carbu 21 qui broute

Auteur Sujet: carbu 21 qui broute  (Lu 2233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 19:37
slt a tous alor voila, mon protobite marche trés trés fort ( je monte a plus de 120 , mon pére arive pas a me suivre avec une 125) mais je ne tiens pas le ralentis et a bas regime elle s'éteint des que je coupe les gaz, j'ai monter dessendu l'aiguille  mais rien a a fair, j'ai changer le gicleur de ralenti un 50 a la place du 55 , est gicleur principal de 100 , bonne couleur a la bougie b8hs  ( jai ossi regler la vis de ralenti...) mai rien quand je la redemard, faut que je la pousse  en meme temps, et que jouvre les gaz a peine et elle fumme et des quelle monte dans les tour a mis régime  c bon c'est partie
 voila
merci comment on mais les +1 ??
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 19:56
Le problème est apparu depuis le changement de carbu ?

Quelle est ta config précise pour qu'on puisse mieux t'aider ?
Je demande car tu dis jamais deux fois la même chose ; un jour t'as une 51 à moteur AV7 75cc à admission par carter sm! sm! sm!
le lendemain c'est une AV88 a moteur AV10...


Sinon, il m'étonne toujours autant ton proto p!!

tu le mettras dans le parking avec des photos et une bonne description qu'on voit ce qu'il a dans le ventre :) :)


 an!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:02
ok a lorigine c'est une mob  de 1986 , et apar le cadre  et les carter moteur qui son av07 c'est tous se  qui ya d'origine( la config est en bas ),,,,, avans quand javé le gicleur 75 a bas régime c 'été nikel, mé a partire de mis régime je galéré...
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:03
désolé j'ai oublier de demander comment on fé pour mettre un video pour monter le bléme ??
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 20:05
Y'a plus rien d'origine, je m'en doute mais je suis pas plus avancé sur ta config :(
Carbu ? cylindre 75cc type AV7 ou AV10 ? Ton admission elle est où ? Cylindre ou carters ?

Pour les vidéos, il faut être inscrit sur  Dailymotion ou YouTube, et mettre le "lien permanent" que te donneront ces sites sur le forum p!!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:11
ok jai fé la video , et l'addmission est par cylindre  kit 75
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 20:14
Ok

Faut vraiment que tu nous montre ta mob parceque 125km/h en admission au cylindre je crois que personne ne l'a encore jamais fait sm2!

Quelle est ta transmission ; nombre de dents du pignon et de la couronne ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:16
11 par  51
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 20:22
D'accord

Variateur origine : 8,75cm de diamètre
Poulie origine : 20,75cm de diamètre
Pignon : 11 dents
Couronne : 51 dents
Roues AV88 en 18 pouces : 58cm de diamètre

Vitesse : 125km/h

Un tour rapide par les calculettes de Fluke, pour ces paramètres de transmission et cette vitesse, il te faudrait atteindre un régime moteur de 12600 tours/minute.

En AV7 c'est simplement IMPOSSIBLE.

Je suis désolé mais je connais pas ces moteurs hors du commun capables de prendre plus de 12000RPM avec admission au cylindre et deux transferts, je peux pas t'aider :(

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:27
ma poulie est toute petite
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:28
la je mais la video du prob sur youtube, je te donneré le liens plus tard,  et taleur des quil a fini de pleuvoir je te fait une video de quand elle est lancé a fond
moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 20:32
Ok, on attend les vidéos.

Quelle heure chez toi ? :P

PS : double post interdit, il faut au moins 24H d'intervalle pour que tu puisses poster ton message à la suite d'un autre.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • proto
  • mbk 51 protobite
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 20:35
je suis en guadeloupe, il est 14h32 , pourqouie les double poste est interdit sa fait quoi ?

moteur av7, alumage mvt rotor interne, carbu 21 , pomon dopler, echapement ninja g2 open , kit 75 airsal, moteur préparé, vario origine, bientot jante grimeca  + frein a diske av 26 cm de 125kx ;) , vitesse: 125 km/h é sa vibre pas !!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 13 Juin 2008 à 20:40
Six heures de décalage ... 20h40 ici

Les double-posts rendent vite le forum incompréhensible. Tu as un bouton Modifier pour les éviter.
Et tu pourras mettre +1 de Karma quand tu auras 50 messages.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3921 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 en mode S7R€€7
  • 103 Vogue / 103 MVL / 103 SP / 51 Dakota / Yam' DT 50 SM
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2008 à 21:03
Allé ! >:(
3 topic pour le meme probleme ::)  :-X

Un deuxieme averto ?
Donc un ban ?
Nikel :P

/bloc

 >:(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire