le boitier CDI tu le test en en mettant un autre
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Le 05 Avril 2011 à 22:19
bon alors , ces derniers jours j'ai verrifié , le cylindre piston et refait les joints , mis un nouvelle bougie , demonté l'allumage , testé et nettoyé , demonté la pipe et les clapets , en passant par le nettoyage du carbu , j'ai meme demonté le vario et l'embrayage pour voir si y'avait pas de soucis , pour moi tout ca c'est ok ! Je vais donc changer le cdi et si ca va pas je verrifie le cablage mais la fodra me dire comment je dois m'y prendre parcque apparemment c'a a pas l'air evident .....
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  • Sa c'est du scoot ;)
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Le 05 Avril 2011 à 22:59
J'ai vue tes video , okey tu rupte comme un fou j'ai bien vue sa , pour moi c'est la partie électrique qui est en cause cdi , ou masse ... vraiment c'est etrange on voit trés bien et dayeur on l'entend que le moteur en veut encore plus il est pas rassasier
 ...

J'espère que vous m'avez comprit lol , déjà un cdi racing pour ne pas être limité dans les tours puit pour la gestion de ton alumage , parcontre je croie que tu a mal réglé ton avance , recale bien l'avance stp et refait une video en attendant ton cdi ! si ton cdi est 4+2 broche commende le sur GY6.com moi j'ai commendé la bas je suis satisfait !
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 05 Avril 2011 à 23:25
 !trouve lol obligé c'est une masse vu que tu es tomber regarde bien ton faisceau je me suis trop casser la tête pour a rien c'est un fil qui à du se dénuder qui touche au cadre donc mauvaise masse
Met ton scooter a nu et controle ton faisceau .
 p!!
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Le 06 Avril 2011 à 01:23
ok franky merci , oui c'est un 4+2 broches mon cdi ( c'est ecris CPI dessus ) , j'en ai acheté un il y a peu mais il va pas le scoot demare mais fait du sur place lol donc je veu plus fair l'erreur , jvais aller voir sur ton site  ;) , pour toi nitro il faudrai que je regarde si il n'y a pas un fil qui fait masse , pfiouuu , c'est du boulo ca , vous ferriez quoi a ma place changer le cdi d'abbord ? ou verrifier le cablage ? tous les fils sont entourés de collant , rassurez moi fo pas que j'enleve tout ca , je dois verrifier la terminaison de toute ces gaines pour m'assurer qu'il n'y a pas un fil qui touche la carcasse ou 2 fils qui se touchent ?  et pour l'avance franki , c'est un allumage a clavette et jvois pas comment regler l'avance ???
« Modifié: 06-04-2011 01:25:39 par maitreya »
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Le 06 Avril 2011 à 01:42
Vérifie le cablage en premier temps ça évitera que tu dépense de l'argent pour rien si ce n'est pas ton CDI !
Aprés si la panne pèrsiste achète un CDI
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Le 06 Avril 2011 à 02:03
ok jmy met demain lol , jdois regarder deriere les bobines d'allumage ossi ?
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Le 06 Avril 2011 à 02:07
Essaye déjà ça regarde ton faisceau si un fil est dénuder qui touche au cadre ok ?  ;)
Sur ce bonne nuit à demain :) zzz
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Le 06 Avril 2011 à 02:09
ok merci bonne nuit  ;)
 

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