Cylindre hs ?

Auteur Sujet: Cylindre hs ?  (Lu 1109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 12:52
Bonjour alors j'ai décider quand même de savoir si mon airsal t6 et vraiment dead ou pas car je dois faire de la place ,Malgré que en moi je sais qui il est foutu.
En gros y-a un morceau de cylindre qui est venu ce coller au piston donc plus de matière nicasil ,d'après moi c'est foutu .
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 12:59
tu peux l'envoyer chez airsal pour un réalésage et un revetement au nickasyl .

mais bon , c'est qu'un airsal T6 .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2009 à 13:32
Oué c'est sur nan je vais le jeter :)
je voulais savoir aussi on ma donner un piston préparer mais j y crois pas trop enfin si mais est-ce qui il a bien était fait ?
« Modifié: 29-09-2009 18:52:54 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 12:37
Up personne ? et une autre question poulie doppler er2 complète est adaptable sur spx mais c est bien par pignon intégrer ?
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 12:41
pour ton piston , ça m'a pas l'air d'etre une bonne préparation .

et sinon c'est quoi ce que tu veux savoir exactement sur la poulie ?
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:28
euh je voulais savoir si comme dans la parti tuto on avait presque un démarrage de scooter ,et est ce que elle est résistante ,et coté pignon c'est déjà intégrer sur la poulie ? car j'ai vu quelle ce voiler facilement enfin peut être des conspiration
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:30
bin là je pourrais pas te répondre , je l'ai pas eu dans les mains cette poulie .

sinon sur sp pignon a gauche et spx à droite .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:34
bin là je pourrais pas te répondre , je l'ai pas eu dans les mains cette poulie .

sinon sur sp pignon a gauche et spx à droite .
Oui je sais mais dans la partis tuto j'avais lu que les pignons origine ne passer pas car il était déjà intégrer dans la poulie 
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • 103 vogue année 88 en préparation + 103 sp de 77 en restauration
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:34
ça je peux pas te dire .
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
allumage MVT premium avec eclairage
pot ninja G2 open carte noire
transmission 12*54
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 13:45
Post-it cylindre.

/bloc .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire