103 vogue problème ? Photos Ajoutées ! page 2 !

Auteur Sujet: 103 vogue problème ? Photos Ajoutées ! page 2 !  (Lu 3733 fois)

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Le 02 Août 2008 à 13:13
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème, enfin, je l'aurais dans 10 jours !
Je vais acheter une mob', un 103 vogue. Il ne démarre plus, le vender m'a dit que le problème venait du carbu, mais il n'en sait rien, il dit sa parce qu'il trouve que le carbu a l'air "vieux".
Je voulais savoir comment je pourrais comprendre d'ou venait le problème, et comment le régler.

PS :  Si quelqu'un est du 17, qu'il poste ici, j'aimerais bien regler le problème avec quelqu'un qui a de l'experience.
Mais si quelqu'un qui n'est pas du 17 sait comment faire, qu'il me le dise aussi !

:)
@ Bientôt !

EDIT : Re bonjour !
J'ai eu la mob' ( :D )
Alors, en fait, il y a une des deux manettes sur le guidon qui pend ( le fil n'est attaché a rien) ( la gauche )
Et quand je pousse la mob elle démarre, car quand je tourne la poignée d'accélération, la mob fait du bruit (comme une accélération ^^ )
Je l'ai fait une fois ou deux, et depuis l'essence coule en dessous de la mob tout s'en va !!
Le vendeur m'a dit que le carbu était a changer mais je ne sais plus trop maintenant, car elle n'a apparemment pas fuit dans sa voiture durant le trajet !

Donc qu'en pensez vous, et comment changer le cable du coté gauche du guidon !

EDIT 2 :  Re hello !!

J'ai en fait arrété la fuite, je sais d'ou elle venait ^^ j'avais tourné un bouton sur la mob, en bas, derriere l'amortisseur !

Celui qui sert d'habitude a choisir le reservoir, ou la reserve je crois.
Mais la quand je l'ai tourné, ca a fuit ! :(
Bon et pour le problème de la manette

C'est celle du coté gauche.

le fil n'est en fait relié a rien du tout

Quelqu'un peut m'aider ?


EDIT 3 : photos pages 2.
« Modifié: 19-08-2008 12:51:54 par Tamerson »
Ma mob a repeindre, apprendre la mécanique, retaper lamob seul, pfiouu !
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Le 02 Août 2008 à 13:47
Salut baah déja on ne peut pas t'aider si tu n'a pas le mobe sous less yeux vérifie si l'essence arrive au carbu

et au moteur si il y a une étincelle l'orsque tu met la bougie sur l'antiparasite (il faut que tu fasse se

toucher la partie en fer de la bougie sur le moteur ) tu tourne le volant magnétique et tu vois s'y étincel il y

a , aprés ta segmentation est peut étre morte (dans tout les cas je te conseil de la refaire et de nétoyer le

moteur et le reste ) ou bien ... moteur sérré  /dead.

Voila en espérant t'avoire aider .

cordialement ze51man .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 02 Août 2008 à 13:53
il y a des épinglés explicatifs pour savoir repèrer une panne et pour exposer sa mob pour qu'on puisse te dépanner! ;)

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Le 02 Août 2008 à 16:24
Okay, peux tu m'expliquer ou sont les epinglés explicatif s'il te plait ?
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Le 02 Août 2008 à 16:41
Et, si le moteur est serré, Je dois/peux faire quoi ?

EDIT: Désolé du double post !
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Le 02 Août 2008 à 21:07
le remplacé!

non mais sinon,s'il est serré,tu t'y connaitras beaucoup mieux quand tu l'auras remonté ;)
tu devras dessosser ton moteur de a a z!
les épinglés sont en haut!
pour pas faire de doubles-posts,utilise la fonction modifier

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Le 12 Août 2008 à 16:51
Re bonjour !
J'ai eu la mob' ( :D )
Alors, en fait, il y a une des deux manettes sur le guidon qui pend ( le fil n'est attaché a rien) ( la gauche )
Et quand je pousse la mob elle démarre, car quand je tourne la poignée d'accélération, la mob fait du bruit (comme une accélération ^^ )
Je l'ai fait une fois ou deux, et depuis l'essence coule en dessous de la mob tout s'en va !!
Le vendeur m'a dit que le carbu était a changer mais je ne sais plus trop maintenant, car elle n'a apparemment pas fuit dans sa voiture durant le trajet !

Donc qu'en pensez vous, et comment changer le cable du coté gauche du guidon !
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Le 12 Août 2008 à 20:40
XD :D ce que c'est que les débutants!^^

1;ta mob n'est pas démarrée,tu entends juste la compression!
2;un fil ou un cable qui pend? ??? photos?
3;t'as 2 manettes,un starter et un décompresseur!
  -le décompresseur sert à annuler la compression pour un démarage plus simple,le mécanisme est sur la culasse!(voir mon tuto sur son démontage)
  -le starter lui,il sert pour démarrer le moteur quand il est froid,tu le maintiens enfoncé pendant que le moteur tourne jusqu'a ce qu'il commence a s'étouffer,la tu le laches!desfois,il faut encore jouer avec pour que la mob finisse de chauffer!
4;la mob fuit par le carbu,c'est le pointeau qui ne fais plus son boulot,plusieurs causes possibles;
  -flotteur percé
  -pointeau HS
  -ensemble mal monté
  -MAIS PAS CARBU MORT!

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Le 12 Août 2008 à 21:09
Je ne suis pqs forte dans les motos mais j'ai pqs pu laisser votre message sans attention)   Dommage que vous avez dea problemes avec votre moto (( Je reve rouler en moto avec un jeune homme))) :) ::)
j'ai 1 avertissement
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Le 12 Août 2008 à 21:31
c'est peut etre ta durite qui est perser ou ton robinets qui fuit
Envie de Rassemblement Dans le 3-5

Représente 3-5

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MBK 41 : fulll orrigine

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Le 13 Août 2008 à 16:11
XD :D ce que c'est que les débutants!^^

1;ta mob n'est pas démarrée,tu entends juste la compression!
2;un fil ou un cable qui pend? ??? photos?
3;t'as 2 manettes,un starter et un décompresseur!
  -le décompresseur sert à annuler la compression pour un démarage plus simple,le mécanisme est sur la culasse!(voir mon tuto sur son démontage)
  -le starter lui,il sert pour démarrer le moteur quand il est froid,tu le maintiens enfoncé pendant que le moteur tourne jusqu'a ce qu'il commence a s'étouffer,la tu le laches!desfois,il faut encore jouer avec pour que la mob finisse de chauffer!
4;la mob fuit par le carbu,c'est le pointeau qui ne fais plus son boulot,plusieurs causes possibles;
  -flotteur percé
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  -ensemble mal monté
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Re hello !!

J'ai en fait arrété la fuite, je sais d'ou elle venait ^^ j'avais tourné un bouton sur la mob, en bas, derriere l'aùmortisseur !

Celui qui sert d'habitude a choisir le reservoir, ou la reserve je crois.
Mais la quand je l'ai tourné, ca a fuit !
Bon et pour le mproblème de la manette :)

C'est celle du coté gauche.

le fil n'est en fait relié a rien du tout :(

Quelqu'un peut m'aider ?


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Le 15 Août 2008 à 15:28
Je fais un petit UP, et j'avais eteint la fuite d'essence le soir ou j'ai post le premier message, c'est que j'etais en vacances ! Donc ...
J'aimerais bien pouvoir rouler avec !
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Le 18 Août 2008 à 22:18
Un UP, et je  demande a un modo, si je peux recreer un nouveau sujet, plus propre, et avec des photos ?
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Le 18 Août 2008 à 22:44
Le fil gauche c'est soit le starter soit le frein Ar.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 19 Août 2008 à 11:07
Le fil gauche c'est le starter ? C'est compliqué a changer ?
Y' t-il un tuto ?

Et apparemment j'ai un problème sur ma bougie aussi :s !
La bougie est blanche, et au bout il y a un pas-de-vis sans rien vissé dessus  /tete
Peut etre que c'est bolqué dans l'antiparasite, mais je ne le vois pas.

Combien ca coute une bougie ? c'est compliqué a changer ?
« Modifié: 19-08-2008 11:11:16 par Tamerson »
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