Je vois, nan au starter pas moyen, avant avec le pot d'origine ca y allait bien qu'avec le starter, et depuis que j'ai ce pot ninja, difficile de démarré au kick
Et sinon, décompresseur, j'en es pas du tout
mais vais changé de culasse par une avec décompresseur je pense
(j'en es rab :p )
Ensuite, niveau vario j'vais prochainement remettre mon bidalot, donc plus besoin du kick ensuite
Et j'vois sa que j'suis pas le seul galérien avec sa brelle !
Mais c'est vrai que quand on aime la mob.... on lache pas de si tôt
Edit : une mauvaise chose que j'ai découvert cette après-midi, j'ai ouvert mon moteur tournant, pour utilisé le haut moteur complet sur mes nouveaux carters prépa (second bas moteur), et là moi qui a une bonne compression, j'ai déculassé, rien de suspect à première vue, et là je retire le cylindre.... WOUAAAA le piston pas beau ! Quelque p'tit picot sur la calotte vers l'échappement, un segment cassé, morceau manquant et piston bien surchauffé (assez marron foncé brulé)
J'pense que ca doit venir de là mon du mal à démarré au kick...
Pourtant j'ai aucun problême de ralentit, mis à part qu'a chaud, quelque rare fois il arrive qu'en freinant pour me stopé, hop le moteur s'éteint au lieu de resté au ralentit, un coup de kick et hop sa rédémarre comme si de rien était
Le moteur ne cale pas automatiquement, mais je "contre" par un ti coup de gaz en freinant, et hop depuis sa ne cale pas du tout.