Alors, j'ai trouvé la panne ...
c'était tout con ... ce garage, ils vont m'entendre demain !
j'ai du dérégler mon carbu car je voulais mettre "en démarrage facile" :
Ralentis à fond et visse de richeesse au max
ducoup elle reste haut dans les tour et tient plus le ralentis, ma pipe d'admission est ok, les clapets aussi faut juste re régler le ralentis.
en faite la durite de dépression d'essence était débranché, donc plus d'essence au carbu, c'était ça l'air dans la durite, plus d'essence dans la durite --'
problème résolut faut juste que je re regle le carbu histoire de tenir le ralentis.
et j'ai remarqué ce soir en roulant que des fois j'ai l'impression qu'elle va caler mais non, je la laisse redessendre dans les tour et je donne des coups de gaz progressif et elle repart
car il faut que je fasse attention au démarrage :
Pour relancé la machine quand je suis à l'arrêt :
je tourne la poigné de gaz jusqu'a 8 000 tours minutes, puis je la décere pour laisser avancer ma DNA et j'accelere doucement pour qu'elle se stabilise à 50kmh / 7000 - 8000 tours
j'ai bon ?
dur dur le rodage >.< ! j'espère faire un rodage correct, pas que je paye un cylindre dans le vent !