ben avant, la roue tournait pas mal dans le vide sur la béquille :s
et jvous dit pas quand y'avais le starter, elle faisais beaucoup de tour! le truc ça faisais peur, tu démarrais, et aprés 10 sec plus tard t'avais l'impréssion que ton scoot se barrais, grosse monter en régime alors que tu touches a rien, c'était le starter.
Mais la depuis que j'ai touché a la pipe et tout, le régime est vachement faible, mon phare s'éclaire que lorsque j'accelere, a l'arret il est trés faible, tout comme le bruit du moteur, c'est bizarre ...
D'ailleurs il a plus de mal a démarrer le matin, et le starter ne tourne plus j'ai l'impréssion, car la roue ne tourne plus lorsque je le démarre, donc j'voit vraiment pas d'ou cela vient.
J'lai laisser a mon concess tout a l'heure, il ma dit c'est sois ton pot calaminer (car je fait que des petits trajets, donc la catalyse monte pas a assez a température pour virer toute la
dedans) sois une
dans le carbu.
Mais il y a aussi un truc qui me faisais pas avant, par exemple j'suis a 50, je lache la poigné de gaz, et des que je passe en dessous des 15km/h, d'un coup le moteur se ralenti a fond, et on l'entend quasiment plus, comme a l'arret.
Vous pensez a quoi ? car j'ai du mal a démarrer le matin, compréssion assez faible, broute les 5 premieres minutes, et une sous tension étrange
Merci