Je l'ai récupérée dans un état déplorable.
J'ai nettoyé carbu, pipe, clapets. Bougie neuve. J'ai changé le kit serré qui était dessus pour un origine. Pot nettoyé. J'ai évidement pris soin de changer tous les joints.
En ce qui concerne la partie moteur la seule partie que je n'ai pas touché concerne les carters.
Le problème pourrait-il venir de là?
EDIT : En démontant ma boîte à clapets, je me suis apercu que un des clapets était légèrement abimé (peut-on acheté des clapets à l'unité??). J'ai aussi pu constaté que l'un des 4 trous permettant de fixé la pipe d'admission était fissuré ... (peut-on acheté une pipe à l'unté??)
Le problème de bruit peut-il venir de cette admission endomagée ?
Dernière question : Peut-on monter un carbu de 15 en souple?? j'ai cherché mais pas trouvé...
Je précise que mon admission est 100% malossi et mon carbu un sha 15. Voila