Essence ne coule plus / robinet enleve

Auteur Sujet: Essence ne coule plus / robinet enleve  (Lu 5700 fois)

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Le 13 Novembre 2010 à 20:56
Salut,

L'essence ne coule plus de mon robinet, bien qu'il y ait encore de l'essence dans le réservoir (en secouant on entend qu'il y en a encore).

Je viens de virer le robinet, mais a ma surprise, PAS D ESSENCE N EST SORTIE du réservoir !??  ???
On entend pourtant bien qu'il y doit y en avoir! L'essence est elle dans un compartiment separe a l interieur du reservoir!?


« Modifié: 21-11-2010 13:29:22 par Aramco »
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Le 13 Novembre 2010 à 21:17
salut Ouai ton réservoir et sale il faut que tu le rince a l'essence plusieurs fois ! Après i paré qu'il y a la technique du coca mais j'y croit pas de trop... Pour enlevé le robinet bah sa se dévisse tout seul ! Tu le tourne a main sa se devise... Derrière il doit y avoir un filtre a essence faut le nettoyée ! 


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 14 Novembre 2010 à 11:48
salut Ouai ton réservoir et sale il faut que tu le rince a l'essence plusieurs fois ! Après i paré qu'il y a la technique du coca mais j'y croit pas de trop... Pour enlevé le robinet bah sa se dévisse tout seul ! Tu le tourne a main sa se devise... Derrière il doit y avoir un filtre a essence faut le nettoyée !  

Merci. Maintenant l'essence coule a nouveau, mais lorsque je re-connecte le conduit (petit tuyau vert), le filtre a essence ne se remplit toujours pas!



Non seulement ca, mais je viens de m'apercevoir que tout le moteur semble s'etre decale sur la gauche  >:(
« Modifié: 14-11-2010 13:28:15 par Aramco »
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Le 14 Novembre 2010 à 14:22
c'est très probablement boucher au carbu ou alors ta durite est pincer?
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Le 14 Novembre 2010 à 18:43
J'ai pris une pompe a air et l'essence a gicle du carbu, donc je sais pas.
Le moteur entier est maintenant decale d'environ 4cm sur la gauche, comment ca se fait!????
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Le 15 Novembre 2010 à 11:30
Salut.
Je ne pence pas que le moteur décalé soit du a l'essence ^^, pour l'essence moi je changerais mes durites c'est pas le pris que cela vaut et c'est toujours utile dans avoir, et je démonterais le carbu en le néttoyant a fond, voila.
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Le 15 Novembre 2010 à 12:11
Cool merci. Et pour le moteur déplacé, c'est du a quoi...serrage?  C'est dingue quand même :(..!
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Le 15 Novembre 2010 à 17:36
Et pour le coca sa marche vraiment ! j'ai fais le plein de coca laisser tremper 2 jours tu vide et tu voit toute la rouille qui part et tout !
Vide pas le bouchon de remplissage ;)
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Le 15 Novembre 2010 à 21:09
Et pour le coca sa marche vraiment ! j'ai fais le plein de coca laisser tremper 2 jours tu vide et tu voit toute la rouille qui part et tout !
Vide pas le bouchon de remplissage ;)

Coca sans sucre je présume?
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Le 17 Novembre 2010 à 18:08
Le réservoir doit être oxyder il faut faire un traitement
avec du restom produit que tu trouvera sur internet   
sur le cite belle ancienne le produit et pas trop cher  p!!
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Le 21 Novembre 2010 à 22:21
Ok j'ai tout vide, nettoyé le réservoir, nettoyé le filtre a essence et.........l'essence coule toujours pas !   >:(
Ca peut venir du carbu?
« Modifié: 24-11-2010 17:48:43 par Aramco »
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Le 25 Novembre 2010 à 17:15
Va dans une station essence avec le robinet de ta mob
pour passer un coup de soufflette le robinet et
sûrement boucher par le dépôt qu’il y avait dans
le reversoir ;)
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Le 26 Novembre 2010 à 15:50
En fait maintenant l'essence coule nickel, mais quand je remets la durit, ça ne coule plus! L'essence n'arrive pas dans le cylindre on dirait.....et lorsque je pousse la mob pour démarrer, on sent que ça ne 'croche' plus. C'est comme si la mob était en mode 'cycle' presque!!!!!!!!!!!!!
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Le 26 Novembre 2010 à 16:19
Il y a pas un problème au niveau de la courroie  p!
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Le 26 Novembre 2010 à 22:09
Il y a pas un problème au niveau de la courroie  p!

Le moteur s’était détaché d'un cote il y a plus de 10 jours, et s’était décalé sur la gauche de 5cm (la vis qui tient le moteur en place avait perdu l’écrou). Apres avoir re-monte le moteur correctement, le problème du démarrage est survenu (quelque chose patine, ou ne "croche pas" lorsque je pousse la mob. C'est comme si elle était en mode cycle par a-coups). Peut être que la courroie n'est pas bien tendue?

Je vais aller voir ça de plus prés demain. Merci!
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