Dellorto tiens pas le ralenti

Auteur Sujet: Dellorto tiens pas le ralenti  (Lu 2503 fois)

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Le 08 Juillet 2008 à 15:02
Salut,
la suite de mon piaggio bravo c'est que le ralenti ne tiens pas, même quand je serre la vis à fond (la vis de ralenti sert à entrouvrir le boisseau).
IL ne tiens pas dans le bas regime d'une façon general, même en mettant les gazs à fond je peux l'empecher d'avancer avec mes pied tant qu'il est pas lancé...(parcontre quand il se lance il trace)
Je me demande pourquoi ça ne tiens pas dans les bas regimes.
La culasse n'as pas de joint sur bravo, ça peut venir d'une prise d'air à la culasse?  Quel sont les symptomes de clapet usés? ça peut être le problème?
merci
banni!!
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Le 08 Juillet 2008 à 15:17
je pense a une prise d'air mais je ne sais pas d'où!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 08 Juillet 2008 à 16:42
tu as quoi comme type de carbu? phbg? sha?

car si tu as un phbg, ton gicleur de ralenti peut être trop gros
ou trop petit, ce qui t'empeche de tenir le ralenti! à voir...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 08 Juillet 2008 à 17:43
non c'est un sha,  je crois qu'il n'y à qu'un gicleur, la vis de ralenti ne sert qu'a entrouvrir le boissau, et non pas à ouvrir un deuxième gicleur de ralenti.
Mais ce que j'ai remarqué aujourd'hui c'est que ma bougie est très blanche, peut-être que mon gicleur de 49 est trop petit? J'ai montré mon gicleur à des reparateur il me font "ah ba je connais pas les piaggio" (TU SAIS REGLER UN CARBU OU TU SAIS PAS LE REGLER GUGUS???) donc par instinct j'ai commandé un gicleur de trois point au dessus, du 52.
banni!!
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Le 08 Juillet 2008 à 17:49
oui, j'imagine que ça doit plutot tourner entre 50 et 60 points!
tu viens juste d'installer le SHA? est-ce que ça marchait bien avant que tu l'installes?
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Le 08 Juillet 2008 à 17:56
C'est le carbu d'origine.
La mob je l'ai trouvé dans les poubelle donc je sais pas ce qui à pu être changé, peut-être que le gicleur à été changé... ça m'etonnerait mais en même temps 49 ça me parait tellement petit, et je vois pas ce que ça pourrais être d'autre comme problème. A moin que ce soit une prise d'air mais je vois pas de raison....
Tout les symptome sont la : bougie blanche, ne tiens pas le ralenti.
Après je me demande si trois point de + c'est assez, sachant que je dois attendre mardi pour l'avoir autant que ce  soit le bon.
banni!!
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Le 08 Juillet 2008 à 18:05
Salut,
la suite de mon piaggio bravo c'est que le ralenti ne tiens pas, même quand je serre la vis à fond (la vis de ralenti sert à entrouvrir le boisseau).
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La culasse n'as pas de joint sur bravo, ça peut venir d'une prise d'air à la culasse?  Quel sont les symptomes de clapet usés? ça peut être le problème?
merci

Sa veut dire quoi???

Hé tu veux le serrer ton moteur? Bougie blanche= trop pauvre ont le repete tout les jour.

De plus on ne tourne pas avec un gicleur en dessous de 60 (c'est ma théorie) si tu dois descendre en dessous tu change de carbu. Tu est trop pauvre tu fais ton melange avec quel huile?
Augmente ton gicleur pour passer a 64-68 c'est l'origine sur Sha
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Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 08 Juillet 2008 à 18:16
Ben ça veut dire  que par exemple à un feu pour que le moteur s'eteingne pas je garde la poigné à fond et juste mon frein ou mes pied suffisent à l'empêcher d'avancer tellement ça manque de pêche, une fois que je relache le frein ou mes pied ça commence à accelerer sur quelque metre puis paf ça prend ses tour.
A propos de la couleur de la bougie j'ai oublié de precisé que c'est une bougie neuve, et je viens de lire dans le tuto : "Il ne faut pas utiliser une bougie neuve, mais garder la bougie d'origine déja colorée."
Enfin je vais quand même essayer avec un gicleur de 64
banni!!
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Le 08 Juillet 2008 à 18:42
Tu sais, moi non plus j'ai aucun mal à retenir la mob avec mes pieds.
Mais évite, à force ton embrayage =  /dead

Essaie plusieurs gicleurs!

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Le 08 Juillet 2008 à 19:00
Un reparateur simpa ma filé un 65 en douce quand son patron tournait le dos, arrivé chez moi c'est un diamètre de vis trop gros.... chaussé au moine il est 19heure la suite est pour demain
banni!!
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Le 08 Juillet 2008 à 20:19
Un gicleur trop gros?
Tu le met bien au bon endroit j'espere!!
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Le 08 Juillet 2008 à 20:37
ton mécano a pas du te donner un gicleur pour delorto c tout ou pas le méme model (enfin jen c rien ) mais c suicidaire de tourner en dessou de 60 oui  , tu a quoi comme carbu ? sur un 15 dorigine c'est 66-68 mais certaine mobe roule avec 72 d'origine essaye , toute les mobe ne son pas les méme
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 08 Juillet 2008 à 20:46
Certaines roulent aussi en 54-58 ;)

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Le 09 Juillet 2008 à 00:17
peut etre que tes segments sont morts si tu peux retenir ta mob avec tes pieds
sinon tu regles ton carbu (bougie marron chocolat :))
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 09 Juillet 2008 à 00:20
peut etre que tes segments sont morts si tu peux retenir ta mob avec tes pieds
sinon tu regles ton carbu (bougie marron chocolat :))
c'est pas faux non plus , mais bon sa reste une mobe dorigine c'est pas un béte de cource donc c facile a rtenire avec les pieds
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